CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kojima a dit cest snake et il a dit...

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:13:43

kojima a dit que snake ne pouvait pas mourir, sinon mgs1 et 2 nexisterait pas donc il a mis au point son machin de faille temporelle

il a pas dit metal gear 1 et 2 il a dit metal gear solid 1 et 2

et il a dit snake, je pense que cest encore un truc a la decharge de ceux qui disent que cest big boss

moi je sais pas

je doute

mais bon ca la theorie de big boss sen prend plein le derriere

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:15:26

Tu peux nous donner la source pour qu´on aie la situation exacte ?
Et Big Boss peut tres bien avoir eu le nom de code " snake"

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:17:42

Extrait de l´interview :
Hideo Kojima, Metal Gear Solid 3 director: You know, MGS3 takes place in 1964, so it´s the past. The narratives of MGS1 and 2 have been presented, and you can´t change that anymore. But if things happen in the past that do not lead to the proper MGS1 and 2 narratives, or things that change the future, then the game ends. We call that " Game Over – Time Paradox."

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:19:26

mais bon ca la theorie de big boss sen prend plein le derriere

Je suis vraiment pas sur...

sopra42
sopra42
Niveau 3
14 juin 2004 à 22:27:27

peut etre que le paradoxe temporel aura un effet sur la 2e partie du jeu avec Solid ( enfin si y´en a une). sinon j´ai vu sur un site que bb serait le pere genetique de raiden d´où le " back to the origines" et la presence de raiden.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:27:58

" PainStupide Posté le 14 juin 2004 à 22:15:26
Tu peux nous donner la source pour qu´on aie la situation exacte ?
Et Big Boss peut tres bien avoir eu le nom de code " snake""

il a bien dit que lon jouerait que solid snake

et apres il dit metal gear solid 1 et 2 il parle pas de mg1 et 2 et il ne dit pas la saga metal gear il dit mgs 1 et 2

donc si la theorie big boss en prend plein les fesses

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:29:09

Montre moi ta source ! Tu affirmes, mais moi j´en veux une preuve.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:30:24

" sinon j´ai vu sur un site que bb serait le pere genetique de raiden d´où le " back to the origines" et la presence de raiden"

encore un boulet qui connait pas mgs...

solidus a tués les parents de raiden, solid snake a tué big boss

raiden na rien a voir avec le back to the origin, tous les tits phrases durant le trailer concerne le joueur et le personnage(inconnu) que lont incarne

donc vos theories de boulet qui nont joué ka mgs2, gardez mes pour vous et pour vous seul

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:32:43

" PainStupide Posté le 14 juin 2004 à 22:29:09

Montre moi ta source ! Tu affirmes, mais moi j´en veux une preuve."

bon ecoute, tu saoules avec tes preuves

ca ca a ete des declarations qui ont ete faites au debut du developpement ou en tout cas au debut du filtrage des infos

donc tu vois, moi les url jles gardes pas precieusements, je lis jme souvient de linfo pas du site

jaffirme car ke lai lu et pas du ´on me la dit´ ou ´je pense que´

jai dit moi meme que je ne savais pas trop, mais cest des faits que je developpe ici rien dautre

donc si t septique c ton probleme mais moi je ne donne que des trucs sortit de la bouche de kojima...(et je le repete, je ne donne aucune theorie personnelle)

sopra42
sopra42
Niveau 3
14 juin 2004 à 22:36:14

me traite pas de boulet, je sais tres bien que c ce que dit solidus mais c peut etre pour le provoquer. et puis ma source vient de playscope

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:36:33

Quand je lis dans une interview recente :

Hideo Kojima, Metal Gear Solid 3 director: You know, MGS3 takes place in 1964, so it´s the past. The narratives of MGS1 and 2 have been presented, and you can´t change that anymore. But if things happen in the past that do not lead to the proper MGS1 and 2 narratives, or things that change the future, then the game ends. We call that " Game Over – Time Paradox."
You know, MGS3 takes place in 1964, so it´s the past.

Tu vois , 1964. Comment il fait Snake pour etre en age de combattre ?

" ca ca a ete des declarations qui ont ete faites au debut du developpement ou en tout cas au debut du filtrage des infos "

Bah je demande a voir.
Désolé de demander de citer les sources. Mais ca aide a appuyer ce qu´on dit.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:40:42

le coup du paradoxe temporel je lai lu sur playfrance tu vois

ca met revenu tt a lheure !

" sopra42 Posté le 14 juin 2004 à 22:36:14
me traite pas de boulet, je sais tres bien que c ce que dit solidus mais c peut etre pour le provoquer. et puis ma source vient de playscope"

toi ta gueule, tu viens pour raconter des anneries

raiden ne fait pas partit des enfants terribles, il na aucun lien de parenté avec big boss ou snake

donc si ty connais rien tu te casses, ici on parle serieux

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:42:18

-Eddy- :d) You know, MGS3 takes place in 1964, so it´s the past. ! !!

