CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau MGS

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
02 juin 2004 à 13:00:13

H11 quel reste essaye d´etre plus precis stp

H11
H11
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:49:57

paro paro

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:00:50

lol tu fait expret

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:28:16

Dites moi pas que vous avez pas d´idées ? ?

H11
H11
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:57:29

je finis ma fic de resident evil et après je vois ce que je peux faire

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:34:59

Une fois l´histoire fini on l´améliora et on ferra des dessins des boss, des soldats, du metal gear, de l´aéroport, . .. ( tout quoi)(par photoshop, à la main,..) ensuite je mettrais sa en flash avec l´histoire et les images, conversation codec, et meme peut etre des cinématiques ( pas très longue), je mettrais aussi les pseudos de touts seul qui on participer à faire se Metal Gear, et je mettrais sa ensuite sur internet et on aura un site en flash dédiée a se metal gear créer par nous :)
donc ne mettez pas trop de temps a faire l´histoire.

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:46:16

L´histoire se passe entre metal gear solid et metal gear solid 2.
Otacon contact Snake pour lui dire qu´il avait trouver des infos sur un nouveau prototype de metal gear " rel" ( proposer si vous avez mieux), qui serrais pas encore terminer, le lui ous se trouve le MG n´est pas connu mais les dernières pièces du rel doivent être embarqué dans un avion qui se trouve dans un aéroport militaire amériquain, la mission de snake et de s´infiltrer dans l´aéroport et entrée dans le bonne avion et deplacer un émeteur sur une des dérnières pièces du mg, snake dois rester a bort de l´avion pour arriver a la destination inconnue et voire lse qu´il magouille labas. Donc voila snake est déposer a une lisière de foret toute proche de l´aéroport ( de nuit), snake marche parcours 1 km et apercois deja un gardes, il sort sont usp avec silencieux pointe le laser sur la face du type et paff la tronche éclate en un gerbe de sang, il planque le cadavre sous un buisson continue un petit bout et il apercoit des projecteur et plusieurs garde une barriere ensercle l´aéroport,....

ensuite il s´appercoit que beaucoup d´arabe sont au rendez vous et snake comprend qu´un nouveau type de métal gear et visité par des islamique qui désire de procuré le nouveau prototype. snake fait alors une photo discret du présumé chef arabe et l´envoi a otacon et continue a écouté les échanges de dialogue entre les arabes et les autres ( je sais pas qui cela pourais etre). Il entend dire que ce prototype va etre testé dans un désert du tukménistan et que si les tests se révéle assez bon les arabes entameront la construction d´une série de métal gear rel. Ensuite otacon recontacte snake et lui dis que le personnage sur la photo est une personne qui veut se révolter contre les usa.

Ensuite otacon dit à snake que le gars sur la photo est le général Youri Goudovlic, léchange de dialogue continue , le général:dit esque les armes chimiques sont prete, l´autre gars: oui monsieur, général et la minigun ameliorer pour le mg est prêt ? ? http://www.planetfortress[...]/Matrix/Minigun.jpg en beaucoup plus grand), l´autre gars: oui monsieur
général: ok preparer vous à decoler dans 10 min.
l´autre gars: oui monsieur nous serons pret
drindring codec
otacon: snake mon vite dans l´avion
snake. mais le quel ? ?
otacon : sa doit etre un ANTONOV AN-12BP ( http://www.samolet.co.uk/an-12.html )
snake. ok je le vois
snake arrive dans l´avion se planque derriere une caisse et y place un emeteur. 5 min plus tard l´avion décole.
En vol ! !
snake entend des pas arriver vers lui il jete un oeil un type le vois snake se retourne et tire le gars aussi ( il tire les 2 en meme temps) la bullet time les balles vont dans les 2 direction et se percute ( resultat plus de balle)
snake: qui est tu ? ?

L´autre gars: Je m´appelle Gregori Moskov et toi tu es Snake ! !??
Snake: Aucune importance ! !
Gregori Moskov: Hum
Snake: quesqu´il y a ? ?!!
Gregori Moskov: Tu ressemble beaucoup à ton père
! !
Gregori Moskov: Ah oui ? ? alors je paire mon temps
Snake: Quoi ? ?
L´arriere de la soute s´ouvre et soudain une des caisses, part dans le vide ( oui c´est comme sa qui les largue http://image2.sina.com.cn/dy/iraqfiles/weapon/c130-8.jpg ) et tape snake qui le projete hors de l´avion.
La suite dans quelque instant

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:47:29

Metal Gear Solid 4 : Riz ou Blé?

