CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un truque asser bizarre ci ça ce .......

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
22 mai 2004 à 14:19:09

un truque asser bizarre ci ça ce passe dans les année 60 ! ?

de le trailer de l´E3 2004 au débu dans l´avion quand Snake va sauter ons vois des ordinateurs,vu que le premier ordinateur a été fabriquer en 67 mais ça taille éte beaucoup trop grand pour le metre dans un avion et il ne savait que calculer tres rapidement et ne servais a rien d´autre et les pc plus performent sont arrivée bien plus tard

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:24:28

c peut etre juste des panneaux de controle, pas des ordi super balezes et puis se sont des forces speciales un peu en avance sur leur temps!!!!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:26:12

Oui et en plus il falait des pièces entièrement climatisées pour pas que l´unité centrale surchauffe malgré les ventilos. Donc l´avion n´est pas assez grand.

Sinon, la these du double scénario est possible et ça expliquerais tout :question:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:37:26

C´est vrai qu´il est fort possible qu´on ait un aut´ scénario. Cela dit aussi, on s´fait vraiment beaucoup trop d´imagination à cause du 2 avec un certain . .. Raiden.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:38:42

Ce morveux s´est incrusté a la fin du trailer :nonnon:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:54:07

Ouais ça fait un peu peur de le voir à la fin et
ça fait peur aussi de voir quelqu´un avec un casque, on sait plus si c´est vraiment " Snake". :lol:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:01:03

ouais c vrai ca! en plus le casque ressemble a celui de raiden dans le 2!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:05:09

Ouais lol Kojima joue avec nos nerfs.

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:05:41

comment vous trouvez " metal gear acid"???

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:09:50

Sérieux, quand j´ai vu le trailer puis quand il attéris j´me suis dit " Et là c´est pas Snake" ^_^ :lol:

azerefsdgxfbh Posté le 22 mai 2004 à 15:05:41
comment vous trouvez " metal gear acid"???

Ouais mais que le first trailer de 31 secondes.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:10:58

Moi je le trouve pas mal.
Surtout le nouveau système d´items. Ca change.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:12:09

Ben d´après ce que j´ai lu ( j´sais plus où) ça devrait être un jeu de carte aussi... comme un style de jeu d´carte

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:12:20

si sa vous intéresse, venez sur le forum, il manque LEGEREMENT de monde si vous voyez se que je ve dire

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:13:04

Oui on voit lol
C´est comme sur le forum MGS2

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:15:02

MG2 ou MSG2

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:16:24

pis toute façon ca peut pô etre big boss car il était au congo de 1961 à 1968

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:16:43

Moi j´ai pas compris :lol: mais j´aurais pas l´temps, j´ai r´çue un appel des CT ( ou terro ^^) j´dois aller intervenir alors @+ les gars.

Vous voyez de quel jeu je parle ? :lol: :-d

pro31
pro31
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:18:43

Eh mais si ya un double scenario,est ce qu on a des preuve? paske yen a ki pretendent voir snake dans certain moment,dans des screen video etc.... et justifier par la couleur des yeux ou le bandana...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:29:50

Ouais mais c´est chelou aussi. On est tous embrouillé là.

yesorno
yesorno
Niveau 5
22 mai 2004 à 15:35:48

Quand il a le bandana, le gars a les yeux bleus et quand il ne l´a pas, ils sont bruns...
Et comme dit ci-dessus, Big Boss était au Congo
de 1960 à 1968, donc difficile qu´il soit en URSS en même temps... :ouch:

La vidéo du moment