CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs 3 le scenario, ma théorie !!!!!!!!!!

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
28 mai 2004 à 23:36:27

Je viens de decouvrir le trailer et pas mal d´extraits de MGS3, a l´E3...
Je les ai comparer a plusieurs interview de
Kojima, l´histoire me travail, et j´ai remarquer pas mal de petit detail troublant....
voila donc ma théorie sur le scénario de MGS3... la voici...

Tout dabord, je pense que le soi-disant
Snake de MGS3 que nous montre le trailer, n´est pas Snake, mais Big Boss...
Kojima, a dit qu´il y aurai des rebondissement dans le scenario, et je pense que Kojima vas nous refaire la meme que pour MGS2 avec Raiden.
( jouer un autre pèrso)....
Mais nous jouerons aussi avec snake...
Nous avons pus aussi remarquer que Raiden, fais parties de l´histoire de MGS 3, nous jouerons donc avec Big Boss, Snake, et Raiden...
Mais c la que tout se corse, le blond au cheuveux court portant un beret, que nous voyons lors du trailer est Ocelot ! .
Vous me direz, il est trop jeune, impossible ! ...
C´est la que certains interview de Kojima, nous renseigne sur c details...
Ci le Ocelot de MGS 3 et Ocelot jeune, c´est que le jeu date de plusieurs annees en arriere...
Comment donc éxpliquer, que Raiden Se trouve la a cette epoque au meme age, que lors de l´aventure de MGS 2, c impossible, a cette epoque Raiden serai un enfant!!! impossible!!...
Ma théorie est que Snake et Raiden, sont dans le passé, oui, le passé par quel technologie ? no comment ? ????????...
Mais c possible, Car comme l´a dit Kojima: " MGS 3 date de plusieurs annees en arriere par rapport au MGS2, et vous serez etonner de voir que par rapport a l´epoque de MGS 3, tres loin dans le passé, par rapport au MGS2, vous verrez des armes d´une technologie avancé, c´est parce que nous dit il, " ils" ( je ne sais pas qui) travail sur une serie d´arme tres avancé par rapport a leur époque", ce qui avec le temps
Je pense que leur technologie, aurai progresser jusqu´a atteindre la téchnologie du voyage dans le temps,donc le retour dans le passé ! ...
D´ou l´éxpliquations, de la presence de Raiden au mem age que dans MGS2, à l´époque de Ocelot " jeune"....

De plus, dans le trailer de MGS 3, nous voyons une technologie, permettant au garde méchants de voler, sur des engins futuriste, d´ou la possibilitée, qu´avec le temps ils soi arriver à la technologie du voyage dans le temps...

Mais pourquoi alors, retourner dans le passé ? ??

Comme l´a dit Otacon : " Les patriotes sont décéder il y a cents ans"

Je pense donc, que Snake, en compagnie de Raiden, vont retourner dans le passé, pour changer l´avenir, en supprimant les Patriotes ! !!

Mais biensur, Snake et Raiden tomberons aussi sur Big Boss, vivant à cette epoque, d´ou sa présence dans MGS3...

C´est juste Ma théorie, mais je suis persuader que l´histoire tourneras autour de ce délires !

Et puis je voudrai avoir votre avis, Que pensez vous de Liquid snake, qui etait quand meme dans MGS 2 , mais assez discret et mysterieux....

Reponder moi ! .

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:38:23

De plus, dans le trailer de MGS 3, nous voyons une technologie, permettant au garde méchants de voler, sur des engins futuriste, d´ou la possibilitée, qu´avec le temps ils soi arriver à la technologie du voyage dans le temps...

:d) Ce ne sont pas des engins futuristes, mais imaginées apres-guerre.

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:39:14

Et il me semble aussi ( peut-etre me trompes-je ) que Kojima avait exclus l´idée du voyage temporel...

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
28 mai 2004 à 23:40:30

Quand je dit futuriste, je ne parle pas d´engins venus du futur, mais d´engin, tout simplement avec une technologie futuriste, digne d´engins du futur ! .

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
28 mai 2004 à 23:40:46

g rien lu mais ils commencent a saouler tout ceux qui viennent de voir le trailer et ki nous balancent leurs vision des choses...

c lourd et ca navance reellement a rien...

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
28 mai 2004 à 23:43:57

Daccord avec pain pour le voyage temporel, mais le passé nous a demontrer que Kojima menttait bcp
dans ses revelations ! .
Rappeller vous MGS2....

Maintenant, tout delire est possible, c juste ma théorie ! .