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:48:29

Mgs 4 : Anacronisme of a World Tour on St Tropez

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:50:00

Mgs 4 : Xtrem Bmx

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:48:37

obititouan arrete sa c´est nul :-)

L´histoire se passe entre metal gear solid et metal gear solid 2.
Otacon contact Snake pour lui dire qu´il avait trouver des infos sur un nouveau prototype de metal gear " rel" ( proposer si vous avez mieux), qui serrais pas encore terminer, le lui ous se trouve le MG n´est pas connu mais les dernières pièces du rel doivent être embarqué dans un avion qui se trouve dans un aéroport militaire amériquain, la mission de snake et de s´infiltrer dans l´aéroport et entrée dans le bonne avion et deplacer un émeteur sur une des dérnières pièces du mg, snake dois rester a bort de l´avion pour arriver a la destination inconnue et voire lse qu´il magouille labas. Donc voila snake est déposer a une lisière de foret toute proche de l´aéroport ( de nuit), snake marche parcours 1 km et apercois deja un gardes, il sort sont usp avec silencieux pointe le laser sur la face du type et paff la tronche éclate en un gerbe de sang, il planque le cadavre sous un buisson continue un petit bout et il apercoit des projecteur et plusieurs garde une barriere ensercle l´aéroport,....

ensuite il s´appercoit que beaucoup d´arabe sont au rendez vous et snake comprend qu´un nouveau type de métal gear et visité par des islamique qui désire de procuré le nouveau prototype. snake fait alors une photo discret du présumé chef arabe et l´envoi a otacon et continue a écouté les échanges de dialogue entre les arabes et les autres ( je sais pas qui cela pourais etre). Il entend dire que ce prototype va etre testé dans un désert du tukménistan et que si les tests se révéle assez bon les arabes entameront la construction d´une série de métal gear rel. Ensuite otacon recontacte snake et lui dis que le personnage sur la photo est une personne qui veut se révolter contre les usa.

Ensuite otacon dit à snake que le gars sur la photo est le général Youri Goudovlic, léchange de dialogue continue , le général:dit esque les armes chimiques sont prete, l´autre gars: oui monsieur, général et la minigun ameliorer pour le mg est prêt ? ? http://www.planetfortress[...]/Matrix/Minigun.jpg en beaucoup plus grand), l´autre gars: oui monsieur
général: ok preparer vous à decoler dans 10 min.
l´autre gars: oui monsieur nous serons pret
drindring codec
otacon: snake mon vite dans l´avion
snake. mais le quel ? ?
otacon : sa doit etre un ANTONOV AN-12BP ( http://www.samolet.co.uk/an-12.html )
snake. ok je le vois
snake arrive dans l´avion se planque derriere une caisse et y place un emeteur. 5 min plus tard l´avion décole.
En vol ! !
snake entend des pas arriver vers lui il jete un oeil un type le vois snake se retourne et tire le gars aussi ( il tire les 2 en meme temps) la bullet time les balles vont dans les 2 direction et se percute ( resultat plus de balle)
snake: qui est tu ? ?

L´autre gars: Je m´appelle Gregori Moskov et toi tu es Snake ! ! ??
Snake: Aucune importance ! !
Gregori Moskov: Hum
Snake: quesqu´il y a ? ? !!
Gregori Moskov: Tu ressemble beaucoup à ton père
! !
Gregori Moskov: Ah oui ? ? alors je paire mon temps
Snake: Quoi ? ?
L´arriere de la soute s´ouvre et soudain une des caisses, part dans le vide ( oui c´est comme sa qui les largue http://image2.sina.com.cn[...]s/weapon/c130-8.jpg ) et tape snake qui le projete hors de l´avion.

Gregori Moskov: Hum domage je te voyais plus fort que sa ! !
Gregori Moskov prend son tauki et dit au pilote: refermer la saute.
Snake dans sa chute reussi a s´approcher de la caisse puis a s´y accrocher le parachute était ouvert il fixa c´est mousqueton dessus et coupa la corde qui relie le parachute à la caisse.
Gregori Moskov arrive vers le pilote et lui dit :
vous pouvez faire sauter la caisse ? ?
Pilote: oui monsieur
Gregori Moskov : faite le
Pilote: oui monsieur
La caisse deja plus loin de snake Bouuuummm ! !!!
Snake arrive en plein desert, quelque minute plus tard snake entand un bruit de voiture, otacon arrive vers snake en jeep.
Snake: tu a fait vite
Otacon: mmh je suis un pro, j´ai pus avoir la position ou est atterit l´avion grace a la puce que tu a mis sur l´une des pièces du metal gear, c´est a 10 km d´ici je t´i depose le plus proche possible
Snake: ok
Otacon: ah autre chose il te croye mort
Snake: très bien comme sa on a plus de probleme,
en route.

si vous voulez continuer

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:54:33

que de fautes de français

Kozima
Kozima
Niveau 6
04 juin 2004 à 22:55:33

Slt tt le monde
je voulais seulement dire que vs melangez un peu les choses d´abord vs dite qu´il s´agit d´un groupe arabe et que le chef est arabe,mais le hic c qu´un arabe ne peut pas s´appelé Youri Goudovlic!
C seulement pour vous aider

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
05 juin 2004 à 11:00:23

Ben oui merci de la remarque, j´ai balancé sa comme sa, t´a un nom toi ? ? pas un vrais ( pas que quelqu´un aye le meme nom en realité)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:19:49

t as ds pb avec le français hein...
qu il voye, qu il aye...

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
05 juin 2004 à 12:02:24

Lol non pas du tout c´est quand j´écrit vite et je me relis pas mais sinon c´est bon

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:04:53

ah ok je comprends....

Kozima
Kozima
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:12:08

personne n´a un nom? pourquoi pas abubakar ?

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
05 juin 2004 à 16:39:01

Ouais mais je propose avec un h devant Habubakar epis Habubakar comment ? ?

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:37:43

moi je travaille sur un jeu ac pour base MG
METAL GEAR X
Le Vent du Renouveau

mais sa reprend un peu de la série sinon j´aurai pu vous passer le scenar

La vidéo du moment