CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECRUTEMENT DU RPG:MGS

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 08:44:18

Bienvenue Dans ce " camp d´entrainement" pour participer au RPG de MGS

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 08:50:51

Pour commencer Le RPG se deroulent sur le forum RPG de http://www.planetmgs.fr.st/ , puit dans la section inscription , vous remplirer se dossier PERSONNEL , sur les caracteristique de votre perso:

INSCRIPTION

Reel
Email:
Pseudo sur ETAJV
Pseudo sur mon site ( pendant les partie utilisez votre nom de code ou votre nom)

Votre perso

Prenom:
Nom:
Surnom:
Nom de code:
age:
taille:
sexe:
Armes: Vous avez le droit a 2 armes
XP:0 pour l´instant(vous etes des newbies)
equipement: 5 objets

Specialité: 3 point a repartir dans des competances de votre choix pour l´insant)

Votre caractere:
Votre vie:
Commmentaire sur votre perso:

au debut ou a la fin de vos messages vous pouvez inclure une photo ou une images de votre perso

le webmaster

Puit vous irez au BREFING de 11H ou 20H de se jour Dans MISION1 toute les question que vous trouverer seront repondut a se moment la ROMPER :lol: :rire2: :rire: :cool:

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 08:55:58

pour d´autre information reporter vous au salon RPG:))MGS)) de com-snake.

SnakeE3
SnakeE3
Niveau 3
02 juillet 2003 à 09:16:48

Alors ils faut faire koi ?
Il est ou com-snake je l´ai pas vu depuis hier soir ! !!! lol ! !!
Bon explique ! !!

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 09:19:26

com-snake doit encore d´ormire ( quel faignasse :lol: ) mais l´ogiquement doit se pointer aujourd´hui a 11H sur sont site ( forum)

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 09:22:53

Bon c simple en faite tu te pointe sur le forum du site ( voir + haut) et tu rempli ta fiche d´identiter , pour que les joueur puissent en savoir + sur toi et elle te servirat ( en l´imprimant pour toi ) de savoire ou tu en ai

SnakeE3
SnakeE3
Niveau 3
02 juillet 2003 à 09:24:11

Tu paye l´encran ? ?? Sais gentil j´en avait plus ! !!!! lol ! !
Ok je vais voir ! !!

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 09:27:41

ensuite pour jouer il te faut imperativement le Maitre du jeu qui est par defaut le Webmaster , c´est lui qui te done les information sur les doner de la mission , se que tu trouve ou sont les enemie ect... en gros il te demande se que tu veut faire et il reagit en consequence,voila pour + d´information RDV au forum du site du RPG ( voire + haut)

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 09:31:15

ta qua faire comme moi recopit que les donner important ex: t´es arme + munution , ton maeriel,l´experience ect... tu n´ai pas obliger d´imprimer mai c´est mieu de garder des trace de l´evolution de ton perso , c + facile a gerer comme sa :cool:

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 10:19:14

bon pour les amateur il reste 1 peut - d´1H pour inscrire votre perso sur le forum rpg de http://www.planetmgs.fr.st/ pour continuer la partie pour + d´information contacter le Webmaster du site

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:48:09

ssaallluuuttttt

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:54:07

qqchose d´omportant
c que les joueurs pourront recuperer de l´equipement coisir ca vie

enfaite c comme sims avec plus d´action et plus de possibilités :lol:

:up:

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:55:28

mais un ptit detail

j´aimerai ne pas toujours etre le maitre du jeu
j´aimerai pouvoir jouer des fois

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 10:58:26

ouai 1 foi 1 mission terminer moi par exemple je deviendrait le maitre du jeu est ainsi de suite comme sa tout le monde va tourner

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:00:23

Ouai je vais me faire un perso

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 11:05:00

il ya 1 joueur pour la mision ! !!Moi je vous a se soir pour 1 new aventure :lol: faut que j´aille au Boulot!!! :cool:

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:16:01

bon

pour les autre je vous presente mon perso

INSCRIPTION

Reel
Emailfister@wanadoo.fr
Pseudo sur ETAJVCom-Snake
Pseudo sur mon site Com-Snake ( le webmaster)

Votre perso
PrenomPierre
NomPfister
SurnomLa couleuvre ( du a ma furtivité)
Nom de codeTiger
age
taille
sexeMale
ArmesFamas avec silencieux.
XP
equipementVisée infrarouge du famas; Ration de survis; filet de camouflage individuel; corde avec grappin

Specialité
2_Famas
1_dexterité

Votre caractereSerieux qui s´enerve assez facielement.
Votre vieJ´ai vecu en France J´ai fait le service militaire avant de devenir soldat de carriere j´ai finalement été recruté dans une untié special
Commmentaire sur votre persoune experience dans les RPG je suis un peu avantagé.

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:18:44

continuez a vous inscrire il nous faut des persos

Zafth
Zafth
Niveau 9
02 juillet 2003 à 11:18:48

On attend le briefing...

Zafth
Zafth
Niveau 9
02 juillet 2003 à 11:22:27

On attend toujours...

La vidéo du moment