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:54:55

En revanche Eddy a raison, vous relevez toujours les mêmes éléments a 1 ou 2 détails près.
Sur la première page, il y avait déja un topic " les théories " .
Donc oui aux théories, mais aussi oui à leur regroupement si tu vois ce que je veux dire. Car un topic/théorie a la fin ca fera bcp.

skendrow
skendrow
Niveau 8
28 mai 2004 à 23:56:55

oui kojima est un peut fou je crois ! !

y´a beaucoup de chose un peut suréaliste ! !

juste petit detail ! ! vraiment petit ! !

a la fin d´mgs2 on vois snake qui blonge avec le metal gear ray ! ! donc on suppose qu´il est partie avec ! ! mais après on le revois parlé a raiden !

donc présume qu´il n´a pas suivi le ray ! !

et qu´il a du ce dépécher de sortir de l´eau et revenir sur la place washington ! !

j´ai toujours pensais que c´est ce que disais snake a raiden dans une sorte de rève ou il imagine snake lui donner des conseil ! !

mais je trouve ca un peut irréaliste ! !

ou est le contexte ? ??

Snake_31
Snake_31
Niveau 3
29 mai 2004 à 00:23:33

Une machine à remonter le temps.Je pense pas.
Pour quoi, parce que dans Metal Gear solid 2
Solidus a dit à Raiden qu´il était un clone.
Ça c´était pendant le moment ou Raiden allé
se battre avec Solidus. Avec les épées,
Solidus à dit que ce projet s´appelait
( Les Enfants Terribles).Dans le trailer de
l´E3 2004.Celui-ci on voyait Raiden(le vraix)pas celui de Metal Gear 2 vers la fin du video.Parce que : ou c´est un traître ou il faisait semblant pour la mission Sneaking avec Nemesis.Pour quoi je dit un traîre parce que à la fin du trailer on le voyait avec Nemesis entraint de lui faire le signe de Colonel.
Pendant le début entre 50 Seconde et une
minute ou on voit Big Boss entrant de fumer et une personne qui le regarde. Genre qu´elle n´aime pas ça.
Cette personne elle était debout avec une façon de Raiden de Metal Gear 2. Genre costaud.
Pour ça , je suis pas sûr mais ça se peut.
Aussi à la fin on voit Big Boss entrant de se faire battre par Nemesis: la raison est simple il avait des gant électriques et avec des jointures
en métal.J´éspère que vous avez aimer. :bye:

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
29 mai 2004 à 00:25:38

Snake a dit a Raiden qui la posé un emeteur sur Metal Gear Ray donc Snake peu laissé le metal gear trankil il aura tj sa trace ! !!!!!! :)

Snake is back

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
29 mai 2004 à 00:27:31

" PainStupide Posté le 28 mai 2004 à 23:54:55
En revanche Eddy a raison, vous relevez toujours les mêmes éléments a 1 ou 2 détails près.
Sur la première page, il y avait déja un topic " les théories " .
Donc oui aux théories, mais aussi oui à leur regroupement si tu vois ce que je veux dire. Car un topic/théorie a la fin ca fera bcp."

daccord avec toi, car 40 topics sur ´sa theorie´ c lourd et ca pollue pour rien, car ca napporte ( je le rappelle) ABSOLUMENT RIEN ! CEST DES SUPPOSITIONS PAS DES FAITS !

donc en gros ca ne merite pas detre rapporté car il ny a rien de vrai... ou en tout cas rien dofficiel

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
29 mai 2004 à 00:30:55

" De plus, dans le trailer de MGS 3, nous voyons une technologie, permettant au garde méchants de voler, sur des engins futuriste, d´ou la possibilitée, qu´avec le temps ils soi arriver à la technologie du voyage dans le temps... "

alors ca en plus c le genre de suppositions stupides que je deteste

sous pretexte qu´il y a des engins volant, ca nous emmene direct au voyage dans le temps ?

safait longtemps que les avions vole et on a tjrs pas reussi a faire voyager dans le temps un jet par exemple

pis le voyage temporel nest qu´hypothetique

et donc si vous pensez qu´en 2030 on voyagera dans le temps vous etes con

jvous rappelle qu´en 70 beaucoup de gens pensait qu´en 2000 yaurait des voitures volantes et que yaurait des cuisines robots et kon aurait plus jamais a faire le menage hors jai passé laspirateur dans ma chambre pas plus tard qu´hier !

donc ce genre de connerie qui pense au voyage dans le temps sont a oublié tout de suite

si kojima fait ca, jabandonne definitivement mgs3 tellement ce serait cretin...

