j´men fou j´laurais en 2004 mais en anglais. c´est pas grave,il vous suffit d´aller a paris et de mettre la puce sur votre play mais si vous voulez pas metre la puce acheter un cable ntsc et acheter le en import(105euros maximum)ce que je vais faire!