CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image de Nemesis

qeaq
qeaq
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:01:50

Je vien d´avoir une video ou on voit Snake ou le Big Boos en trai de se battre avec un mec avec un costume de millitaire, des cicatrice sur la geule et comme des coup électrique lorsqu´il se bat.
En plus il se fait niqué Snake
Ps: Je crois qu´il s´appele Nemesis car je suis aller sur des site mgs3 et ou on disait qu´il s´appelait comme ca

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:17:42

oui il s appelle nemesis mais on en sait pas plus que toi

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
24 mai 2004 à 20:27:10

nemesis a un vieux pouvoir indien ( source PSM2 de juin),il dise k´en le tuant,cela libèrerait l´hote donc qui est nemesis?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:29:25

interessant, et qui serait en nemesis?
encore une question sans réponse

soliquid
soliquid
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:33:12

This is the boss to surpasse Big Boss^^
encore un qui va bouffer les pissenlits pas les racines :rire:

qeaq
qeaq
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:34:14

mais personne na son image

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 mai 2004 à 01:07:56

qeaq Posté le 24 mai 2004 à 20:01:50
Je vien d´avoir une video ou on voit Snake ou le Big Boos en trai de se battre avec un mec avec un costume de millitaire, des cicatrice sur la geule et comme des coup électrique lorsqu´il se bat.
En plus il se fait niqué Snake
Ps: Je crois qu´il s´appele Nemesis car je suis aller sur des site mgs3 et ou on disait qu´il s´appelait comme ca

deja snake se bat pas,il se fait mettre sévére et niquer c´est pas le bon mot,il se fait carrement tuer

painstupide
painstupide
Niveau 10
25 mai 2004 à 01:10:54

Snake et Nemesis se disputent pour savoir qui va choisir le programme télé, et c´est Nemesis qui va choisir.

Ok, je sors

signas
signas
Niveau 10
25 mai 2004 à 01:14:52

JLMVALLADE> J´espére que c´est une blague, on dirait un truc à la Heroic fantasy. Style tu vient de tuer le méchant, et il te dit que c´est pas lui le véritalbe ennemis, avant de se transformer, ou quoique se soit d´autre. Déjà que j´avais pas trop apprécier Vamp, le type qui est pas un vampire, mais qui a quasiment tout les pouvoirs d´un vampire.

painstupide
painstupide
Niveau 10
25 mai 2004 à 01:16:56

On parle de Metal Gear Solid la...
Psycho Mantis ct pas tres crédible non plus...

signas
signas
Niveau 10
25 mai 2004 à 03:19:43

Va pour Mantis, ça ne me dérangeais pas trop, pareil pour Grey Fox, mais Vamp ce qui ma le plus déçu c´est que Kojima nous met vraiment un personnage trop exagéré, il peut se prendre une balle en pleine tête sa le tue pas, il est capable de survivre sans air, il peut marcher sur les murs, courrir sur l´eau et il peut lancer un couteau qui te paralyse, ne plus de cela il boit su sang comme un vampire. Le pire est le fait que Kojima nous dit que c´est pas un vampire, alors que la seule chose qui ne fait pas de Vamp un vampire c´est le fait qu´il réssiste à la lumière du Soleil.

Si Némésis est aussi exagéré que Vamp, là je décroche. Il est vrai que l´univers que Kojima a crée est suréaliste, mais il savait dosé suffisament pour que cela tiennet la route, un minimum. Déjà dans MGS2 j´ai trouvé que certaine parti du scénario était légérement éxagéré comme le fait que personne ne semble remarquer le l´Arsenal Gear en plein milieu de la vie, car soi disant, les patriotes empêhcait une parti des personnes de le voire. Mais j´étais capable d´accpeter, car je me disais, c´est une histoire de fou, mais c´est acrocheur, mais si Kojima éxagére trop là sa rsique de devenir n´importe quoi, et j´ai peur de voire l´un des meilleurs jeux devenir de la merde.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 mai 2004 à 08:37:05

signas Posté le 25 mai 2004 à 01:14:52
JLMVALLADE> J´espére que c´est une blague, on dirait un truc à la Heroic fantasy. Style tu vient de tuer le méchant, et il te dit que c´est pas lui le véritalbe ennemis, avant de se transformer, ou quoique se soit d´autre. Déjà que j´avais pas trop apprécier Vamp, le type qui est pas un vampire, mais qui a quasiment tout les pouvoirs d´un vampire.

je sait pas si c´est vrai,c´est marquer dans les script de PSM2

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 mai 2004 à 08:42:24

heuresement qu´il ya une touche de fantaisy parce que sinon cela ferai un splinter cell(ki n´arrive meme pas a la cheville des MGS).pour l´arsenal gear,personne ne le voit car il ont fait croire qu´il ya une marrée noire(en faites c´est l´arsenal gear).

mais moi ce ke je trouve bizzarre c´est la fin ou l´arsenal est dans la ville,tt le monde a l´air calme

signas
signas
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:49:26

Désolé c´était une faute de frappe pour l´arsenal gear, je voulais dire dans la ville.

Personnellement j´espére que c´est une fausse information, pour Némésis.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:02:27

perso je trouve qu´il fait classe se perso nemesis!
un autre malade dans mgs :))

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:24:54

moi la chose qui m a bcp déçu c est liquid qui prend le contrôle d ocelot, le reste je veux bien mais là c est vraiment nul je trouve

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
25 mai 2004 à 15:00:35

On peut la télécharger ou la video ou l´on voit Némesis? Je ne l´ai pas vu

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:17:25

bin c la dernière, tu peux l avoir sur jv.com et d autres sites

je l ai en bonne qualité, je peux te l envoyer par MSN

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:19:34

moi nonplu.
mais s´est clair que faire des perso spéciaux comme sa s´est pas mal ( exemple: vamp)
mais si ils sont trop exagéré, ils volent la vesette aux autres... on se dit plu " est-ce que truc machin est vivant... il fait quoi truc machin..." on se dit tt le temps " je me demande ou est némésis, que fait némésis, est-ce que némésis est mort, ect..."
on fait plu du tt attention aux autres persos

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:20:15

ouais envoie à moi aussi stp
jothegoodboy@hotmail.com

La vidéo du moment