CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui vous aimez le moins dans le forum??

renard76
renard76
Niveau 6
29 juin 2004 à 16:04:38

bah il y a eu un forum le plus populaire alors pourquoi pas le moins populaire

popino007
popino007
Niveau 4
29 juin 2004 à 16:06:42

moi c´est sdhj il est malsaint et

vive_lorie me tape sur les nerfs

popino007
popino007
Niveau 4
29 juin 2004 à 16:12:08

malgré que sdhj écoute dla bonne music il est fou quand meme lol

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:12:42

popino007 Posté le 29 juin 2004 à 16:06:42
moi c´est sdhj il est malsaint

:d) :lol: :rire2:
T´es la depuis 2 jours tu peux pas le connaitre

renard76
renard76
Niveau 6
29 juin 2004 à 16:15:33

c est bizarre on m a pas encore proposé

popino007
popino007
Niveau 4
29 juin 2004 à 16:16:10

oui mais apres la remarque qu´il ma fait suer

:snif:

renard76
renard76
Niveau 6
29 juin 2004 à 16:18:10

moi j avoue 3 , mais j ai eu des différents , mais je ne cherche plus les problemes, voici leur pseudo
1)libertygirl
2)paintstupide
3) sdhj
mais je fais plus le con

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:24:49

je vais vous raconté..

jouvre le forum et je vois un new topyc

qui vous aimez le moins dans le forum??

pi je vois celui ki la fait alors je me di.. :

je vais venir et ecrir TOIIII ! !

pi jarrive et je vois ke je suis classé..

incroyable ! mon egos est flaté ! c pas comme si c´était les mec simpa ki ont voté pour moi en plus ? ? non non c les mongoliens de service ( don un ki c´était sois disant cassé ! ! )

c la premiere foi kon me di ke je suis fou sur ce forum ! !!

alors je vais pas vous donner tord...

http://101e.site.voila.fr ! oui oui completement fou !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:26:51

ps.

jai pas besoin de ce topyc pour dire ki je n´aime pas !

jaime pas les cons ! jaime pas les flooder !

jaime pas les gens ki savent pas ke Big Boss est le pere genetike de Snake. jaime pas les gens comme popino007

popino007
popino007
Niveau 4
29 juin 2004 à 16:29:02

va te couper les cheveux sdhj si c toi qui essaye de ns intimider avec ton majeur sur la petite photo de albert henstein junior

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:30:05

jai les cheveux rasé bob

renard76
renard76
Niveau 6
29 juin 2004 à 16:31:19

bah voila ca fait du bien de dire ce que on a sur le coeur
moi je t aime pas car au lieu de dire que tu n aimes pas mes topics , etc , de maniere CORRECTE ca m a enervé et j ai toujour su que big boss etait le pere de snake tu as du te tromper ,
bon on s ignore et tout le monde est gagnant

popino007
popino007
Niveau 4
29 juin 2004 à 16:31:57

ho putain c ou que vs avec trouvez tout ces guns la poour faire votre film?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:33:23

hum

jai des contacte.... lol

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:33:56

on les voi mieu la :
http://la101e.jexiste.fr/-101e-.htm

renard76
renard76
Niveau 6
29 juin 2004 à 16:37:20

euh vous ressmeblez pas a un groupe paramilitaire americain de type kkk , nan je deconne vos photos ca fait plus milice que militaire

popino007
popino007
Niveau 4
29 juin 2004 à 16:39:51

c koi ton nom a toi? sdhj

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:40:14

ten mieu

les soldat de outer heaven son des mercenair pas des militaire...

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:11:47

cest quand meme etrange que yait pas mon nom

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:13:39

etre mieu classé ke toi dans les méchants..
kel honneur !

La vidéo du moment