" soliquid Posté le 16 juin 2004 à 07:57:54
sur ce point j suis d´accord,mais il manque cruellement de charisme"
nan ca cest dune betise
justement apres avoir ecouté tous les codecs importants de raiden, jetait sidéré
comment kojima avait paufiné ce personnage
il est dune profondeur et dun charisme fou(le coup du rookie nest qu´une facade, il est hyper fouillé ! !!)
franchement cest soit de la jalousie passke tu voulais jouer snake, soit cest que tu nas pas realisé a quel point il est hmm disont travaillé
franchement ecoute tous ses codecs important, tu verras la quantité de details le concernant, il arrive au meme point que snake(niveau backround psychologique) si ce nest plus
vraiment chapeau kojima, raiden devrait avoir un metal gear raiden