soliquid Posté le 31 mai 2004 à 01:26:46
Nuance tu ne souhaites plus en faire partie...au début t´avais pas l´air si perplexe^^
pourquoi t´as changé d´avis?
Au début je venais pour parler de trouver des solutions. Et alors que gt parti me gaver de flan, a mon retour, je me suis vu sur la liste. J´ai effectivement au début pensé que je pourrai y etre, mais ensuite, qd j´ai vu les criteres de sélection et le déroulement des choses, je n´ai plus souhaité faire partie des XII.