J´avous queje n´as pas lus tous les messages sauf la première page.
PainStupide Posté le 30 mai 2004 à 22:37:41
C Akira-Survivor qui a tous les pouvoirs...
Et cela car notre modéro a jugé bon de lui donner son lien sans nous prévenir, ni nous demander notre avis...
==>Je ne détiens aps lespleins pouvoirs, c´et pour cela que j´avasie u l´idée d´un conseil, comme tu le disais je suis un " non-habitués" il ne serait aps juste donc que je soye le modéro seul de ce forum. SSM m´a apssé le lien, car il sait qu´il peut me faire confiance sasn moi il aurait même pas était mod´, pour les admins, ils ne font pratiquement rien en ce moment, aller voir sur le forum suggestion regardez toutes les plaintes et tous les forum qui attendent des élec´, ds forums plus peuplé que celui-ci.
Pour l´immaturité de passer le lien en vainqueur sans en inofrmé les admins, va voir sur le forum FFvII, c´est la méthode qu´il sont employés ils ont organisé eux-m^me des élec´ puis ont passés le lien au vainqueur, chose qu´on à prévu de faire. Maintenant c´est à vous de voir si vous préférez que seul ssm ait le lien et qu´il ne vienne pas donc des topics HS et inutiles vont encore être créé, ou que quelqu´un le posséde évitant ainsi le HS.
Je rappelle que j´ai ce lien non pas pour devenir modééro de ce froum! Mais pour vous aider dans une période de " crise" sans modéro, j´aurais voulu faire des conneries avec je les aurais déjà faites. Jihem ne nomme que des personnes responsable et en qui il a confiance, or il m´a déjà nommé 2 fois et renommé ensuite par la perte demon pass, preuve qu´il à confiance, alors pourquoi un admin aurait confiance en moi et pas vous?!
Une fois les élec´finies nous verrons ensemble à qui je donnerais le lien, esuite moi je n´aurais plus rien à voir avec la modération de ce forum, comme on le disait hier je suis modéro en " intérim".
Voilà, Akira-Survivor.