si ca ce trouve ca va etre une vrais daube ! !
il ne faut pas monter le jeu trop haut parce qu´après on est decus ! !
je ne sais pas vous avez remarquez mais très souvent on achete un jeu qu´on connais pas très bien voir pas du tout et on crois qu´il est nul ou pas terrible ! ! on ce dis que c´est juste comme ca pour le fun!!
et hop tout de suite on trouve le jeu vachement bien ! !
et ben ca a ete ca pour mgs1 ! ! très peut de marketing ! !
et finalement au bout de quel que semaines c´est les joueurs eux meme qu´ils l´on fait le marketing ! !