Je viens de decouvrir le trailer et pas mal d´extraits de MGS3, a l´E3...
Je les ai comparer a plusieurs interview de
Kojima, l´histoire me travail, et j´ai remarquer pas mal de petit detail troublant....
voila donc ma théorie sur le scénario de MGS3... la voici...
Tout dabord, je pense que le soi-disant
Snake de MGS3 que nous montre le trailer, n´est pas Snake, mais Big Boss...
Kojima, a dit qu´il y aurai des rebondissement dans le scenario, et je pense que Kojima vas nous refaire la meme que pour MGS2 avec Raiden.
( jouer un autre pèrso)....
Mais nous jouerons aussi avec snake...
Nous avons pus aussi remarquer que Raiden, fais parties de l´histoire de MGS 3, nous jouerons donc avec Big Boss, Snake, et Raiden...
Mais c la que tout se corse, le blond au cheuveux court portant un beret, que nous voyons lors du trailer est Ocelot ! .
Vous me direz, il est trop jeune, impossible ! ...
C´est la que certains interview de Kojima, nous renseigne sur c details...
Ci le Ocelot de MGS 3 et Ocelot jeune, c´est que le jeu date de plusieurs annees en arriere...
Comment donc éxpliquer, que Raiden Se trouve la a cette epoque au meme age, que lors de l´aventure de MGS 2, c impossible, a cette epoque Raiden serai un enfant!!! impossible!!...
Ma théorie est que Snake et Raiden, sont dans le passé, oui, le passé par quel technologie ? no comment ? ????????...
Mais c possible, Car comme l´a dit Kojima: " MGS 3 date de plusieurs annees en arriere par rapport au MGS2, et vous serez etonner de voir que par rapport a l´epoque de MGS 3, tres loin dans le passé, par rapport au MGS2, vous verrez des armes d´une technologie avancé, c´est parce que nous dit il, " ils" ( je ne sais pas qui) travail sur une serie d´arme tres avancé par rapport a leur époque", ce qui avec le temps
Je pense que leur technologie, aurai progresser jusqu´a atteindre la téchnologie du voyage dans le temps,donc le retour dans le passé ! ...
D´ou l´éxpliquations, de la presence de Raiden au mem age que dans MGS2, à l´époque de Ocelot " jeune"....
De plus, dans le trailer de MGS 3, nous voyons une technologie, permettant au garde méchants de voler, sur des engins futuriste, d´ou la possibilitée, qu´avec le temps ils soi arriver à la technologie du voyage dans le temps...
Mais pourquoi alors, retourner dans le passé ? ??
Comme l´a dit Otacon : " Les patriotes sont décéder il y a cents ans"
Je pense donc, que Snake, en compagnie de Raiden, vont retourner dans le passé, pour changer l´avenir, en supprimant les Patriotes ! !!
Mais biensur, Snake et Raiden tomberons aussi sur Big Boss, vivant à cette epoque, d´ou sa présence dans MGS3...
C´est juste Ma théorie, mais je suis persuader que l´histoire tourneras autour de ce délires !
Et puis je voudrai avoir votre avis, Que pensez vous de Liquid snake, qui etait quand meme dans MGS 2 , mais assez discret et mysterieux....
Reponder moi ! .