deepstroat Posté le 22 mai 2004 à 22:52:51
ocelot vas surment s´alier avec Big Boss mais ne seront pas amis ( c´est ce que je pense)
en faite ocelot connait bien liquide et solidus mais il ne parle jamais de Big Boss ? ? ?
Je ne fait que donner mon avis,tu me crois ou tu ne me crois pas,c´est ton choix et je le respecte...Je peux très bien me tromper,je suis pas devin,mais ce forum est là pour que l´on discute et que l´on partage nos impressions alors c´est ce que je fais.
Tu dis qu´il ne parle jamais de Big Boss or c´est faux dans la salle de torture de MGS Ocelot dit que Solidus ressemble tout Big Boss,mais c´est n´est pas ce qu´il dit qu´il faut écouter lmais le ton sur lequel il le dit.
Moi je crois qu´ils ont été ami!
tommiv Posté le 23 mai 2004 à 01:56:14
salut a tous ! excusé moi mais esque dans MGS 2 il n ont pa parlé que raiden a fai la guerre du vietnam ( elle débute en 59 ) ? ? si c est ce qui ont di et que raiden et plus jeune que snake bé ca serai plus pareil le senar mé bon il me semble c tt lol alors vous moqué pa de moi allé bye .
p S : dite moi si mon soupson et bon merci bye
je pense pas,je pense que Raiden était même pas encore né quand la Guerre du Viet-Nam s´est terminée en ´75.En effet comme l´a dit Eddy il a participé à un conflit,mais c´était une guerre civile,jamais ils n´ont dit du Viet-Nam!