CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un truque asser bizarre ci ça ce .......

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
22 mai 2004 à 16:03:11

et les gars je dis ca comme ca me tuez pas mais MG c Appelé MGSOLID qd snake a commencé a apparaitre ds le jeu non? Alors si c MGS 3 c qu´on p-e snake... Je dis ca comme ca

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
22 mai 2004 à 16:40:14

c´est pas possible que ce soit au début des années 60 pcq de 60 à 63 il subit l´expérience des enfant terribles.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:15:21

Comment vous arrivez à distinguer les yeux de Snake et B.B ?

Par contre il veut p´t être nous embrouiller dans le trailer. Voici mon opinion :

Dans le trailer on peut voir " Snake" se faire buter. Mais est-ce que c´est Snake ? Vous vous dites que celui qui a le bandana est Snake et celui qui l´a pas c´est B.B. Mais moi j´dis, c´est juste p´t être qu´on peut changer les vêtements puis mettre le bandana avec.

Pour moi c´est ça.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:16:58

Il lui a mis juste pour qu´on est encore + de doute qu´on peut avoir 2 scénario dans l´jeu.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:17:35

Il est vraiment malin c´te p´tit Kojima-san ^_^ :-d

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:27:30

Snake a les yeux vertx/bleues ( on le voit dans MGS2 et B.B a les yeux marrons ( on le voit sur le manuel de MGS1, mais les couleurs sont le plus souvent, pas respectées).

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:31:56

Je suis bien d´accord avec leur couleurs des " n´oeil n´eoil" mais comment l´aperçevoir dans le trailer ?

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:45:20

désolé mais les 1ers ordinateurs ont été fabriqué dans les années 20 donc c tout a fait possible

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:25:24

les année 20 ! !!meme la télé ça éxistais pas a l´époque, avec quoi aurait tu alumée l´ecran avec une bougie :rire: ,c´est a partire des année 40 quils ont penser a inventer des truque de ce genre!

pour ce qui est des yeux de Big Boss c´est pas dans le manuelle quont va le voire puisque ons n´y peut distinguer les yeux de personne il sont tous noire ( manuelle MGS1)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:31:23

Oui bah je me souviens avoir vu B.B avec les yeux marrons.

:(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:38:31

Les 1ers ordis ont étés inventés en 1930, ils n´étaient pas électroniques, mais ectro-mécaniques, il falait utiliser des cartes perforées qui remplaçés le clavier. Ils été énormes et très primaires.

Les 1ers ordis électroniques sont sortis dans les années 1980. A peu près.

PSnake
PSnake
Niveau 6
22 mai 2004 à 21:51:33

Pour en revenir au ordi,si vous avez vu le trailer on y voit des boucliers mobile sur turbine se qui a notre n´est pas feusable et encore moin a la leure.A mon avis kojima a encore triché sur les époques ( qui s´en plindra)

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
22 mai 2004 à 22:26:28

je parlais des ordi electronique,c´est vrais les premier pc sont sortie en 1980 , cetais deja des modeles plus petit mais le premier a avoir ete conçue cetais dans les année 50 60 mais alors beaucoup trop grand pour transporter dans un avion

PSnake, tu veut dire les truque volant qui patrouille la nuit quons vois dans le trailer,parceque ci c´est de ça que tu parle, ça a ete inventer dans les année 50, j´ai vu un documentaire sur le suject.les images ettais encore en noire est blanc,tres impresionnant , surtout pour l´époque mais les aterrisages trop brutale

lol700
lol700
Niveau 3
23 mai 2004 à 13:03:46

tenez voila une foto d´ordinateurs de l´époque
http://images.google.fr/imgres?imgurl=histoire.info.online.fr/images/cdc.jpeg&imgrefurl=http://histoire.info.online.fr/super.html&h=120&w=138&sz=5&tbnid=g3spL-tw02IJ:&tbnh=75&tbnw=86&start=6&prev=/images%3Fq%3D%2Bordinateur%2B1964%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

pro31
pro31
Niveau 9
23 mai 2004 à 13:29:48

ya pas des foto sur le net montrant lse machine colante?(meme si elle sont pas march)

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
23 mai 2004 à 13:36:12

les machines Volante tu veut dire

pro31
pro31
Niveau 9
23 mai 2004 à 13:42:06

loll jme suis meme pas relu...bah oui...pas mes machine colante...

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:47:17

pour en revenir aux yeux des persos,on peut voir ds le trailer au moment ou SNAKE snipe il y a un gros plan il a les yeux verts.
Sinon l´histoire ne se passe pa en urss mé ds un pays controlé ou envahit par des russes.
Puis kojima a dit quil changerai l´histoire a sa guise.Dc quil soit au congo normalement il pe le changer.

tertortur
tertortur
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:09:38

enfaite je pense kil yora des flash back car sur certaines scene on distingue bigboss et sur dotre solid snake car il son très resemblent mais ewactemen la coupe de cheveux bandana nest pas mis de la meme faco

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:55:50

j´ai pas trouver de fotos avec les meme engins comme dans le trailer mais j´ai trouver une foto d´un autre prototype plus recent

http://www.vectorsite.net/avplatfm.html#m3

La vidéo du moment