A y est, j´ai fait le briefing !
c bon
scus pour le temp
ma connection ét coupé
il est 4h
Zafth je t´attend
il reste encore des place
une partie est en court
un pti
zafth je t´etnand pour la suite
ecoute zafth j´ai l´impression que tu va po venir
Si je suis là mais mon père avais réquisitionné le PC !
voila c bon
alors
les inscriptions sont ouvertes
je suis revenu
c bon je suis pret
ENCOR VERY DSL OUINNNN.......
Je ne sait pas si tu a vue mon message sur ton forum avant de venir ici alors g laisser l´explication de tout ceci la bas sur Pom.Pom encor VERY DSL
up