Snake_31
Snake_31
Niveau 3
29 mai 2004 à 00:41:39

-Eddy- je crois pas à la machine à remonter le temps . Pour qoi parce que :quand il avait ces machine . Il avait aussi des Hélicoptères de l´ancien temps.Ci tu vois ce que je veut dire.

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
29 mai 2004 à 00:46:24

Eddy, est dur quand même, tu sais faut pas s´enerver, zen mon gars, ce ne sont que des théories, preuve que le jeu nous, plonge dans une histoire passionnante.
C pas de notre faute, ci nous aimons l´histoire, maintenant, ci tu a besoin, de t´ennerver et de passez un coup de gueulle, y a des sujets plus important que MGS sur d´autres forum .
Pour ce qui est des vaisseau volant, je ne pense pas que dans le passé, comme le démontre Kojima, dans mgs 3, ils volait de cette maniere ci lentement...
Enfin, c juste un jeu, faut se calmer avec les nerfs.
Car j´ai vraiment l´impression des fois, d´avoir lancer un sujet sur le Racisme, ou autre chose de ce genre, chaud quoi.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
29 mai 2004 à 00:49:40

parler du voyage temporel passke ya des especes de pod volants blindé sont apparu sur lecran c dune betise...

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:50:09

Et quand bien même ?

Snake_31
Snake_31
Niveau 3
29 mai 2004 à 00:56:30

Désolé

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
29 mai 2004 à 01:10:29

POUR -Eddy-

Moi je trouve que vous etes vraiment dur lololol mdr!!.. je sait pas, mais MOI je trouve ca super que toutes ses personnes ont leur propre theorie. Nous les mettons juste en valeur.... et ont apprend un peu + en lisant chaque theorie ainsi ont pourait les regroupés et peut etre qu on trouvera l´histoire de MGS3...vous allez ninininnininiininin chez pas koi la!!... mais je vous Rappel que kojima c´est pas DIEU,ont peu tres Bien decouvrir l histoire de MGS3 c´est pas impossible vous voyez ce que je veu dire ? ??

Pour ce qui est de dichmoude....

vous avez juste a cliqué sur le point ( ?)

et vous verrez qui la seulment 117 messages ce qui tres peu donc ca veut dire qui n´est pas souvent sur un forum et oui il LA PAS L Habitude vous voyé ce que je veu dire ? donc arrete de critiqué.....

-Eddy- tu t´embrouille complet......

-Eddy- Posté le 29 mai 2004 à 00:30:55

jvous rappelle qu´en 70 beaucoup de gens pensait qu´en 2000 yaurait des voitures volantes et que yaurait des cuisines robots et kon aurait plus jamais a faire le menage hors jai passé laspirateur dans ma chambre pas plus tard qu´hier !

donc ce genre de connerie qui pense au voyage dans le temps sont a oublié tout de suite

pourquoi tu as mit cette phrase je comprend pas ?

je te signal que Metal Gear Solid est Un jeu et pas la vie réel donc tous est Possible dans un jeu....

de + pourquoi tu mele tu la vie au jeu je te cite

et donc ce genre de connerie qui pense au voyage dans le temps sont a oublié tout de suite.

je vois pas le rapport de ces 5 phrase la dans le sujet,parceque n´ont parlé d un simple jeu et non pas de la vie réel hors dans un jeu tous est possible

YoyoyYOOYOYoyOYYOYOoyyoYOYOyooyyoyOYOoyoyoo

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:16:25

RoYcEeE Posté le 29 mai 2004 à 01:10:29

et ont apprend un peu + en lisant chaque theorie ainsi ont pourait les regroupés et peut etre qu on trouvera l´histoire de MGS3...

:d) C´est ce qu´on dit, car a chaque fois que qqn a une théorie, valable ou non, il crée un topic de plus...
Donc vous pourriez qd même utiliser :rechercher: surtout qu´un topic dédié était en première page.

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
29 mai 2004 à 01:23:47

PainStupide Posté le 29 mai 2004 à 01:16:25

ce que tu pas compris c´est Que dichmoude na pas l´Habitude des Forum vus sont nombres de message 178 enfin comme je disé il est pas comme nous car nous ont a l habitude ont sait mais je pense que meme en ce moment ta du fair cette erreur mais bon je revien a ma phrase qui na pas l habitude donc pas besoin de critiqué pour ca c un peu bete et oublié ce léger trucs

La vidéo du moment