CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake eater

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
19 mai 2004 à 22:46:54

Désoler j´ai pas fait exiprès...

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
19 mai 2004 à 22:48:19

ok vous allez arrêter de me faire chier avec sa :rire: et donnez moi un cour de la guerre du golf.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:49:59

je me suis pas documenté mais bon, va voir sur encarta

gohan50
gohan50
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:14:04

t con jai pa fai expre decrire kuwaba je voulai ecrire kuwabara c bon ta vu la video tu a kiffé et le golf c une region vers le moyent orient

gohan50
gohan50
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:15:43

t encore plu con big boss a toujour son oeil gauche c le droi qui a perdu

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
20 mai 2004 à 01:07:56

nha nha nah, ya pas son oeil gauche.

gohan50
gohan50
Niveau 6
20 mai 2004 à 22:24:34

tourne toi et mai toi comme lui tu vera

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:35:41

Bah en gros les irakiens, qui avaient envahi d´autres pays ( en étant épauler financièrement par les ricains) s´est mis dans la tête d´envahir le koweit ( whiiiiiii kouhette, petit délire...) en croyant qu´on le laisserais faire comme avec les autres pays... sauf que le koweit ( whiiiii kouhette ! !! rha, encore un petit délire...) file du petrole aux US, donc y on balancer des acusations à la con genre, les irakiens c´est des maichen galçon qui baisent les couveuses dans les hopitaux pour laisser crever les pauvres gosses comme si y avait rien de plus interressant à foutre ( tien, c´est bizarre comme tout le monde se fout que les yankees pissent sur les POW irakiens en les enculant...). Les ricains ont donc fixé un ultimatum aux gnhiiiiiiiirakiens ( je devrais aller dormir moi...) pour qui se barrent, puis tout le monde connait la suite : PAN PAN BUM BUM ! !! Et puis après la guerre du golf 1, la guerre du golfe 2 : son of bush -> l´idiot est de retour, que vous pouvez suivre en regardant le journal télévisé... ( guerre idiote terminée depuis des semaines et les soldats sur places se font éclater, bien fait pour leurs gueules...)

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
20 mai 2004 à 22:43:56

quand je disait oeil gauche je parlait en photo mais ok on va dire que vous avez gagner et c´est son oeil droit si on regarde a la première personne dedans lui.

Eddy
Eddy
Niveau 9
20 mai 2004 à 22:45:40

mais t idiot ?

meme si tu le regardes de face et que cest a TA gauche ! cest quand meme a SON oeil droit qu´il a son cache oeil !

nan la c grave !

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
20 mai 2004 à 23:41:25

NON ! !! HA laisser faire ok j´ai rien dit d´accord, je croit que je vais faire parti des Idiot du forum. :rire:

Eddy
Eddy
Niveau 9
20 mai 2004 à 23:45:27

lol nan mais faut dire ke ta vision kan jlai pigee jai trouvé ca affolant de reagir comme ca

dire ke son oeil crevé est a gauche passkil est a notre gauche...

enfin bon toi jte pardonne

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
21 mai 2004 à 00:21:20

ouais mais quand tu dort sur place et que t´est super fatiguer tu réfléchit pas :rire:

Eddy
Eddy
Niveau 9
21 mai 2004 à 00:25:31

wi c ptete ca le pb

que tu ne reflechisses pas...

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
21 mai 2004 à 14:20:23

:lol: :rire:

gohan50
gohan50
Niveau 6
21 mai 2004 à 22:23:51

ok c pa grave

La vidéo du moment