CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs 3 le scenario, ma théorie !!!!!!!!!!

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:25:20

Mais justement, si il n´a pas l´habitude il faut lui expliquer.
Un peu plus diplomatiquement qu´Eddy, si possible, mais expliquer quand meme.

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
29 mai 2004 à 01:28:43

PainStupide d accord avec si ont lui dit pas il peu pas savoir hihihihihihi

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
29 mai 2004 à 01:42:57

je re demain vers 19h40 bye bye bonne nuit ! !!!

Snake Is Back

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
29 mai 2004 à 21:04:15

:ok:

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:31:49

plus d autres avis ?

basstosse
basstosse
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:46:06

" Je pense donc, que Snake, en compagnie de Raiden, vont retourner dans le passé, pour changer l´avenir, en supprimant les Patriotes ! ! !"

oui avec la doloriane du doc!!

si il dormait pas pendant le jeu,il aurait compris que les patriotes ont jamais existé!!!

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
17 juin 2004 à 09:36:45

" basstosse Posté le 17 juin 2004 à 02:46:06
" Je pense donc, que Snake, en compagnie de Raiden, vont retourner dans le passé, pour changer l´avenir, en supprimant les Patriotes ! ! ! "

yen a qui connaissent bien metal gear...

basstosse c une dolorean et non jcrois pas mdr

mais quel con celui qu´a pondu ca...

painstupide
painstupide
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:44:57

Il me semble que Kojima ne voulait même pas aborder le thême du vouge temporel...

painstupide
painstupide
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:45:27

" voyage" et non " vouge"

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
25 août 2004 à 12:07:48

ont verra bien ca dans MGS3

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
25 août 2004 à 12:24:16

j ai déja émis l hypothèse du voyage temporel
surtout que le trailer de l´E3 2004 re-cite la phrase " building the future and keeping the past alive are one and the same thing". je pense que cette phrase a toute son importance dans le scénario de MGS 3.
A moins que toute cette aventure dans la jungle ne soit qu une grande mission en réalité virtuelle, qui pourrait changer le cours du temps ( voir Snake Tales)

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
25 août 2004 à 12:58:31

et si MGS 4 sortait en même temp que snake eater ?
ça serait le plus grand coup de kojima : sortir un jeu qui n´est même pas annoncé...

s1s1
s1s1
Niveau 8
25 août 2004 à 14:13:11

jai enfin conprie le sénario
enfaite vous voiller a la fin de métal gear solid 2 ocelote fuis avec le métal gear pour retouner dans le passer se nes pas une machine tenporel mais le métal gear qui retoune dans le passer est otacone crée un nouvaux métalgire rex dans le 1 avec la capasiter de retouner dans le passer comme oselote donc raiden et snack retourne dans le passer

sparda-gray
sparda-gray
Niveau 5
25 août 2004 à 16:23:14

Moi je pense que raiden sera present dans le jeu mais qu´il ne sera pas jouable car les fans ont baucoups été desut de jouer avec raiden et kijima a anocé que dans le prochain metal gear il n´y aura que snake ou big boss toute façon c´est les meme .

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
25 août 2004 à 17:41:50

Ouais ouais pis ils doivent trouver le st graal en plongeant au centre de la terre

sparda-gray
sparda-gray
Niveau 5
25 août 2004 à 17:55:35

ouais c´est possible lol

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
25 août 2004 à 18:06:04

Où alors ils font pas ça.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 août 2004 à 22:49:02

Bon, je trouve nul que les " vieux" ( cons) du forum ( d´ici et des autres d´ailleurs) gueulent chaque fois que qqun fait un topic inutile à leurs yeux. Ok il y a peut-etre un topic " théories", mais en attendant il y a plein d´autres topics bien moins intéressants que celui-ci. Je préfère retourner 150 les théories que faire un jeu de roulette, de timing ou je ne sais quoi! Surtout pour un jeu comme mgs, ou un des gros intéret réside dans le scénario.

Pour en venir au scénar justement, je pense qu´un voyage temporel tuerait l´esprit de la série, forte en rebondissement, mais toujours " réaliste" ( malgré des persos comme Vamp et autres bras pensants...).

Mais c´est vrai que snake réapparaissant juste après avoir plongé avec un ray est un peu gros ( le plongeon parait un peu bete quand meme...).

Et ca m´étonne toujours ( ca n´a rien à voir!) de voir que le bras de Ocelot prend si peu d´importance dans mgs2, alors que Kojima semble avoir vraiment voulu faire réapparaitre Liquid, d´une manière ou d´une autre ( car c´est un peu tiré par les cheveux comme ce bras peut prendre possession de l´esprit d´Ocelot, non?!). Peut-etre est-ce un des plans de mgs2 qui a du etre oublié, faute de temps ( kojima a avoué ne pas avoir pu y mettre tout ce qu´il avait imaginé... peut-etre aurions-nous du avoir beaucoup plus de réponses qu´on en a eu jusqu´à présent...). Pour moi, il se rattrappera en y revenant dans mgs3, dans le " présent" donc, dans une des ( 2 ou 3) époques que le jeu nous fera traverser.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 août 2004 à 22:51:51

Oh... a propos de raiden: kojima avait dit ne pas penser faire réapparaitre raiden dans la série ( ou dans des tout petits roles), à moins que les joueurs ne le demandent ( ce qui, à voir 90% des réactions à mgs2, n´est pas le cas!). Donc pour moi il y a peu de chance de l´avoir comme perso jouable...

La vidéo du moment