CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dure de vie ?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
16 juin 2004 à 00:55:33

Il durerait combien de temps le jeux... ? Sa serait tu pareille que le 2 ? car y´etais assez court

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:10:14

Perso j´ai pas encore joué au jeu donc je peux pas te le dire alors si quelqu1 y a joué qu´il renseigne Arituerlo ! !!

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:20:51

Mais faut reconnaitre que c´est une question très perspicace ! !! :rire2:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:23:43

d´apres les interview de kojima et les videos que j´ai vu je sais qui durera 19H37 et 51 secondes

painstupide
painstupide
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:25:52

Tu vois MGS 3 ? Bah Snake Eater il aura la même durée de vie...

Non franchement, comment veux tu qu´on sache ?

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:29:09

C´est clair ! Les questions comme ça s´est désespérant :nonnon:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:58:20

Moi je pense qu´il faut tt de même saluer la gentillesse de arituerlo pour nous avoir épargner la traditionnelle question sur la date de sortie du jeu.

C´est peut être du même niveau, mais au moins, c´est original !

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:50:32

La date de sortie à la limite ont peut le savoir mais la durée de vie du jeu ont peu pas le savoir donc j´estime que cette question est encore plus conne ! !!

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
16 juin 2004 à 07:12:25

" arituerlo Posté le 16 juin 2004 à 00:55:33
Il durerait combien de temps le jeux... ? Sa serait tu pareille que le 2 ? car y´etais assez court"

PUTAIN SAFAIT PLUS DUN AN ON GALERE POUR SAVOIR KI ONT JOUE ET CE CON IL LA RAMENE AVEC CA...

ce forum est un nid a connards

" DaRK[]FaTE Posté le 16 juin 2004 à 01:58:20
Moi je pense qu´il faut tt de même saluer la gentillesse de arituerlo pour nous avoir épargner la traditionnelle question sur la date de sortie du jeu. "

ou de nous faire partager sa vision des choses " je dit kon joue big boss le pere de raiden"

mwé mwé...

soliquid
soliquid
Niveau 10
16 juin 2004 à 07:27:37

mwouais bon faut dire aussi que tout dépend du joueur,y en a qui aime bien tracer comme des fous et finir un jeu en 2,3h alors que d´autres aiment faire durer le plaisir donc pour les réponses...^^

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
16 juin 2004 à 07:35:47

je sais pas pour vous

mais mgs2 jy jouais lapres midi avec mes potes

et quand javais un peu de temps

celui la je vais le degusté

mgs2 ma laisser un gout amer

je veux retrouver les sensations que jai eu avec mgs1

et vu le trailer de l´E3 et les cinematiques(et ce quelles disent)

je vais laimer celui la

´relive espionnage´ hmmmmm ca sent bon le complot et le naked snake ki gueule passkil veut kon lui dise la verité

vive mgs1 mgs2 mwé mwé... vive raiden en tout cas

soliquid
soliquid
Niveau 10
16 juin 2004 à 07:38:34

c´est clair que MGS n´a rien à voir avec son´s of liberty,l´ambiance est totalement différente,j´espère qu´on aura plus Raiden parce qu´y gâche tout,il colle pas avec l´esprit du jeu...

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
16 juin 2004 à 07:40:37

" j´espère qu´on aura plus Raiden parce qu´y gâche tout,"

pas du tout, cest surtout le jeu avec lui qui etait lourd(les coup de codecs toute les 3 secs)

mais ca c kojima qu´il faut blamer

" il colle pas avec l´esprit du jeu..."

ah si ! il est mortel ce perso

il a bien ete etudié...

et pis snake sera plus credible pour philanthropy...

passke lui et otacon c pas hyper impressionant

soliquid
soliquid
Niveau 10
16 juin 2004 à 07:49:05

moi j trouve que si justement...si c´était crédible dans le 1 alors pourquoi pas dans les autres,c´est Solid Snake et Liquid qui donnaient véritablement une âme au premier,dans le 2 Liquid n´était pas vraiment présent et Solid n´était jouable qu´un très court moment...si on peut jouer avec Big Boss et Solid dans le trois et que Raiden est un PNJ alors là ça serait excellent^^

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
16 juin 2004 à 07:53:33

oui jparlais pas dun jouable(meme si ca me deplairait pas)

mais raiden est un personnage reellement interressant, torturé

il a un passé qu´il naccepte pas

il est different de snake(il ne se bat pas pour le plaisir, enfin cest ce que disait liquid ; o )

il a un passé pas facile, un present pareil, mais a la fin il se decide a se battre

soliquid
soliquid
Niveau 10
16 juin 2004 à 07:57:54

sur ce point j suis d´accord,mais il manque cruellement de charisme pour avoir une place au même titre que Solid et Liquid dans les MGS

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
16 juin 2004 à 08:05:01

" soliquid Posté le 16 juin 2004 à 07:57:54
sur ce point j suis d´accord,mais il manque cruellement de charisme"

nan ca cest dune betise

justement apres avoir ecouté tous les codecs importants de raiden, jetait sidéré

comment kojima avait paufiné ce personnage

il est dune profondeur et dun charisme fou(le coup du rookie nest qu´une facade, il est hyper fouillé ! !!)

franchement cest soit de la jalousie passke tu voulais jouer snake, soit cest que tu nas pas realisé a quel point il est hmm disont travaillé

franchement ecoute tous ses codecs important, tu verras la quantité de details le concernant, il arrive au meme point que snake(niveau backround psychologique) si ce nest plus

vraiment chapeau kojima, raiden devrait avoir un metal gear raiden

soliquid
soliquid
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:11:39

ça je dit pas , Kojima s´est bien cassé le cul pour lui trouver une histoire,et elle est bien ficellée mais pour moi ce qu´il a vécu n´a rien avoir avec son charisme...c´est vrai que j´ai été très déçu de pas pouvoir jouer avec Snake mais bon si j´avaisjoué avec Vamp ou Solidus j´aurais encore préféré car eux je trouve qu´ils ont du Charisme comme Solid Liquid et Ocelot...
sur ce j´y vais @+

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:01:46

on peut espérer la recherche de dog tag ou la collection de nourriture pour rallonger la durée du soft

également un scénario très diificilement compréhensible du premier coup

azzdin
azzdin
Niveau 5
16 juin 2004 à 13:04:17

venez voi le topik " lien magic"
vous allez rire

La vidéo du moment