CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake et ses besoins naturel...... ?

le_gars
le_gars
Niveau 4
07 juin 2004 à 00:22:11

ben oui on parle de notion de nutrion. on dis aussi que le jeu sera très poussé au niveau du réalisme.

donc c´est bien, snake mange, mais comment fera t´il pour evacuer tout ça ?

j´aimerai avoir votre avis sur la question.
aura t´on la possibilté enventuel de déféquer derriere un buisson et si oui comment cela pourrais s´organiser au niveau du gameplay ?

est ce que snake pourra boire et pisser ?

voila....

( je sens que je vais ma faire insulter)

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:31:49

le jeu doit durer une quinzaine d´heure je pense qu´il pourra se retenir pendant se temps,si toi tu peux pas " parlez en avec votre medecin"

skendrow
skendrow
Niveau 8
07 juin 2004 à 00:39:32

mais réfélchi ! ! le jeu ce déroulera probablment sur plusieur jour car sinon snake ne serai pas obligé de ce nourir !

quand a la notion de boire je crois que personne n´en a parlé ! ! je pense qu´il pourra boire mais ca na pas ete mentionné ! !

pour le systeme de dejection ( avec peu de serieu)

je pense qu´il y aura une barre en dessous du stamina et quand elle sera rempli ca voudra dire que les aliments qu´il a ingurjité y´a quel que heures devrons s´evacuer et snake devra chier ( comme tout le monde en fait)

mais la encore il y aura une facon de le faire ! ! il ne faudra pas que snake chie trop vite sous peine de produir un pet et alerter un gars ! !

meme la encore kojima fait des merveilles !

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:42:18

Oui, y aura une alternance jour nuit selon ta progression dans le jeu, donc, étalement sur plusieurs jours.

Donc, si il fait pas, apres Snake il va etre énervé et au bout d´un moment il aura les yeux marrons :rire2:

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:47:04

il ressemblera encore plus a big boss :)

pixxell
pixxell
Niveau 9
07 juin 2004 à 00:51:38

Vous savez, Kojima-san ne recherche pas le réalisme " à tout prix".
La preuve, même s´il y a gestion de la nourriture, il n´y a pas celle de l´eau.
Pourtant, je ne pense pas me tromber en disant qu´on meurt plus vite de soif ( 2 jours environ) que de faim... :-)))

skendrow
skendrow
Niveau 8
07 juin 2004 à 01:00:45

c´est vrais ! ! pourquoi il n´en parle pas ? ?

a mon avis il pourra remplir sa gourde d´eau a une cascade ou un ruisseau ! !

pixxell
pixxell
Niveau 9
07 juin 2004 à 01:02:39

Il l´a expliqué dans une interview :-)
Seulement il est tard et je ne sais plus dans laquelle... Ca doit être celle de CVG.

skendrow
skendrow
Niveau 8
07 juin 2004 à 01:26:05

ouai mais si on ne peut pas boire c´est comletement con !

CVG ? ?

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:27:53

sa ressemble au sims

lol

pixxell
pixxell
Niveau 9
07 juin 2004 à 01:30:31

CVG = Computer and Video Games

La raison évoquée par Kojima est que gérer l´eau serait vraiment trop contraignant. C´est pourquoi il veut en rester à la nourriture.

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:39:58

arf

H11
H11
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:08:26

c´est vrai que ça aurait plus été MGS3,mais " les sims,permi de s´infitrer"

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:50:29

Pixxell:
on meurt de soif en 7 ou 8 jours

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:52:39

3 mintutes sans respirer, 3 jours sans boire, 3 semaines sans manger.

renard76
renard76
Niveau 6
07 juin 2004 à 12:37:43

voire snakee entrain de chier ou de pisser ca doi etre drole , il va se torcher avec un serpent ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:08:23

Avec une grosse feuille d´un arbre à trouver sinon t´es obligé de marcher lentement ( imaginez sa démarche :rire: :rire: mdr. ^^

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:41:07

3 semaines sans manger. Quand même pas...

skendrow
skendrow
Niveau 8
07 juin 2004 à 13:42:01

en plus il ne faudrais pas faire ca a découvert !
parce que si un garde arrive snake sera obliger d´interrompre et il en laissera une partie dans son calbute ! !

de meme si snake se retiens trop longtemp il fait sur lui ! !

ou imaginez vous, pendant un combat snake a une grise gastrique

mais pourquoi pas après tout ! ! il vomi de toute façon ! on est pas loin du pipi caca la aussi

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:48:27

Non faut quand même pas en rajouter :lol: faut pas l´ridiculiser quand même... :rire: :rire2:

La vidéo du moment