je parlais des ordi electronique,c´est vrais les premier pc sont sortie en 1980 , cetais deja des modeles plus petit mais le premier a avoir ete conçue cetais dans les année 50 60 mais alors beaucoup trop grand pour transporter dans un avion
PSnake, tu veut dire les truque volant qui patrouille la nuit quons vois dans le trailer,parceque ci c´est de ça que tu parle, ça a ete inventer dans les année 50, j´ai vu un documentaire sur le suject.les images ettais encore en noire est blanc,tres impresionnant , surtout pour l´époque mais les aterrisages trop brutale