CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tribune du forum...

soliquid
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:30:01

on est douze à en faire partie,mais comme je sais plus accéder aux journaux de conversation je sais pas dire qui sont les 10 autres peut-être 11 vu le boxon qu´il y a eu après le départ de PaintStupide

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:30:10

Tout a fait, rien n´est encore fait, ou si peu, mais pour autant les autres forumeurs ont le droit de savoir ce qui s´est passé.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:31:44

liberty pixell zahft baxx gray dark ) painstupide( grayfox93 et iouri andropov

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 01:31:45

Ca m´étonne quand même que l´idée de conseil ai été retenue...Quand je suis parti tout le monde était plus ou moins hostile à cette décision...

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:32:19

Oups, il faut retirer un gray et ajouter un Akira

soliquid
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:32:30

c´est justement le but de ce topic,d´ailleurs on aurait toujours dû rester sur le topic de 101 je comprend pas pourquoi on a changé...soit disant que c´était un topic de critique mais je trouve pas...

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:33:13

Zafth Posté le 31 mai 2004 à 01:31:45
Ca m´étonne quand même que l´idée de conseil ai été retenue...Quand je suis parti tout le monde était plus ou moins hostile à cette décision...

Je ne sais pas, ct tellement long...
Mais cette idée a été trop longtemps évoquée pour être ignorée.

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 01:34:22

Le mieux pour en parler c´est encore d´attendre demain, que les autres participants soient là, pour mettre les choses au point une bonne fois pour toute.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:35:03

Oui, qu´on sache ou on en est.

soliquid
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:36:06

sur ce je vous laisse pour la suite du debriefing de ce haut sommet qui aurait dû permettre de remettre le forum sur pied...
bonne journée à tout les deux^^

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:36:28

Mais il était important que les autres membres du forum soient au courant, déja que Akira est modéro, et ensuite de ce que ceux certains projettent.
Et mon avis je préfere le donner ici aux yeux de tous que dans une discut´ MSN

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 01:39:37

Cette discu aurait dû nous préserver du flood, au lieu de ça les forumeurs se détestent un peu plus. Je suis navré de tout ce qui s´est passé.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:47:23

C´est fait c´est fait.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:56:06

soliquid Posté le 31 mai 2004 à 01:12:24
Avoue quand même que certains voulaient participer au conseil uniquement pour obtenir plus facilement le poste de modérateur,car le but du conseil était d´approuver le candidat qui serait mod´,donc un gars du conseil qui se serait présenté aurait eu d´office beaucoup plus de chance d´obtenir le poste grace à l´appui du conseil

:d) J´ai pas perçu ca comme ça mais comme une vraie volonté de sauvegarder le forum qui s´est embrouillée avec l´arrivée de cette idée du Conseil.
Je vais citer un forumeur , 101e sdhj qui disait :
" Les grades, ca fait faire n´importe quoi pour passer au supérieur"
Et bin, la, je pense que c pareil. Ce statut serait de trop. il doit pas y avoir des forumeurs mieux placés que les autres, a part le modéro, et encore.
Tout le monde pareil. Alors bien sur que l´idée du conseil n´est pas arrivée a terme, et que sa définition n´est pas encore achevée, mais je me place, et ceux qui étaient la le savent, en opposant à ce régime.

On a pas besoin de faire partie d´un conseil pour etre un bon modéro.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:56:47

Woops !
Petite erreur ( la fatigue )
On a pas besoin de faire partie d´un conseil pour etre un bon forumeur.

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 02:00:09

C´est bien pour ça que je voulais que chacun puisse s´exprimer librement, d´égal à égal.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 02:01:40

Sinon, Zafth, j´ai jamais dit que le Conseil avait été créé...
Pk disais tu : on a pas suivi la meme conversation ?

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 02:02:16

On s´est mal compris alors.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 02:03:10

J´ai dit qu´il avait été conseillé, étudié, discuté, mais jamais qu´il était fondé, si c le cas je me suis mal exprimé.

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 02:05:48

Je suis très las. Je vais aller me reposer. Demain, je viendrais paut-être, car cette soirée a vraiment fait chuter le forum dans mon estime ( attention, j´ai pas dit les forumeurs, mais le forum).

La vidéo du moment