moi perso je te conseil les deux ! !
si t´aime les jeux bien gore ! ! avec du sang des tetes qui voles vas´y ! !
en plus the mark of kri est bourré d´enchainement aussi bien a l´arme qu´a main nue ! ! une merveille a jouer ! !les combat son bouurré d´interactivité ! ! tu peut la jouer furtif aussi ! ta un mode furtif ! ! et la ta encore plein de possibilté ! ! soit tu lui pete le coup, soit tu lui ecrase la tete contre un mure, soit tu le balance par terre et tu lui enfonce l´epe dans le crane ! ! mode furtif aussi bien qu´en mode action bourrin tu a l´arc aussi ! ! ca dechire ! ! ou la hache de guerre ! alors la c´est immonde ! ! et puis tu peut locker plusieur cibles en meme temps!!
et en plus c´est rien ca ! !
bon je ne vais pas vous saouler aussi avec the suffering ! !
allez voir le teste ! ! tres orienté action gore ! ! plus d´en le genre flippant