CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si les patriotes existent ?

renard76
renard76
Niveau 6
29 mai 2004 à 15:24:55

je trouve que c est une bonne théorie quand meme , ce groupe qui tire les arenes du pouvoir au etats-unis avec un président comme pantin

je pense a bush un incompétent de premiere qui n etait pas capable de citer la capitale de la pologne

ma théorie ne m inspirant du scenario de kojima
en 2001 les usa se retirent du protocole de kyoto , pour ne pas diminuer la production de gaz a effet de serre , les patriotes controlent leconomie de ce pays , diminuer la production aurait etait un faible manque a gagner , en mettant bush au pouvoir , il pouvait palier a ce probleme , l election de bush n est pas légitime.

les patriotes n´ayant plus d ennemis a combattre depuis la chute du mur de berlin a fin de justifier de nouvelle conquete , on inventé créer un nouvelle ennemi al quaida , ben laden a ete formé par les patriotes , les attentats du 11 septembre ont justifié l intervention en afghanistan et en irak dans l objectif de controler les ressources minières de ce pays , l´economie des usa se base sur le pétrole , ce groupe possédent le controle des images de la télivison penser a la chaine fox news la chaine qui appartient au patriotes .

tout ce que j ai raconté est une hypothèse , basé sur le scnerio de mgs 2 et des evenements actuelles

je lance un débat

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:29:04

Oui mais il faut pas trop mélanger réalité et MGS.
Kojima n´a pas repris d´évenement actuels dans MGS2 et MGS1 sauf pour les bombes atomiques lançées sur le Japon et la guerre du Golfe.

renard76
renard76
Niveau 6
29 mai 2004 à 15:33:00

j ai pas dis que les evenemnts actuels ont joué sur le scenario mais c est une hypothèse a moi , le groupe qui a mis bush au pouvoir est un groupe economique et ils sont tres puissant
moi je trouve des ressemblances avec les patriotes assez frappante

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:36:08

Oui faudrait d´abord que le jeu se passe en 2001

the_guest
the_guest
Niveau 5
29 mai 2004 à 15:42:49

Moi je bien aimé a la fin de MGS2 quand il parle du bug de l ´an 2000 qui a été fait pour pouvoir controler toutes les machines :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:44:45

C´est vrai, c´est le seul fait récent qu´ils ont repris.

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:47:15

L´ordre Mondial

Qui se cache derrière ce nom? Un ensemble de personnes qui ont décidé de changer la face du monde depuis au moins 50 ans et qui semblent bien y parvenir. Qui sont ces personnes?

Ce ne sont pas de simples citoyens, mais pour autant, elles n´apparaissent pratiquement pas sur le devant de la scène; et pourtant souvent elles détiennent le pouvoir économique de céer un Krash Boursier ou de déstabiliser un pays, et elles utilisent ce pouvoir à des fins bien précises.

Le terme de " Nouvel Ordre Mondial" fut employé pour la première fois lors d´une conférence publique devant les médias de Mr George Bush, alors président américain.

Le 12 Juin 1997, les paisibles eaux du Lac Lanier se ridèrent à l´approche d´une flotille d´hélicoptères. Au sol, l´armée, la police et les services secrets américains quadrillaient la petite île. Plusieurs jours auparavant, ils avaient prié les quelques résidents du Renaissance Pine Isle, un riche complexe hôtelier, de quitter immédiatement les lieux. Pourquoi? Aucune raison n´avait été donnée...un colloque, une convention se préparait... réunissait des gens importants en tout cas.
Les hélicoptères reçurent l´ordre par radio d´atterrir. C´est la femme du président américain en personne, Hillary Clinton, qui accueillit les puissantes personnalités descendant des hélicoptères sous haute protection. Politiciens, industriels, financiers, universitaires...tous s´étaient rendus dans le plus grand secret sur cette petite île perdue au fin fond de la Géorgie ( Etats-Unis) pour assister à la 41ème réunion du " Groupe Bilderberg".

" Trois cents hommes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent les destinées du continent européen et choisissent leurs successeurs dans leur entourage."
Walter Rathenau ( 1867-1922), dans le journal autrichien Wiener Freie Presse,
24 décembre 1912
" Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l´imaginent ceux dont l´oeil ne plonge pas dans les coulisses."
Disraëli ( 1804-1881), dans Coningsby, page 183

" Il y a deux histoires: l´histoire officielle, menteuse, puis l´histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements."
Honoré de Balzac

" La politique, c´est l´art d´empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."
Paul Valéry
" Vouloir conserver le pouvoir exige le sacrifice du plus grand nombre pour le bénéfice de quelques-uns."
Mao Tsé-toung

Source : sites conspirationnistes

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:31:28

Les trois derniers mots font perdre toute crédibilitée à ce texte...

