Non mais pop n´est pa si bien que ca,franchement on a pa les sensations dun mgs,bah ca c normal dac mé bon g pa trouvé ca si terrible.
Puis niveau scénar il y a rien...Dsl pour ceux qui adorent.
Sinon fo arreter,tt le monde dit que SCell a + de nouveautés que MGS3 alors que pour moi tt est nouvau:
Camouflage,jungle(meme fermée c tjrs un jungle),armes(couteaux,fusils a pompes),persos(pour moi si c big boss c qd meme important ca change niveau sensations,nouveaux mouvements,CQC etc... dc pa mal cde nouv.dc pour moi y a pu qua attendre mé je sens quil vont regreter d´avoir dit ca!!!