CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu dure kan meme

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:16:42

ca me fais marrer car lorsque j´ai vu le trailer de MGS3 de l´e3 ( 2004 ) je me suis dis " oh ptain avec ca splinter cell peut aller se rabiller " et quand on voit cque dis jeuxvid.com c marrant qd meme

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:17:13

vu ce kon me rétorque aussi sa donne pas envi de continuer pace que perso chuis un fan de mgs j´essaie de participer mais kan on me gonfle je devien plus con que les grosse tete de con

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:17:50

c ça, allez tu peux partir maintenant

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:25:37

jeuxvideos.com doit avoir passé un accord avec ubisoft car ils ont mis 19/20 à prince of persia qui pour moi n´arrive pas à la cheville de MGS2 et qui est un jeu qu´on termine 2 fois et qu´on a envie de revendre juste après

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:27:16

oui mais prince of persia est bien quadn même

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:29:19

C´est un autre genre...
Je n´ai pas joué à PoP mais il m´a lair excellent dans sa catégorie.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:32:02

Ouais moi j´ai prince of persia et c´est vrai que durant tout le jeu on s´éclate à fond mais voilà, maintenant que je l´ai recommancé et pris le pop 1 j´ai même plus envie d´y rejouer.

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:34:17

MGS2 a aussi été bcp revendu, comme quoi une grande proportion de joueurs pensaient en être arrivé au bout...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:41:00

Ouais mais en jouant à prince of persia, il n´y a vraiment aucune quête annexe et le scénario bien que satisfaisant n´a rien d´interessant, la psychologie des personnages non plus.

painstupide
painstupide
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:48:07

:up: insultes

painstupide
painstupide
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:08:04

Ohé modéro ! T´a du boulot !

painstupide
painstupide
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:29:41

J´uppe ce topic pour qu´il supprime les insultes, je lui dit sur MSn, et il fait rien.
Y a un probleme la.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:34:17

EFFECTIVEMENT

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:14:43

Non mais pop n´est pa si bien que ca,franchement on a pa les sensations dun mgs,bah ca c normal dac mé bon g pa trouvé ca si terrible.
Puis niveau scénar il y a rien...Dsl pour ceux qui adorent.
Sinon fo arreter,tt le monde dit que SCell a + de nouveautés que MGS3 alors que pour moi tt est nouvau:
Camouflage,jungle(meme fermée c tjrs un jungle),armes(couteaux,fusils a pompes),persos(pour moi si c big boss c qd meme important ca change niveau sensations,nouveaux mouvements,CQC etc... dc pa mal cde nouv.dc pour moi y a pu qua attendre mé je sens quil vont regreter d´avoir dit ca!!!

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:55:35

Moi je pense que la démo était volontairement linéaire puisqu´on est dans la jungle, il faut forcément mettre des limites à la démo! C´est comme si on faisait une démo de GTA, dans la démo les dévelopeurs seraient forcés de mettre des barières sinon on aurait déja toutes la ville dans la démo. Et puis faut pas prendre Kojima pour un con, a chaque fois il nous pond un chef d´Oeuvre, faut pas se fier à une démo.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:09:15

VIve MGS
un jeu qui n´a pas besoin de faire une campagne de pub a la tele pour ce vendre!

de plus je sais pas si c´est moi j´ai l´impression que les jeux ubi soft sont super bien noté sur jeuxvideos.com

signas
signas
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:37:28

Peut-être parce que sont des jeux excellents, prend juste Prince of Persia : Sand of Time, ou XIII, ou encore Beyond Good and Evil. Ce sont tous des jeux qui ont été travaillé, c´est un peu la marque de commerce de cette compagnie.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2004 à 17:43:45

oui et c francais...

coincidence???

y a pas trop de mal a booster un peu ces jeux...vu l´economie du jeu en france...

La vidéo du moment