CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tribune du forum...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:21:36

Si vous n´êtes aps encore sîur que je suis là pour vous aider, je me retire des élections.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:24:43

Comme l´a dit Dark, les users feront leur choix.

Ca sert a quoi des pré-élections ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:30:10

Et c´est Dark qui a dit que tu étais un habitué des élections, Akira.
Il se trouve que c´est aussi l´image que j´avais de toi. Il y a peut-etre une raison, non ?

elassaad
elassaad
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:32:43

Le problème des stats cher soliquid, c´est qu´elles ne sont pas objectives. On retrouve par exemple des personnes comme Elassaad ou Com-Snake qui n´ont pas privilégié la qualité à la quantité il faut l´admettre. ( Ela, on t´aime quand même )

sa veu dire que je flood :question:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:36:01

Nan, mais ça veut dire que les posts avec uniquement un smiley ne sont pas très utiles...

Serieusement, penses-tu que tt tes msg sur ce forum dénombrés dans les stats sont intéressant ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:36:33

Ela, non mais a un moment, tu postais bcp pour ne rien dire. Cette tendance s´est d´ailleurs un peu escomptée chez toi ces derniers temps, tu fais des efforts :oui:

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:37:26

Estompée, pas escomptée.

elassaad
elassaad
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:46:51

PainStupide Posté le 31 mai 2004 à 12:36:33
Ela, non mais a un moment, tu postais bcp pour ne rien dire. Cette tendance s´est d´ailleurs un peu escomptée chez toi ces derniers temps, tu fais des efforts

A force de me critiqué je m´ameliore :(

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:47:27

:rire2: c´est tout a ton honneur

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:48:13

c´est quand meme mieux des message avec du texte :)

soliquid
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:49:10

Pour terminer une bonne fois pour toute cette discussion, comme je l´ai dit dans mon post auquel tu as répondu très vite afin de te justifier, personne ne peut ni n´a le droit de remettre en cause votre présence aux élections. Par contre, beaucoup de gens sont conscient que certains n´ont pas grand chose à faire là, après, les votes se feront naturellement. Je pense qu´il ne faut pas bloquer les inscriptions ( dans la limite du vraissemblable ) et faire confiance aux users.

on a fait confiance aux users comme tu dis à la précédente éléction on a vu où ça nous à mené^^

sa veu dire que je flood

avoue qu´a un moment tu venais et tu balançais des :lol: à tirla rigo même si la situation ne prêtait pas à rire...c´est vrai que maintenant on peut remarquer que tu fais un effort mais bon pour ma part j´ai encore un arrière goût de ta période lol^^

Baxx
Baxx
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:20:51

Bon je vien de lire tt le topic et j´ai quelques truc a dire:
Le conseil j´etait physiquemen,t present hier mais il y avait 36h que gt debout mtn je suis contre un conseil ( trop de prob envisageable)

je pense qd meme etre un actif , j´ai poste plus de 3000mess et je suis tjs la et souvent la ( mtn...), je suis comme Olivier je ne repond pas a des question ou il y a deja la reponce sur le topic je ne cause pas avec des forumeur qui ne savent pas tenir une conversation etc... malheureusement pour le moment il n´y a pas grand chose d´autre... mais je suis la je lit les mess

Pour mon pseudo Akira en a parler a Jihem et je lui envoyer un mail avec des preuves...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:26:20

Salut a tousComme vous le savez,hier,j´étais a l´annif de ma copine,je n´ai donc pas pu etre présent,et je m´en excuse encore

Apparemment,la discussion a duré longtemps et a débouché sur la création d´un conseil de 12 sages censés aider le modéro a prendre les décisions.Je ne suis pas contre,mais pas pour non plus.En effet,pour moi,un modérateur est une personne qui modere a son gré.En cas d´exces,elle peut etre destituée,mais savoir que quelqu´un est régulierement présent et s´occupe de tout a un effet plutot rassurant,vous ne trouvez pas?Pas la peine de lui dicter sa conduite.
J´aimerais juste une chose:que le prochain modéro s´engage solennement a venir au moins une fois tous les deux ou trois jours pendant une durée déterminée.
A partir du moment ou l´on a un moédro souvent présent,meme s´il n´est pas extremement compétent,ca peut arranger pas mal de choses.
Encore désolé pour hier,mais d´apres ce qu´on m´ a dit,ca n´a pas mené a beaucoup de choses...

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:05:19

Je rejoins Iouri et suis tout a fait d´accord avec son point de vue sur le modéro, surtout sur le fait qu´il doit pouvoir agir a sa guise et qu´on doit lui faire confiance.
En revanche Iouri, le conseil n´a pas été créé : en effet, pas loin de la moitié, si ce n´est plus de la moitié, est contre.
Dont moi, exactement pour les raison que t´a expliqué.
Les grands esprits se rencontrent :rire2:

pixxell
pixxell
Niveau 9
31 mai 2004 à 19:00:10

De toute façon, un conseil ne tiendra pas. Vu le temps que l´on a prit pour JUSTE choisir un nom de topic, imaginez dans le cas d´un litige ^^

soliquid
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:03:04

Nom de topic dont personne ne voulait entre ( ) ^^
Pourtant c´était un bon titre bien trouvé...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:06:17

encore un conseil de 3 ou 4 personnes on aurait pu tenter mais 12...

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:01:01

Le Conseil s´effondre donc avant même sa concrétisation. Tant mieux, il se casse la gueule de moins haut.

soliquid
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:04:27

je trouvais oliver cool aussi pour être mod´ mais le dernier topic qu´il a créé m´a refroidi

soliquid
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:06:30

mince jme suis trompé de topic ´scusez

La vidéo du moment