mais réfélchi ! ! le jeu ce déroulera probablment sur plusieur jour car sinon snake ne serai pas obligé de ce nourir !
quand a la notion de boire je crois que personne n´en a parlé ! ! je pense qu´il pourra boire mais ca na pas ete mentionné ! !
pour le systeme de dejection ( avec peu de serieu)
je pense qu´il y aura une barre en dessous du stamina et quand elle sera rempli ca voudra dire que les aliments qu´il a ingurjité y´a quel que heures devrons s´evacuer et snake devra chier ( comme tout le monde en fait)
mais la encore il y aura une facon de le faire ! ! il ne faudra pas que snake chie trop vite sous peine de produir un pet et alerter un gars ! !
meme la encore kojima fait des merveilles !