sopra42
sopra42
Niveau 3
29 mai 2004 à 16:51:43

si tu veux savoir où Kojima a puisé l´idée des patriotes vas sur http://www.rr0.org/MJDoc1_fr.html

HellSword
HellSword
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:06:43

HellswordHellswordHellswordHellswordHellswordHells
wordHellswordHellsword
dis:
kojima est un fou mais je pense kil nest pas assez tordu ke pour faire un scenar en volant des fichier du FBI ou de la CIA ! !
lool
a part ca le lien il dechire lool

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:17:51

Le lien parle du Majestic twelve, mais le MJ 12 , ca a un rapport avec les extra-terrestres, pas avec une quelconque organisation qui nous dirigerait.

sopra42
sopra42
Niveau 3
29 mai 2004 à 17:23:44

si ca a un rapport certains disent que c eux ki dirigent le monde et l´economie

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:51:12

Oui, je m´interresse un peu au sujet, mais a la base, le MJ twelve serait un projet top-secret de recherche et de renseignement à l´initiative et sous la responsabilité du président US. Les ufologues sont partagés a son sujet, car on a commencé a en parler apres la publication d´un document ( pt-etre celui du lien , je vérifierai ) , et celui ci contient des éléments reconnus comme vrais par les ufologues.

Mais seule une minorité pense que MJ12 est le vrai gouvernement secret qui gouverne le monde, organise le marché, notament celui de la drogue, le tout en collaboration avec les Gris, vu la nature du document. De ttes facons les 13 membres étaient tous morts quand le doc est sorti. Ont-ils été remplacé ?

sopra42
sopra42
Niveau 3
29 mai 2004 à 17:58:42

je vois ke t sources viennent de http://www.chez.com/lesovnis/indexf.htm , ki est d´ailleurs un tres bon site et immense.

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:02:00

Bah oui lol c le meileur...
J´ai aussi d´autres sites, sources d´informations, mais aucun aussi complet.
Mais Le MJ-12 est qd même moins " connu" que le nouvel ordre mondial...
Et a mon avis c bel et bien + un groupe de recherche que ce gouvernement secret mais apres, chacun voit. Je ne vois pas sur quoi ils se basent pour dire ca.
Sinon, la nouvelle adresse, c´est ufologie.net

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:09:35

Mais bon, de ttes facons, nous sommes de braves petits citoyens et on ne saura jamais que ce que l´on veut que l´on sache...

sopra42
sopra42
Niveau 3
29 mai 2004 à 18:10:44

je connaissais pas ce nouvel ordre mondial je connaissais juste le MJ-12, de toute façon on sera jamais vraiment qui dirige c peut etre meme une autre organisation. J´aime bien le dossier sur les lumières de Phoenix c pour moi le seul document qui prouve vraiment que les ovnis existent.
merci pour la nouvelle adresse, ce site change souvent d´adresse.

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:29:25

Sinon, ce site est aussi impressionnant pour sa base de données :
Tu va voir France 1954 et t´a tous les témoignages un par un...
C vraiment une bible et en + en francais et en anglais...

Vraiment, si vous connaissez pas, allez voir.
Y a toutes les réponses sur les E.T

http://www.ufologie.net

signas
signas
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:01:09

Désolé pour les mots suivant, mais vous êtes con ou quoi. Le projet MJ-12 étiait l´un de ces projets débils des années 50, concernant les O.V.N.I, il était en relation avec le project Blue Book, un autre projet sur les extra-terrestres. À cette époque le gouvernement américain croyait que la menace extra-terrestre avait un rapport avex la Russie, alors que les Russes croyaient que c´était avec les américains. Le project était sous la manne des différent Président-Élus, et non le contraire. Le project a été dévoilé à cause de la loi sur l´information, qui permettait à tout cytoyens américain d´Avoir accès à ces informations. Bien entendu cela a causé quelque problème avec la population sur le fait que le gouvernement avait nié avoir fait des recherche sur les apparition des O.V.N.I.

Maintanant je voudrais savoir c´est qui le type qui a eu l´intelligence de dire que le MJ-12 controlait le gouvernement américain.

À noter que le project MJ-12 serait toujours opérationnel, mais il ne portrait plus sur les OVNI.

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:19:43

Hoé, viens pas faire ton Eddy !

C´est une rumeur comme une autre, t pas obligé de traiter qqn de con pour ça !
Certains le pensent, c leur droit !

C fou ça ! On a l´impression que sur ce forum, certains ont la science infuse et peuvent se permettre de critiquer et d´insulter les autres !
Qui t´es pour nous dire " mais vous êtes con ou quoi " ?

Si t´a quelque chose a dire, t´a pas besoin d´etre méprisant et désagréable !

La vidéo du moment