Sa pare en couille snake_corp on est pas dans bad boys 2 lol ok pour les armes chimiques mais pour le reste désoler mais non. don je rectifie
L´histoire se passe entre metal gear solid et metal gear solid 2.
Otacon contact Snake pour lui dire qu´il avait trouver des infos sur un nouveau prototype de metal gear " rel" ( proposer si vous avez mieux), qui serrais pas encore terminer, le lui ous se trouve le MG n´est pas connu mais les dernières pièces du rel doivent être embarqué dans un avion qui se trouve dans un aéroport militaire amériquain, la mission de snake et de s´infiltrer dans l´aéroport et entrée dans le bonne avion et deplacer un émeteur sur une des dérnières pièces du mg, snake dois rester a bort de l´avion pour arriver a la destination inconnue et voire lse qu´il magouille labas. Donc voila snake est déposer a une lisière de foret toute proche de l´aéroport ( de nuit), snake marche parcours 1 km et apercois deja un gardes, il sort sont usp avec silencieux pointe le laser sur la face du type et paff la tronche éclate en un gerbe de sang, il planque le cadavre sous un buisson continue un petit bout et il apercoit des projecteur et plusieurs garde une barriere ensercle l´aéroport,....
ensuite il s´appercoit que beaucoup d´arabe sont au rendez vous et snake comprend qu´un nouveau type de métal gear et visité par des islamique qui désire de procuré le nouveau prototype. snake fait alors une photo discret du présumé chef arabe et l´envoi a otacon et continue a écouté les échanges de dialogue entre les arabes et les autres ( je sais pas qui cela pourais etre). Il entend dire que ce prototype va etre testé dans un désert du tukménistan et que si les tests se révéle assez bon les arabes entameront la construction d´une série de métal gear rel. Ensuite otacon recontacte snake et lui dis que le personnage sur la photo est une personne qui veut se révolter contre les usa.
Ensuite otacon dit à snake que le gars sur la photo est le général Youri Goudovlic, léchange de dialogue continue , le général:dit esque les armes chimiques sont prete, l´autre gars: oui monsieur, général et la minigun ameliorer pour le mg est prêt ? ? http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Matrix/Minigun.jpg en beaucoup plus grand), l´autre gars: oui monsieur
général: ok preparer vous à decoler dans 10 min.
l´autre gars: oui monsieur nous serons pret
drindring codec
otacon: snake mon vite dans l´avion
snake. mais le quel ? ?
otacon : sa doit etre un ANTONOV AN-12BP ( http://www.samolet.co.uk/an-12.html )
snake. ok je le vois
snake arrive dans l´avion se planque derriere une caisse et y place un emeteur. 5 min plus tard l´avion décole.
En vol ! !
snake entend des pas arriver vers lui il jete un oeil un type le vois snake se retourne et tire le gars aussi ( il tire les 2 en meme temps) la bullet time les balles vont dans les 2 direction et se percute ( resultat plus de balle)
snake: qui est tu ? ?
à vous