je vais vous raconté..
jouvre le forum et je vois un new topyc
qui vous aimez le moins dans le forum??
pi je vois celui ki la fait alors je me di.. :
je vais venir et ecrir TOIIII ! !
pi jarrive et je vois ke je suis classé..
incroyable ! mon egos est flaté ! c pas comme si c´était les mec simpa ki ont voté pour moi en plus ? ? non non c les mongoliens de service ( don un ki c´était sois disant cassé ! ! )
c la premiere foi kon me di ke je suis fou sur ce forum ! !!
alors je vais pas vous donner tord...
http://101e.site.voila.fr ! oui oui completement fou !