CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Theorie sur l'histoire

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
20 mai 2004 à 19:29:53

Il est fort kojima de nous faire saliver en voyant ces trailers et en nous disant mé c´est snake ? non paske il était pas né donc c big boss mé alors pkoi il a un m9 alors voilà exposez ici vos théories.

Je commence : Il serait possible que au début on joue big B dans une mission quelconque et ensuite dans une autre mission on incarnerait snake sur les même lieux où son " père" avait officié quelque dizaines d´années auparavant, ce qui expliquerait la phrase : " back to the origins". Peut-être que lors de la guerre du vietnam big B avait laissé des objets qu´il avait découvert et importants pour lutter contre les metal-gear ou un truc comme ça et snake serait chargé de les récupérer parce que comme ils disent sur www.solidsnake.fr.st un type avec un m9 dans les années 60 ça fait louche ! !! Ca m´étonnerait que l´apparition de raiden à la fin soit un clin d´oeil car je ne pense pas les developpeurs capables de mettre des références aussi " grosses", en général cest plutôt discret donc peut-être ( encore) une mission d´infiltration avec raiden ou raiden rencontré par solid snake mais pas jouable... Raiden serait alors envoyé par une autre organisation ou " pire" si je puis dire, aurait rejoint philanthropy... Voilà dites moi ce que vous en pensez...

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
20 mai 2004 à 19:32:22

et si raiden etait lui aussi un clone???? Raiden serait le clone du perso que l´on voit dans le trailer!

:sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:34:04

Oui ben en tout cas j´èsprère que MGS3 ne sera pas le clone de MGS2 côté persos.

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:45:42

raiden est très bien comme personnage ( mieux kun sam fisher ) meme si je préfère snake!

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
20 mai 2004 à 19:45:49

Oui ça serait dommage

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:47:22

Ouais lol, ça c´est sûr que Raiden est mieux que Sam Fischer lol

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
20 mai 2004 à 19:57:34

Ya aussi un truc préoccupant enfin je pense c´est dans le trailer quand le colonel ( enfin je c pas c´est qui) dit : " It will be the first HALO jump..." mais ça veut dire quoi HALO jump : mission fantôme ?

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:06:44

JE SAVE QU´UN M9 CT LOUCHE!

ta théorie est super! :ok:

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
20 mai 2004 à 20:07:12

c surment le nom du saut un peu comme le BaseJumps!
La c le HaloJump! peut etre un saut furtif!

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:07:36

mystery-x :d) ta pa un lein où on pe dl une vidéo où l´on voit le codec?! merci

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:09:01

c un truc ki avait pas été encor fait en 1964 c tout con...

snake en fera un en 1995.. voila mais ça aura deja été fait..

et c pas un M9 kon voit alors pour les mecs ki connaissent rien au armes ( ce kon ne peu pas leur reprocher ) c un COLT45 avec silencieu ce ki éxistait deja en 1964

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:10:38

on s´en fou, y a pas un lien?

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:12:09

:-)))

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:13:06

Et aussi ( encore) : au début du trailer big snake ( comme on sait pas c lequel ! !!) maîtrise tous les soldats qui lui font face au corps à corps tandis qu´à la fin quand il se jette sur la fille au car-15 ( avec les chargeurs " tambour" et son cheval blanc)il y va n´importe comment et arrête pas d´être mis à terre. Aussi quand ils sont attaqués par des guêpes sur le pont big snake a un m9 avec silencieux ou alors c´est un silencieux pour colt 45 ce qui m´étonnerait ( je sais pas si ça existe...) Donc il y aurait plusieurs histoires reliées...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:14:50

mystery-x Posté le 20 mai 2004 à 19:57:34
Ya aussi un truc préoccupant enfin je pense c´est dans le trailer quand le colonel ( enfin je c pas c´est qui) dit : " It will be the first HALO jump..." mais ça veut dire quoi HALO jump : mission fantôme ?

c est un truc que quelqu un a expliqué sur un topic, je sais plus ce que ça veut dire en anglais, mais en français c est saut en parachute à très haute altitude

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:15:14

Pourquoi çà n´existerais pas? Il y a des silencieux pour tout les calibres utilisé par des armes à canon rayés...

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:15:25

méa culpa pour le m9 mais c ce que j´ai vu sur solid snake mais alors tu peux expliquer la présence d´un silencieux a certain moments et l´absence kan on arrive à identifier l´arme : UN COLT 45... Et aussi la combi de saut high-tech : si on en faisait une comme ça en 1964 je ve bien la voir...

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:16:09

désolé pas de video avec codec à ma connaissance

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:16:54

Ca ferait High Altitude quelque chose...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:17:25

je croyais que le silencieux avait été inventé en 1945

La vidéo du moment