" pourtant j´était sur car il a participer a la guerre du golf ( du moin je sais pas si c ça mais celle de 1964)"
la guerre froide ct un conflit non direct entre l´urss et les etats unis de 1960 a 1991(chute de l´urss)
la guerre du golf cest en 1991, conflict qui opposait larmee americaine ainsi que beaucoup dautres pays comme langleterre, la france venu preter main forte aux etats unis
l´iraq qui avait envahit le koweit... avait recu un compte a rebour pour qu´ils quittent ce pays, ils ne lont pas fait, il y a eu la guerre et ya eu une treve...
toute une polemique entour cette premiere guerre du golfe, car il y avait eu une grosse manipulation comme quoi l´iraq avait voler des couveuses pour laisser mourir des bebes koweitiens ce qui bien sur etait faux mais cela a ete decouvert que par la suite
le congres avait deja voté la guerre voila pour toi
" Big Boss n´a pas son oeil gauche. A moin que le nom de Big Boss sois Jack ( comme je l´ai vue sur un autre forum)."
raiden nest qu´un homme normal manipuler depuis son enfance, c une des pires conneries que jai entendu
" si vou aver regarde des racine et des aile on a vu un bleu, devenir un pompier en 1 jour meme si sa rien avoir moi jaime bien raiden"
toi ta rien compris au scenar de mgs2
raiden nest pas un bleu, justement il se bat depuis ses 8 ans ! et il ne choisit pas de se battre au contraire de snake
justement moi jadore raiden passke c pas un simple nouvo personnage
ya toute sa psychologie que lon decouvre au file du jeu et cest un personnage bien etudié et tres tres torturé !
en le refinissant a chaque fois je decouvre encore des trucs
et il dit pas kuwabara kuwaba mais
" kuwabara... kuwabara... kuwabara ! kuwabara ! "