CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tribune du forum...

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 02:07:48

:lol: le forum n´a rien fait ! :rire2: bonne nuit.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
31 mai 2004 à 02:15:20

bon alors c´est qui les 12 du conseils?
j´ai encore ete oublié comme d´hebitude :snif2:

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 02:17:43

J´ai fourni une liste que j´ai retrouvé mais si ca se trouve elle n´est plus a jour. Et de toutes facons, pour l´instant, que je sache, y a toujours pas de conseil. Attendons demain. Bonne nuit.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
31 mai 2004 à 02:22:30

ok toutes facon j´ai bu trop de biere pour reflechir mais demain je serai pour une reunion s´il y en a une!

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:32:41

J´avous queje n´as pas lus tous les messages sauf la première page.

PainStupide Posté le 30 mai 2004 à 22:37:41
C Akira-Survivor qui a tous les pouvoirs...
Et cela car notre modéro a jugé bon de lui donner son lien sans nous prévenir, ni nous demander notre avis...
==>Je ne détiens aps lespleins pouvoirs, c´et pour cela que j´avasie u l´idée d´un conseil, comme tu le disais je suis un " non-habitués" il ne serait aps juste donc que je soye le modéro seul de ce forum. SSM m´a apssé le lien, car il sait qu´il peut me faire confiance sasn moi il aurait même pas était mod´, pour les admins, ils ne font pratiquement rien en ce moment, aller voir sur le forum suggestion regardez toutes les plaintes et tous les forum qui attendent des élec´, ds forums plus peuplé que celui-ci.
Pour l´immaturité de passer le lien en vainqueur sans en inofrmé les admins, va voir sur le forum FFvII, c´est la méthode qu´il sont employés ils ont organisé eux-m^me des élec´ puis ont passés le lien au vainqueur, chose qu´on à prévu de faire. Maintenant c´est à vous de voir si vous préférez que seul ssm ait le lien et qu´il ne vienne pas donc des topics HS et inutiles vont encore être créé, ou que quelqu´un le posséde évitant ainsi le HS.
Je rappelle que j´ai ce lien non pas pour devenir modééro de ce froum! Mais pour vous aider dans une période de " crise" sans modéro, j´aurais voulu faire des conneries avec je les aurais déjà faites. Jihem ne nomme que des personnes responsable et en qui il a confiance, or il m´a déjà nommé 2 fois et renommé ensuite par la perte demon pass, preuve qu´il à confiance, alors pourquoi un admin aurait confiance en moi et pas vous?!
Une fois les élec´finies nous verrons ensemble à qui je donnerais le lien, esuite moi je n´aurais plus rien à voir avec la modération de ce forum, comme on le disait hier je suis modéro en " intérim".

Voilà, Akira-Survivor.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:38:38

A partir du moment ou tu détiens le lien de modération, tu détiens les plein-pouvoirs. Tu as la possibilité de faire la pluie et le beau temps sur ce topic. Je n´ai pas dit que tu utilisirai ces pouvoirs, mais que tu les avais.

Je n´ai pas dit que passer le lien au vainqueur des élections organisées actuellement sans consulter les admins serait immature mais le contraire.

Oui, on l´a compris que Jihem avait confiance nanananana.

Et dans tes 2 derniers paragraphes, nous sommes d´accord, vu que tu repetes mes paroles, grosso modo.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:48:52

Je n´ai pas dit que passer le lien au vainqueur des élections organisées actuellement sans consulter les admins serait immature mais le contraire.
=>Si on les consulte tu peux faire une grosse croix sur le fait d´avoir un mod´, mais bon essaye tjr, ce qu´on va gagner : lien désactivé, pas d´élec´ avant 2 trois moi, le forum va mourrir tlm va se casser.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:50:52

Mais puisque je te dit que je suis d´accord avec cette facon de procéder et que je la trouve mature !
Je n´ai pas dit qu´il fallait consulter les admins !

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:53:25

Regarde :

La négation " ne+pas " fait qu´on peut traduire la phrase par :
J´ai dit que passer le lien au vainqueur des élections organisées actuellement sans consulter les admins serait mature

soliquid
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:58:43

mettre des éléctions au point le plus rapidement possible serait alors une bonne chose...

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:00:17

D´ou les pré-élections

soliquid
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:01:09

Une fois les élec´finies nous verrons ensemble à qui je donnerais le lien, esuite moi je n´aurais plus rien à voir avec la modération de ce forum, comme on le disait hier je suis modéro en " intérim".

si tu dis ça pourquoi tu te présentes aux éléctions?C´est que tu veux quand même au bout du compte devenir aussi modéro de ce forum

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:04:33

il n y a pas de mal à ça

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:28:30

je m´y présente sans grand espoir ^^
désole painstupide j´avais vus le mot immature, sur hp3 on ne fait aps de si belle phrase :rire:

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:29:48

Je m´en doute... :sarcastic:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:31:37

ah bin oui à part se demander si harry va tomber amoureux de hermione ils parlent pas de grands chose d autres

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:34:02

Akira-Survivor , soliquid a soulevé un problème pour le moins étrange :

- Tu possèdes le pass, bien qu´étant extèrieur au forum.
- Tu souhaites l´aide d´un " conseil" pour rendre la légitimité à ta détention du lien.

Mais maintenant que des élections sont organisées, et que l´idée d´un conseil est de plus en plus exclue, tu veux malgré tt devenir modérateur sans pour autant être moins extérieur au forum.

Je ne comprends pas vraiment le raisonnement et la motivation qui t´animent.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:36:16

L´attrait du pouvoir ? :sarcastic:

wlad
wlad
Niveau 7
31 mai 2004 à 11:36:44

test

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:37:29

bin pourquoi on voudrait devenir modéro?
quelles raison poussent un forumeur à devenir modérateur si c en est l attrait de pouvoir, bon aussi le besoin de se sentir utile

La vidéo du moment