Il est fort kojima de nous faire saliver en voyant ces trailers et en nous disant mé c´est snake ? non paske il était pas né donc c big boss mé alors pkoi il a un m9 alors voilà exposez ici vos théories.
Je commence : Il serait possible que au début on joue big B dans une mission quelconque et ensuite dans une autre mission on incarnerait snake sur les même lieux où son " père" avait officié quelque dizaines d´années auparavant, ce qui expliquerait la phrase : " back to the origins". Peut-être que lors de la guerre du vietnam big B avait laissé des objets qu´il avait découvert et importants pour lutter contre les metal-gear ou un truc comme ça et snake serait chargé de les récupérer parce que comme ils disent sur www.solidsnake.fr.st un type avec un m9 dans les années 60 ça fait louche ! !! Ca m´étonnerait que l´apparition de raiden à la fin soit un clin d´oeil car je ne pense pas les developpeurs capables de mettre des références aussi " grosses", en général cest plutôt discret donc peut-être ( encore) une mission d´infiltration avec raiden ou raiden rencontré par solid snake mais pas jouable... Raiden serait alors envoyé par une autre organisation ou " pire" si je puis dire, aurait rejoint philanthropy... Voilà dites moi ce que vous en pensez...