Bah Raiden a une bonne bouille, et puis y´a certaines scénes qui montrent quand meme qu´il a du charisme, donc meme si le pied aurait été de jouer Snake, on va pas pleurer parce qu´on a du sang frais dans le jeu.
Moi perso, je regretterais une seule chose dans MGS3, c´est Otacon.^^