simasgar Posté le 31 mai 2004 à 17:31:37est ce que tu parles russe Iouri_Andropov?
Je viens d´achever ma deuxieme année...
J´aurais bein voulu aprendre le russe mais bon... avant de voir un gros flemmar aprendre la langue la plus dificile du monde...
C´est moins difficile que le chinois...l´alphabet russe ressemble beaucoup a l´alphabet grec...
Cool ! Je trouve le grec super laids. ( ...)
bah pourquoi? tu fais du grec au moins?
Je parle du grec ancien...j´en ai fait 5 ans,et je trouve que c´est une tres belle langue!