un truque asser bizarre ci ça ce passe dans les année 60 ! ?
de le trailer de l´E3 2004 au débu dans l´avion quand Snake va sauter ons vois des ordinateurs,vu que le premier ordinateur a été fabriquer en 67 mais ça taille éte beaucoup trop grand pour le metre dans un avion et il ne savait que calculer tres rapidement et ne servais a rien d´autre et les pc plus performent sont arrivée bien plus tard
El_Nico
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:24:28
c peut etre juste des panneaux de controle, pas des ordi super balezes et puis se sont des forces speciales un peu en avance sur leur temps!!!!
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:26:12
Oui et en plus il falait des pièces entièrement climatisées pour pas que l´unité centrale surchauffe malgré les ventilos. Donc l´avion n´est pas assez grand.
Sinon, la these du double scénario est possible et ça expliquerais tout
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:37:26
C´est vrai qu´il est fort possible qu´on ait un aut´ scénario. Cela dit aussi, on s´fait vraiment beaucoup trop d´imagination à cause du 2 avec un certain . .. Raiden.
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:38:42
Ce morveux s´est incrusté a la fin du trailer
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:54:07
Ouais ça fait un peu peur de le voir à la fin et ça fait peur aussi de voir quelqu´un avec un casque, on sait plus si c´est vraiment " Snake".
El_Nico
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:01:03
ouais c vrai ca! en plus le casque ressemble a celui de raiden dans le 2!
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:05:09
Ouais lol Kojima joue avec nos nerfs.
azerefsdgxfbh
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:05:41
comment vous trouvez " metal gear acid"???
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:09:50
Sérieux, quand j´ai vu le trailer puis quand il attéris j´me suis dit " Et là c´est pas Snake" ^_^
azerefsdgxfbh Posté le 22 mai 2004 à 15:05:41 comment vous trouvez " metal gear acid"???
Ouais mais que le first trailer de 31 secondes.
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:10:58
Moi je le trouve pas mal. Surtout le nouveau système d´items. Ca change.
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:12:09
Ben d´après ce que j´ai lu ( j´sais plus où) ça devrait être un jeu de carte aussi... comme un style de jeu d´carte
azerefsdgxfbh
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:12:20
si sa vous intéresse, venez sur le forum, il manque LEGEREMENT de monde si vous voyez se que je ve dire
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:13:04
Oui on voit lol C´est comme sur le forum MGS2
azerefsdgxfbh
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:15:02
MG2 ou MSG2
shadow_mosis
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:16:24
pis toute façon ca peut pô etre big boss car il était au congo de 1961 à 1968
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:16:43
Moi j´ai pas compris mais j´aurais pas l´temps, j´ai r´çue un appel des CT ( ou terro ^^) j´dois aller intervenir alors @+ les gars.
Vous voyez de quel jeu je parle ?
pro31
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:18:43
Eh mais si ya un double scenario,est ce qu on a des preuve? paske yen a ki pretendent voir snake dans certain moment,dans des screen video etc.... et justifier par la couleur des yeux ou le bandana...
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:29:50
Ouais mais c´est chelou aussi. On est tous embrouillé là.
yesorno
Niveau 5
22 mai 2004 à 15:35:48
Quand il a le bandana, le gars a les yeux bleus et quand il ne l´a pas, ils sont bruns... Et comme dit ci-dessus, Big Boss était au Congo de 1960 à 1968, donc difficile qu´il soit en URSS en même temps...