CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tribune du forum...

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 01:15:43

Ben c´est simple : la discu avait pour sujet de trouver des solutions contre le flood puisque SSM a déserté et qu´un " étranger" se retrouve avec le lien de modération ; et pour une raison qui m´échappe toujours, tout le monde s´est enflammé sur un " Conseil". Moi j´ai pensé que c´était un évènement où chacun pouvait s´exprimer comme il le souhaitait, mais la plupart des personnes présentes sur la discu ont dit que si tout le monde parlait ça allait être le bordel et qu´il fallait un comité restreint pour épauler le modérateur. Ensuite, d´autres personnes ont dit qu´un Conseil servait à rien puisque le topic de modération existait déjà. A ce moment je suis allé voir mon feu d´artifice et puis j´ai quitté la discu.

En d´autres termes, la situation est la même qu´au début, il n´y a aucun conseil qui existe et j´ai foutu en l´air ma soirée.

Voilà.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:15:48

Soliquid :d) Je ne sais pas

Et il est vrai que le statut du conseil restait à définir. La version qu je vous expose est celle qui m´a été exposée, peut-etre l´avez vous compris autrement.

soliquid
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:18:31

Zafth:
En d´autres termes, la situation est la même qu´au début, il n´y a aucun conseil qui existe et j´ai foutu en l´air ma soirée.

C´est bien résumé,c´est aussi comme ça que je le conçoit si ce n´est que maintenant j´ai une opinion différente des forumeurs^^

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 01:18:40

" Avoue quand même que certains voulaient participer au conseil uniquement pour obtenir plus facilement le poste de modérateur,car le but du conseil était d´approuver le candidat qui serait mod´,donc un gars du conseil qui se serait présenté aurait eu d´office beaucoup plus de chance d´obtenir le poste grace à l´appui du conseil"

Ca je peux pas te dire, j´ai pas fait attention aux personnes qui ont failli appartenir au conseil ( je répète que le conseil n´existe pas).

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:19:48

Zafth :d) dixit toi :
je n´étais pas pour des élus, mais pour un espace de parole où n´importe qui aurait pu s´exprimer mais la plupart des gens était contre
je me suis incliné : c´est la démocratie

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 01:20:06

Décidément, ce forum vit de biens tristes heures...

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:20:20

Donc c bien le conseil des privilégiés qui fut retenu, non ?

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 01:20:47

Exact Painstupide.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:21:15

Bon bah on a bien assisté à la même discution alors :-)

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 01:21:31

" Donc c bien le conseil des privilégiés qui fut retenu, non ? "

Je ne sais plus, je crois qu´après ça a encore changé, mais de toute façon aucun conseil n´existe alors...

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 01:22:26

Quand je dit exact, je parle de ta citation.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:23:41

A supposer que ce forum se mette en place, il y a encore des désaccords dans son sein et donc, qui dit tension empeche l´évolution.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:24:11

forum = celui du Conseil

soliquid
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:24:20

Zafth
Ca je peux pas te dire, j´ai pas fait attention aux personnes qui ont failli appartenir au conseil ( je répète que le conseil n´existe pas).

Il existe et tu en fais partie,tout comme moi...
par contre pour PaintStupide je sais pas il est venu et reparti tellement souvent que je sais plus si il fait partie des 12 salopards^^

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:25:01

Je ne souhaite pas en faire partie.

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 01:26:41

Donc, je suis parti en pensant que l´idée de conseil avait été abandonnée, mais le Conseil existe, et j´en fait parti, c´est ça ?

Je commence à avoir mal à la tête...

soliquid
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:26:46

Nuance tu ne souhaites plus en faire partie...au début t´avais pas l´air si perplexe^^
pourquoi t´as changé d´avis?

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:26:50

Zafth :d)
et pour une raison qui m´échappe toujours, tout le monde s´est enflammé sur un " Conseil".

C´est tout a fait vrai, et cette discution a pris le pas sur tout le reste. C´est Akira qui a mis ça sur le tapis, et ça a duré le temps que tu sais.

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:28:19

soliquid Posté le 31 mai 2004 à 01:26:46
Nuance tu ne souhaites plus en faire partie...au début t´avais pas l´air si perplexe^^
pourquoi t´as changé d´avis?

Au début je venais pour parler de trouver des solutions. Et alors que gt parti me gaver de flan, a mon retour, je me suis vu sur la liste. J´ai effectivement au début pensé que je pourrai y etre, mais ensuite, qd j´ai vu les criteres de sélection et le déroulement des choses, je n´ai plus souhaité faire partie des XII.

Zafth
Zafth
Niveau 9
31 mai 2004 à 01:28:34

De toute façon si le Conseil existe et qu´il regroupe ceux qui ont participé à la discu, il va pas faire long feu : 3h30 de discu pour pondre du rien, pas besoin de vous faire un dessin.

La vidéo du moment