CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Theorie sur l'histoire

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:17:30

Merci pour le halo jump donc un saut en haute altitude à cette époque... je suis sceptique...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:29:18

Ce serait le plus cohérent vu que le gars à un masque à oxygène.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:31:20

oui mais le colonel lui dit

ça va être le premier HALO fait ds le monde

je crois qu il lui dit quelque chose comme ça, à moins que je me trompe?

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
20 mai 2004 à 20:37:43

non c bien ca sismagar!

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:44:55

Ouais il serait bien possible que l´histoire ne relate qu´une aventure mais cependant 2 mystères me laissent perplexe : Pourquoi snake a-t-il un silencieux à l´aterrissage puis il disparaît lors de l´apparition d´ocelot ? De plus avec ocelot le type que snake protège est toujours là tandis que quand il se fait enlever par des guêpes snake a un silencieux. Snake sauterait direct avec un silencieux lors d´une mission d´espionnage/infiltration... Autre chose : Raiden ou du moins son sosie : ça ne peut-être un clin d´oeil car une similitude avec des personnages de mgs2 serait absurde et ferait perdre du serieux au jeu... Serait-ce une astuce pour rallonger la saga mgs en rajoutant quelques mystères ? Le problème est pas là mais qu´est qu´il vient foutre ici je le verrais pas dans les mechants mais plutôt infiltré donc il serait de mèche avec snake ? C´est a tatons que nous trouverons la solution...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:48:10

c esr simasgar

oui, attendons de voir, en tout cas après 4 trailers on a pas beaucoup avancé, on en est toujours à spéculer et on est sûr de quasiment rien

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:01:02

Oui mais voilà je pense qu´on cheche midi à 14h si le jeu s´appelle metal gear SOLID je vois pas pourquoi il y aurait pas SOLID snake dedans. De plus dans mgs1 on parle d´un projet metal gear donc si il y avait eu des metal gears avant ça se serait su et big boss aurait surement fait comme snake je pense c´est-à-dire révéler l´existence du metal-gear non ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:07:11

big boss il s en fout des metal gear, ce qu il veut c est qu il y ait des guerres pour qu on utilise les soldats

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:09:19

Encore une : Dans le trailer quand on découvre le metal-gear snake est blessé puis on voit raiden or dans mgs2 snake est immobilisé dans l´eau à la fin et voit le metal-gear le prendre en photo puis raiden prend le relais, comme dans le trailer : lorsque l´on voit le type avec les mains solides comme du roc, nemesis, il dégomme big snake puis big snake est blessé et voit l´explosion puis , je pense, un enchaînement avec une nouvelle mission où l´on serait snake le vrai le seul l´unique ( enfin pas tellement mais bon...) solid snake quoi et peut-être allié avec raiden... De plus un tel scénario est inconcevable : l´explosion nucléaire aurait été detectée et un echo aurait été répandu... No comment sur les petits engins volants blindés monoplace en tout cas... donc ça pourrait se passer dans le futur avec un scénar en deux parties je reviens à back to origins où solid serait amené à marcher dans les traces de son " père"... Beaucoup d´indices doivent se trouver dans le texte aussi : comme une b.a. de film...

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:10:05

en fait honte à moi j´ai pas encore réussi à jouer au premier j´ai juste lu des trucs dessus...c triste...

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:21:52

J´ai revu le trailer 1 et au debut il a un colt 45 sans silencieux... c un truc de fous... à mon avis ya deux histoires sinon je vois pas l´interêt de mettre 2 saut en parachute dans le trailer1, qui se suivent peu à peu de plus quand vous regardez le trailer de l´e3 2004 au début l´avion vole la nuit puis la para saute en plein jour don il y aurait 2 sauts... La meilleure solution pour tout savoir à mon avis est d´attendre un nouv trailer ou la sortie du jeu mais c´est amusant je trouve de faire des hypothèses : ça tient en haleine... à propos peut-être que le trailer 2004 représente une petite partie du jeu et peut-être un prologue... A mon avis chez konami ils nous cachent les éléments cruciaux pour deviner l´histoire... Mais j´ai pas dit mon dernier mot ! !!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:26:02

les petits apparaile volants ont existé pendant la guerre froide, mais n ont jamais réellement marché, kojima a sans doute repris ça pour remplacer les cyphers

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:58:23

mystery-x Posté le 20 mai 2004 à 20:44:55
Ouais il serait bien possible que l´histoire ne relate qu´une aventure mais cependant 2 mystères me laissent perplexe : Pourquoi snake a-t-il un silencieux à l´aterrissage puis il disparaît lors de l´apparition d´ocelot ?

On pourra enlever et remettre les silencieux à volonté dans MGS 3 on peut le lire dans la description des armes pdt que Kojima en change dans la vidéo où il montre la version jouable.

Eddy
Eddy
Niveau 9
20 mai 2004 à 22:34:44

HALO JUMP C PAS UNE MISSION FURTIVE OU NIMPORTE KELLE CONNERIE QUE JAI LUE

HALO :

High Altitude Low Opening

un saut a haute altitude pour que lavion soit hors portee radar et ouverture du parachute a basse altitude pour qu´il ne soit pas reperer par les radars...

voila, en esperant ne plus lire de conneries a ce sujet

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
20 mai 2004 à 23:42:31

Je me disais bien qu´un nom en majuscule c´était des initiales mais j´avais pas cherché c´est comme pour EVA.

yesorno
yesorno
Niveau 5
21 mai 2004 à 11:05:43

Moi, ce que je trouve bizare, c´est que l´histoire se passe en 1964 en URSS et qu´à cette époque Big Boss était au Congo!!! Vraiment mystérieux ce scénario :question: . ..

Sangoten54
Sangoten54
Niveau 5
21 mai 2004 à 15:35:28

Quelqu´un parler du trailer où on voit le codec, je l´ai mais je ne me souviens plus du tout où je l´ai download ( désolé) . Sinon, dedans, on apprend que le mec qui saute en parachute se prénomme Jack ( je sais, c´est bizarre) et que son chef lui donne le nom de code de Naked Snake. Le héros lui demande pourquoi ce nom, et son chef lui répond que c´est parce qu´il est laché dans cette mission complêtement nu ( naked) ( il a un couteau et un pistolet tranquilisant dans un sac, qu´il perd dans une branche lors de l´atterrissage, il décide donc d´aller le chercher ( peut être est-ce une raison pour apprendre aux joueurs la manière de grimper aux arbres non ? )). Sinon pour le codec, c´est un petit boitier noir placé dans la poche ( situé au niveau du torse) a la droite du héros, avec une oreillette. Au niveau de l´interface, on a a gauche la photo de l´interlocuteur ( a priori, on peut zapper entre plusieurs photos, 5 au total). et a droite, l´image ( assez grande) du héros accroupi, la main sur son oreille, en train de parler.

J´ai retrouvé l´URL:
http://magicodie.free.fr/MGS/MGS3intro.wmv

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
21 mai 2004 à 17:14:54

C´est bon Eddy on savait pas, pas la peine de nous engueuler...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:27:50

Et HALO dans le jeu Halo :lol: ^^ ça veut dire çà aussi ? Ou c´est juste littéralement dit ?

Eddy
Eddy
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:30:02

nan dans Halo cest juste le mot Halo

La vidéo du moment