non on va rester sérieux quand meme ! c´est un topic sérieux ( lol) restons sérieux ! !
tu as effectivement raison pour le climat ( excessife) en ce qui concerne l´eau effectivement 1,50m d´eau quand la pluie et tomber ( y´a interet a sortir les parka et a bien monter dans les arbre)
par contre pour la temperature c´est 52°c il va faire chaud chaud chaud ! !!!!!
je dis pauvre pauvre big boss ! ! en plus je crois que dans le jeu il faudra enlever ses fringue pour diminuer la temperature du corp !
http://www.travelpangee.cee.com/pageP/climat.php?num=90