Bah en gros les irakiens, qui avaient envahi d´autres pays ( en étant épauler financièrement par les ricains) s´est mis dans la tête d´envahir le koweit ( whiiiiiii kouhette, petit délire...) en croyant qu´on le laisserais faire comme avec les autres pays... sauf que le koweit ( whiiiii kouhette ! !! rha, encore un petit délire...) file du petrole aux US, donc y on balancer des acusations à la con genre, les irakiens c´est des maichen galçon qui baisent les couveuses dans les hopitaux pour laisser crever les pauvres gosses comme si y avait rien de plus interressant à foutre ( tien, c´est bizarre comme tout le monde se fout que les yankees pissent sur les POW irakiens en les enculant...). Les ricains ont donc fixé un ultimatum aux gnhiiiiiiiirakiens ( je devrais aller dormir moi...) pour qui se barrent, puis tout le monde connait la suite : PAN PAN BUM BUM ! !! Et puis après la guerre du golf 1, la guerre du golfe 2 : son of bush -> l´idiot est de retour, que vous pouvez suivre en regardant le journal télévisé... ( guerre idiote terminée depuis des semaines et les soldats sur places se font éclater, bien fait pour leurs gueules...)