CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake et ses besoins naturel...... ?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:56:54

Il va pas non plus pisser sur un garde...

skendrow
skendrow
Niveau 8
07 juin 2004 à 14:06:54

si si il pourra pisser sur le cadavre d´un garde et lui chier dans la bouche ! !

nnnaarf ! ! snake il l´aime pas les russes a ça non ! !

:-d

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:12:19

Ah ouais ? Alors pour ne plus se faire poursuivre par un animal dangereux qui nous guette, il faut donc marquer son territoire en . .. comment ils font les animaux ? Eh ben ils pissent pour marquer leur territoire :lol: :rire: :rire: Voilà comment échapper aux prédateurs. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 14:12:31

Dawn :-(( sa par en kékette ici :lol:

Bon est déja un gros problème dans les durées de survie :oui: c pas important mais c toujour bien a savoir :ok: .
Un être humain exposé a un environnement, une température résonnable " privé d´activité physique" reste en moyenne ( ce ne sont ke des chiffres ) passé 3 jours ( max ) sans boire :peur: , 1 moi ( max ) sans mangé :peur: , et pour le cerveau, si un être humain reste privé doxygène :peur: 4 minutes ( environ ) c GAME OVER :snif2:

le_gars
le_gars
Niveau 4
07 juin 2004 à 18:56:01

en tout cas un truc est sur. enfin kojima l´a dis. les temperature serons plus excessive.

snake devra s´habituer a des temperature avoisinant les 40 45°c, de violente pluie et une fraicheur importante la nuit.

pauvre big boss !

H11
H11
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:56:35

imaginez,dans la partie du jeu se déroulan dans des batiments
Ocelot arrive accompagné d´un gardes
PROTCH!
Ocelot: dans quoi j´ai marché?
Garde:vous tenez vraiment a le savoir?
Snake: oups,´pouvais pas me retenir!

skendrow
skendrow
Niveau 8
07 juin 2004 à 19:17:29

ocelot glisse ( sur la merde en question donc) et tombe

garde: fait atte....

ocelot: aie ! mais il y en avais une autre la ?

garde: euh...v.. vous en avez un peut la !

ocelot: ou ça ? ????

garde: ben la sur la joue et aussi dans les cheuveux !

le_gars
le_gars
Niveau 4
07 juin 2004 à 19:20:16

bon arrété vous ete lourd. c´est pas un topic scato !

bon ça me plais continuez ! !!!

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:34:31

:lol: trop :lol: Vous etes vraiment trop cons je ss plié devant mon computer. :lol:
continuez c pas mal vous etes bien parti.

:rire:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:37:55

rien qu en voyant le titre du topic j ai su que ça allait parti ds le scato

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:41:14

bon stop un peu de tenue siouplait

skendrow
skendrow
Niveau 8
07 juin 2004 à 20:25:03

non on va rester sérieux quand meme ! c´est un topic sérieux ( lol) restons sérieux ! !

tu as effectivement raison pour le climat ( excessife) en ce qui concerne l´eau effectivement 1,50m d´eau quand la pluie et tomber ( y´a interet a sortir les parka et a bien monter dans les arbre)

par contre pour la temperature c´est 52°c il va faire chaud chaud chaud ! !!!!!

je dis pauvre pauvre big boss ! ! en plus je crois que dans le jeu il faudra enlever ses fringue pour diminuer la temperature du corp !

http://www.travelpangee.cee.com/pageP/climat.php?num=90

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:27:07

j suis pas sûr que la température du corps soit gérée

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:53:04

mais c nimp on peu largemen rester 3 jours sans boire!!c 8 jours

H11
H11
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:12:29

Snake:moi j´peux pas rester un jour sans boir,il me faut ma ration de 15 l de bière

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:26:00

faut vraiment rien avoir à dire pour créér un topic comme sa...

H11
H11
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:38:01

ça permet de poster des minis paros
Hideo: c´est pas vrai...BUNK...BUNK..BUNK
Snake :arretez,vous aller casser le mur,a force de vous taper le crane

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:40:36

réfléchisser un peu ! !!!!!!!!! d apres vous pourquoi les chargement sont il si long ? ?? , mais que fait Snake ( et non BIG BOSS ) pendant les chargement ?

le_gars
le_gars
Niveau 4
07 juin 2004 à 22:42:02

c´est vrais que c´est un topic de merde. liberty ne dira pas le contraire.

mais attention j´ai soulevé un probleme que personne ne c´est pausé meme pas kojima.

et puis au moin j´innove je ne refait pas les meme topics.

contrairement a certain.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:31:09

Pour en rev´nir à la température dans l´jeu, j´pense que celle-ci sera gérée puisqu´on peut s´mettre en " naked".

La vidéo du moment