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:43:09

Le coup du paradoxe temporel je l´ai lu aussi. C récent. Mais le coup du " il a bien dit que lon jouerait que solid snake " je demande a voir

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:44:43

ne parle pas en anglais si tu veux pas avoir besoin de traduction si je my met...

" PainStupide Posté le 14 juin 2004 à 22:43:09
Le coup du paradoxe temporel je l´ai lu aussi. C récent. Mais le coup du " il a bien dit que lon jouerait que solid snake " je demande a voir"

moi aussi, donc la theorie de big boss en prend un coup cest tout...

il ny a rien de sur cest ce que je dit depuis un long moment

sopra42
sopra42
Niveau 3
14 juin 2004 à 22:46:15

c vrai tu es superieur a tout le monde tu as tjs raison. on voit que t peu civilise et a mon avis tu passes toute ta vie devant un ordi et à ne jamais sortir dehors, je sais pas comment tu peux faire pour rester enferme dans ta piole mais bon chacun ses pbs. sinon fais comme tout le monde sors un peu ca te fera du bien espece d´encule

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:47:17

En gros il dit que ca se passera en 64. Comment tu veux que Solid Snake y soit ?
Et concernant ton affirmation selon laquelle Kojima aurait du qu´on jouerait que Solid Snake, j´y crois pas trop car t´es le seul a l´avoir vu.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:56:04

" PainStupide Posté le 14 juin 2004 à 22:47:17
En gros il dit que ca se passera en 64. Comment tu veux que Solid Snake y soit ? "

jen sait rien cest ce qu´il a dit

" Et concernant ton affirmation selon laquelle Kojima aurait du qu´on jouerait que Solid Snake, j´y crois pas trop car t´es le seul a l´avoir vu"

non, ptete que certains en sen rappellent pas, mais il a dit ca a la suite des reproches qui lui avaient etait fait a propos de raiden et leurs peur pour mgs3

" sopra42 Posté le 14 juin 2004 à 22:46:15
c vrai tu es superieur a tout le monde tu as tjs raison. on voit que t peu civilise et a mon avis tu passes toute ta vie devant un ordi et à ne jamais sortir dehors, je sais pas comment tu peux faire pour rester enferme dans ta piole mais bon chacun ses pbs. "

waw, tes trop fort cest exactement ma vie, je chausse du combien aussi ?

" sinon fais comme tout le monde sors un peu ca te fera du bien espece d´encule"

quoi ? ecouté du rap, regarder m6 et aller trainer a la defense ? waaaaw la classe

mais moi chui pas un mouton, toi ta ptete besoin des autres pour exister, moi jexiste par moi meme

jai pas besoin davoir une masse avec moi pour me cacher dedant...

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:58:06

-Eddy- :d) Il a dit qu´on jouerait qu´un seuk perso. Mais je n´ai vu nulle part, et pourtant j´arpente, que ce serait Solid Snake.
En revanche la il affirce que le jeu se déroulera en 64 ( confirmation pour de nombreuses personnes qui le pensaient ) . Donc soit c´est un menteur soit Big Boss est qd même le mieux placé pour etre vaillant a cette époque la. Plus que Solid ou Raiden.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
14 juin 2004 à 23:02:07

" PainStupide Posté le 14 juin 2004 à 22:58:06
-Eddy- Il a dit qu´on jouerait qu´un seuk perso. Mais je n´ai vu nulle part, et pourtant j´arpente, que ce serait Solid Snake. "

nan il a preciser que lont jouerai SOLID SNAKE apres le tolé des fans véxé de navoir jouer qu´avec snake que sur le tanker et apres avoir jouer avec raiden

" Donc soit c´est un menteur soit Big Boss est qd même le mieux placé pour etre vaillant a cette époque la"

JE NAI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE

T LOURD, C PAS PASSKE TOI TU LAS PAS LU QUE PERSONNE LA LU, JE NE MITONNE PAS, JE NE FAIS PAS DE JUGEMENT JE POSE DES FAITS

CEST TOUT TU PIGES ?

JE NE DIT PAS CEST OBLIGER CEST SNAKE

JE DIT QUE YA DES TRUCS CONTRADICTOIRE ET QUE JE NE SAIT PLUS QUOI PENSER

JE DIT AUSSI QUIL VAUT MIEUX ATTENDRE CONFIRMATION DES US OU DU JAPON POUR CEUX QUI LAURONT AVANT NOUS, LEUROPE

putain...

La vidéo du moment