Quelqu´un parler du trailer où on voit le codec, je l´ai mais je ne me souviens plus du tout où je l´ai download ( désolé) . Sinon, dedans, on apprend que le mec qui saute en parachute se prénomme Jack ( je sais, c´est bizarre) et que son chef lui donne le nom de code de Naked Snake. Le héros lui demande pourquoi ce nom, et son chef lui répond que c´est parce qu´il est laché dans cette mission complêtement nu ( naked) ( il a un couteau et un pistolet tranquilisant dans un sac, qu´il perd dans une branche lors de l´atterrissage, il décide donc d´aller le chercher ( peut être est-ce une raison pour apprendre aux joueurs la manière de grimper aux arbres non ? )). Sinon pour le codec, c´est un petit boitier noir placé dans la poche ( situé au niveau du torse) a la droite du héros, avec une oreillette. Au niveau de l´interface, on a a gauche la photo de l´interlocuteur ( a priori, on peut zapper entre plusieurs photos, 5 au total). et a droite, l´image ( assez grande) du héros accroupi, la main sur son oreille, en train de parler.
J´ai retrouvé l´URL:
http://magicodie.free.fr/MGS/MGS3intro.wmv