de toute façon si c´était vrai, le jeu n´aurait pas été distribué aux é-u et le gouvernement amériquain aurait persuadé au monde entier que le japon possède des armes nucléaires et ils auraient attaqué celui-ci.
Simasgar
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:29:58
euh... je veux pas dire mais les etats unis sont les alliés du Japon
et42
Niveau 7
30 mai 2004 à 15:20:14
Peut-être mais comme le trailer le dit «les alliés d´aujourd´hui peuvent être les ennemis de demain...».
solidgreg
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:40:19
je me suis également posé la question des patriotes mais il y a un dossier très interressant sur http://extremgs.expert-gamers.com/dossier8.php3 franchement lisez ce dossier c´est bien expliqué