Salut à toutes et à tous et vive Kojima et Snake. Voilà j´aimerais créer un topic qui rassemblerait toutes les théories des 3 MGS ( déjà fait pour la série des Legacy of kain) et je voudrai avoir les avis des différents joueurs et pros qui connaissent bien MG, tout le monde peut énoncer ses théories et personne ne peut se moquer de quelqu´un. Ma première théorie concerne Ocelot: on est sûr, à la fin de MGS 2, qu´Ocelot travaille pour les Patriot ( laliloolelo) et il sait que Rayden participe à un plan organiser par eux donc c´est pour cela qu´il n´y a pas de combat Ocelot-Rayden. Mais à mon avis cela n´est pas le cas dans MGS 1; c´est à dire qu´il est vraiment allié à Georges Sears ( Solidus) dans MGS1. Pourquoi? parce que contrairement à dans MGS 2 le jeu d´Ocelot favorise le pentagone ( notament en tuant le chef du DARPA pendant l´interrogatoire) et non pas les patriots. Et donc je pense qu´Ocelot s´est rapproché des patriots après que solidus ait été destitué. D´autre part on sait que snake, dans MGS1, est envoyé par le pentagone ( pas par les patriots comme pour Raiden dans MGS2) comme porteur de foxdie dans le but de tuer tous les membres de foxhound ( lui y compris) afin que Solidus ( georges Sears) puisse avoir le metal gear ( sans révéler l´existence de l´armée génome) et ainsi faire pression sur les patriots. Mais les patriots ont contacté Dr Hunter pour qu´elle modifie FoxDie et ainsi révéler au grand jour l´existence de l´armée génome ce qui provoqua la chute du président Sears. Or toutes ces choses Ocelot semble les ignorer ( vous allez me dire qu´il a été aussi trompé par les patriots sur le S3 plan dans MGS2 oui mais là il ne sait rien).De plus Ocelot cherche vraiment à tuer Snake ce qui dessert totalement les patriots qui misent tout sur lui. Voilà alors vous en pensez quoi de cette théorie.