CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu dure kan meme

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
18 mai 2004 à 19:43:04

g trouvé le commentaire de l e3 de jeux video . com un peu dur envers mgs et il remete enquestion mgs et splinter cell

vos avis

HellSword
HellSword
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:46:11

waa on verra tant ke le jeu est pas sortit je pense kon peu pas juger! :lol:

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
18 mai 2004 à 19:48:21

ué mais de la a dire que le jeuc et a la masse deriere les innovation de splinter cell c pas cool

basstosse
basstosse
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:56:05

splinter cell c´est ubisoft,et jv.com,ils ont pas un lien avec ubisoft?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:56:43

aucune idée, mais c est vrai que ça gache tout quand c est comme ça, les tests sont pas équitables

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:58:09

pfff...

c des boufon.........

MGS forever !

sur jv.com ils suporte pas kan des jeu sorte sans grande nouveauté.. c pas obligatoir ! du moment ke le jeu est bien et kon samuse!

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:58:23

comparer mgs à splinter cell,on voit le niveau du site..... :sarcastic:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:59:17

bin quand même, n éxagérons pas

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:00:15

vs avez vu comment ils cassent dmc3 :ouch:

the_guest
the_guest
Niveau 5
18 mai 2004 à 20:01:02

C surtout que les 2 jeux n´ont rien a voir , splinter cell boxe dans la categorie realiste tandis que mgs se retrouve le cul entre 2 chaises,d ´un cote il repompe les films d´action( et il le fais tres bien) et de l´autre a l´ambition de faire passer des messages a ceux qui y jouent.
Donc d´un cote on a un vrai jeu et de l´autre la vision du monde par kojima au travers de son heros snake.

J´ai achete les 2 splinter cell et je me suis eclate avec mais je prefere mgs, je trouve spinter cell bien fade comparé au scenar, aux personnages et aux idées de mgs.

Donc 2 styles de jeux , 2 styles de joueur , d´un cote ceux qui font en jeux s´en vouloir ce prendre la tete et de l´autre ceux qui peuvent rester 5 minutes a regarder une cinematique ( 5 minutes je suis gentil lol)

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:02:15

entièrement d´accord avec toi the_guest :ok:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:03:11

the guest si on est ici c est qu on est d accord avec toi
de toutes façons le sujet a été traité des centaines de fois

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:40

plus je regarde les articles de jv.com,plus je me rends compte qu´ils ne savent pas argumenter.

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
18 mai 2004 à 20:48:19

moi ski me gonfle c comment il parle du jeu

il disent que mgs3risque de ne pas etre tres original parce que la jungle se présente comme un lieu clos
( c vré que sa auré été sympas d´avoir des map de la taille d´un far cry ou d´un unreal 2004)
mais ce qui me gave c ki dise que le fossé se creuse a cause de splinter celle qui avance

hors c vré que d jeu ou il fo se nourir et chassé pour avoir de la vie c pas original d jeu ou on se camoufle sa soule et des jeux les ou on a des superbe effet d´ombre sa soule(meme si sa vo pa un far cry et que sa differe de splinter cell)
les jeux ou le scénario et au top sa craint où la mise en scene de folie et soporifique(g pas encore vu un sam ficher détruire un robot de 20m)

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:51:01

J´adooore le titre de ce topic... On se demande bien de quoi l´auteur parle ( notamment concernant l´emploi du féminin pour l´adjectif dur ! ) :rire2:

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
18 mai 2004 à 20:54:35

painstupide je te gerbe a ta tronche de gros porc de puceau quand à tes commentaires tu peut te les mettre dans l´oignon . de plus c´est pas un obèse qui ressemble a rien qui va me faire la morale . en voyant ta tronche je voulais pas être méchant et te vaner mais comme tu es aussi moche que con jme gène pas

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:04:41

snake_corp :d) Ca fait plaisir de voir que ton sens de l´humour est aussi dévellopé !
Je vois que tu sais reconnaitre les différents degrés dans lesquels je me suis exprimé.
Ah oui, vraiment, le topic peut s´enorgueillir d´avoir accueilli un bout-en-train comme toi.
De plus ton vocabulaire est joliment dévellopé ! Continue et tu rentre à l´Académie Française.

Je ne t´ai pas fait la morale, mais cela bien sur tu ne l´a pas compris.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:07:07

paintstupide il a trop une bonne tête, ça me fait planer clair gros,si tu kiffes pas sa teute ramène la pas ou le modo il te ban illico

tu comprends mon language snake_corp?

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:10:21

vous pouvez me bannir de toutes façon pour voir a kel point vos sujet sont dla merde et qu´on arrive pas a developper correctement la grandeur de metal gear

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:14:19

bin c est pas toi qui va dévelloper sa grandeur vu tes messages

La vidéo du moment