CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh...? il disen kon jou ke ....

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
28 mai 2004 à 17:16:10

den la jungle mai den le trailer e3 2004 on voi la montagne ( lol kom den samurai deeper kyo , kyo il va den la jungle pr retrouvé son ( je C C absude mai fo lir pr konprendre) ensuite de le mont fuji ! !)

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
28 mai 2004 à 17:18:35

kesako? :question:

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
28 mai 2004 à 17:32:40

un momen on voi ki les den la montagne entrain killer leliko alor kon di kon jou just den la jungle

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:34:19

ah ouais!

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
28 mai 2004 à 17:41:36

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

:honte: :honte: :honte:

vou averpo vu la video e3 2004 ou koi ?

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
28 mai 2004 à 17:53:38

oh mrd ya " shake . .. it . .. up . .. shak . .. it . .. up " :content:

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:03:16

H_Y_U_G_A Posté le 28 mai 2004 à 17:32:40
un momen on voi ki les den la montagne entrain killer leliko alor kon di kon jou just den la jungle

T´a vu ca ou qu´on disait qu´on jouerait juste dans la jungle ?

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
28 mai 2004 à 19:03:16

laisser tomber

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:09:00

et puis écris normalement,pas en language SMS

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:15:10

et hop un nouvo boulet!!!!

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
28 mai 2004 à 20:16:34

il doit avoir un blème avec son clavier

skendrow
skendrow
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:33:33

ah j´ai un pote qu´ecrit comme ca aussi ! !

c´est casse couilles de les suivres s´est mecs la ! !

et puis ils ne changent pas ! ! tu peut leurs dire longtemps ! !

le mieux c´est d´avoir un repondeur automatique avec eux ! !

le plus emmerdant c´est quand il te pause une question !

ex :

-pk snk il a 1 brb ? ?

-oui tout a fait ! ! bien sur !

davze
davze
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:27:00

j´adore les question stupide pas vous!!!! :rire: putain mais qu´il joue où il veut snake tant que le jeu arrache. allez :bye:

skendrow
skendrow
Niveau 8
28 mai 2004 à 21:33:01

si ca ce trouve ca va etre une vrais daube ! !

il ne faut pas monter le jeu trop haut parce qu´après on est decus ! !

je ne sais pas vous avez remarquez mais très souvent on achete un jeu qu´on connais pas très bien voir pas du tout et on crois qu´il est nul ou pas terrible ! ! on ce dis que c´est juste comme ca pour le fun!!

et hop tout de suite on trouve le jeu vachement bien ! !

et ben ca a ete ca pour mgs1 ! ! très peut de marketing ! !

et finalement au bout de quel que semaines c´est les joueurs eux meme qu´ils l´on fait le marketing ! !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:42:59

si ce sont les joueurs qui ont fait le marketing c´est parceque le jeu est bien justement contrairement aux jeux qui marche grace à des licences ou à des super-marketing avant la sortie du jeu de la part des producteurs, et puis MGS3 ne " soufre " pas trop d´un marketing

skendrow
skendrow
Niveau 8
28 mai 2004 à 21:57:59

bon okey ! ! exemple : a tu deja joué a THE MARK OF KRI ou alors THE SUFFERING ? ??

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:10:59

nan pk ?

skendrow
skendrow
Niveau 8
28 mai 2004 à 22:15:16

normale t´en a jamais entendu parler y´a pas de marketing a coté et pourtant c´est des super jeux ! !

parce que tu suis trop la pub sans vraiment voir a coté ! !

mgs1 ca a ete du bouche a oreille ! !

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:27:16

Excuse moi mé c des jeux connus qd meme.Moi g vu des pubs un peu partout.
Mais pour MGS c normal vu que les deux premiers st excellents ils se vendent tro bien dc maintentant y a campagne de pub et tt....Mais MGS3 n´en a pa tro qd meme c juste pr nous en tant que fan.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:34:47

j´avais entendu parler de the mark of kri mais je n´y ai jamais jouer car il me parraissait trop " simpliste " , un jeu qui t´amuse bien mais qui s´oubli vite koi, mais c´est vrai qu´il doit être mieux que beaucoup dotre jeu plus " markétisé "

La vidéo du moment