CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake eater

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
19 mai 2004 à 02:32:22

Le personnage n´est pas big boss ? pourtant j´était sur car il a participer a la guerre du golf ( du moin je sais pas si c ça mais celle de 1964) et en plus si on se fit a snake de MGS2, on peut lui donné 40 ans et il est en 2005 donc reculez de 40 ans et ça tombe en 1965. Et en plus dans le trailer 2004 on peut voir que snake a perdu son oeil gauche et Big Boss n´a pas son oeil gauche. A moin que le nom de Big Boss sois Jack ( comme je l´ai vue sur un autre forum).

J´ai entendu dire que si The Twins Snake aie été un succès ils mettrais le MGS3 sur gamecube, c´est tu vrai ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:29:19

y a eu une guerre de golf en 1964?
big boss a perdu son oeil droit je crois, c est solidus qui a perdu le gauche, à moins que je confonde

gohan50
gohan50
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:50:07

si vou regardé bien la video au moment ou snake saute de l avion on voi une chrnologie qui commence de 2009 et qui se termine par 1964 et mieu encore le maske qe snake porte qan il saute de lavin on le voi dan tou les metal gear il enleve leu maske presqe tous pareil(solid , raiden,big boss)hideo va pe etre changer le senario ( il a dit qe si qelqun du groupe a une idé on letudie pour a melioré le jeu ) exemple dan le 2 on voi une video ou solid sefait course par de l eau et il doi courir sinon il et foutu mai il ne lon pa mi pk?car il on eu de meilleur ideé et qan il dit solid et tro gentille pour tuer avec une arme blanche sa un sens opposé solid et un exper alor qe raiden non et qui c qi tu avec avec l epeé ? c raiden alor qui ne qun debutant cher les pompier on et 9 mois un bleu mai si vou aver regarde des racine et des aile on a vu un bleu, devenir un pompier en 1 jour meme si sa rien avoir moi jaime bien raiden car sinon pk hideo l a mi et dan la nouvelle video on voi aussi a la fin un tipe qui resemble a raiden ( kuwabara , kuwaba)

Khawl
Khawl
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:52:21

Ouais mais le problème s´est que Big Boss a perdu son oeil longtemps après la guerre froide, d´ailleurs je crois qu´il la perdu en 1995 si je me rappelle bien ! !!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:52:56

tu parles de bcp de chose en même temps

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:54:21

big boss a pas perdu son oeil en 1995, 101 te le dira

gohan50
gohan50
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:54:37

non putain vou eté nul regarde la video il et encore jeune qan il a perdu son oeil a la fin du trailler

gohan50
gohan50
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:55:22

sinon qi c lautre le pere de big boss

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:55:37

il l a pas perdu en 95

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:56:53

le père de big boss?aucune idée, on en sait rien je crois

gohan50
gohan50
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:57:48

big boss a perdu son oeil droit alor qe solidus le gauche

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:57:58

C´est le 642 :rechercher:
merci et aurevoir

Eddy
Eddy
Niveau 9
19 mai 2004 à 13:05:46

" pourtant j´était sur car il a participer a la guerre du golf ( du moin je sais pas si c ça mais celle de 1964)"

la guerre froide ct un conflit non direct entre l´urss et les etats unis de 1960 a 1991(chute de l´urss)

la guerre du golf cest en 1991, conflict qui opposait larmee americaine ainsi que beaucoup dautres pays comme langleterre, la france venu preter main forte aux etats unis

l´iraq qui avait envahit le koweit... avait recu un compte a rebour pour qu´ils quittent ce pays, ils ne lont pas fait, il y a eu la guerre et ya eu une treve...

toute une polemique entour cette premiere guerre du golfe, car il y avait eu une grosse manipulation comme quoi l´iraq avait voler des couveuses pour laisser mourir des bebes koweitiens ce qui bien sur etait faux mais cela a ete decouvert que par la suite

le congres avait deja voté la guerre voila pour toi

" Big Boss n´a pas son oeil gauche. A moin que le nom de Big Boss sois Jack ( comme je l´ai vue sur un autre forum)."

raiden nest qu´un homme normal manipuler depuis son enfance, c une des pires conneries que jai entendu

" si vou aver regarde des racine et des aile on a vu un bleu, devenir un pompier en 1 jour meme si sa rien avoir moi jaime bien raiden"

toi ta rien compris au scenar de mgs2

raiden nest pas un bleu, justement il se bat depuis ses 8 ans ! et il ne choisit pas de se battre au contraire de snake

justement moi jadore raiden passke c pas un simple nouvo personnage

ya toute sa psychologie que lon decouvre au file du jeu et cest un personnage bien etudié et tres tres torturé !

en le refinissant a chaque fois je decouvre encore des trucs

et il dit pas kuwabara kuwaba mais

" kuwabara... kuwabara... kuwabara ! kuwabara ! "

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
19 mai 2004 à 14:25:08

T´a suivi un cour d´histoire ? impressionnant, pour ce qui est du nom de big boss Jack je l´ai entendu sur un autre topic et je trouvais sa ridicule aussi. Désoler aussi pour avoir confondu la guerre du golf a la guerre froide parce que je nee me rappelait plus de celui qui s´est passé en 65. Mais pour ce qui est du MGS3 sur Gamecube, quelqu´un le sais ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:34:27

pour l instant y a l exclusivité ps2 mais ça peut changer

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:53:44

guerre du golf en 64 ? la c carement un manke de culture alucinente

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:24:21

Ma version :

Nous jouerons snake , et big boss , a tour de role , pour big boss , ca sera comme une sorte de flash back !
J´en suis sûre

Eddy
Eddy
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:23:52

" []Solid_Snake[] Posté le 19 mai 2004 à 14:25:08
T´a suivi un cour d´histoire ? impressionnant"

merci, jadore lhistoire

" Mais pour ce qui est du MGS3 sur Gamecube, quelqu´un le sais ? "

jpense pas

mais chu daccord dun mgs3 sur ngc si mgs1tts vient sur ps2

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
19 mai 2004 à 22:40:50

D´Accord si on se l´échange mais c impossible de le faire. En passant -101e-sdhj, toé je c pas quelle âge que t´a mais c sur que si t´a 28 ans à 34 ans c normal que tu sache des affaire que je sais pas j´ai 14 ans, c p-e jeune pour jouer à metal Gear mais j´adore sa, pi j´ai lue beaucoup d´affaire dessu mais c juste que je m´en rappelait plus et ne plus j´était presser dans mon temps alors j´ai pas vérifier la date.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:42:37

c est vrai que la guerre du golf en 64...

La vidéo du moment