Tiens,pour t´éviter le dépalcement
Il faut savoir que le GRU,le KGB et l´armée rouge disposent chacun de leurs propres corps de Spetsnaz.Autant l´armée rouge en entraine environ 40 000,pour les envoyer harceler les positions adverses en cas de guerre,autant le KGB et le GRU n´en ont environ que 10 000 chacun,plus pour des missions de renseigenemnts qui pourraient dégénérer,ou pour des inscursions discretes en pays ennemi,sabotages,enlevements,etc...
Ils existent toujours,avec moins de moyens,certes,mais ce sont eux qui ont libéré les hotages du théatre a Moscou,il y a pas longtemps.
Le GRU est un service de renseignement militaire qui dépend du ministre de la défense.
Le KGB est remplacé par le FSB(opérations intérieures=FBI) et par le SVR(opérations extérieures=CIA)