CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux de guerre

soliquid
soliquid
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:17:25

les statistiques ça se manipule!Dans tes 25000 homicides combien sont dus à des armes obtenuent illégalement?et tes membres de gang va pas croire qu´ils ont un permis pour leurs armes...c´est comme chez nous,ces politiques de MERD* veulent interdire la vente d´arme en Europe,pour faire soit disant baisser la criminalité :sarcastic: des couilles oui!
une fois que les armes seront interdites,la criminalité va vraiment augmenter,tout ce qui diminuera c´est les suicides et les carnages des quelques cinglé qui pètent les plombs.Mais la petite criminalité aura le champs libre pour effectuer ses méfaits!
Les armes illégales ciruleront de plus belle et le pauvre petit citoyen qui respecte la " LOI" n´aura plus qu´a se laisser dépoiller des ses biens...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:14:08

Ce que tu met en évidence,Painstupide,c´est la mentalité américaine completement dégénérée.Ce n´est pas parce que les armes seraient interdites que le nombre de meutres diminuerait.Les gangs continueraient a en avoir,mais le brave citoyen qui aimerait pouvoir proéger sa famille,lui,n´y aura plus acces.

painstupide
painstupide
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:18:41

:question: je ne parle pas d´interdire les armes moi !
Je dis juste que ( interdites ou non, je n´ai pas parlé de ça ) quand tu dis : " ceux qui meurent par balle sont généralement impliqués dans l´histoire", je ne suis pas d´accord.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:38:18

Prend 50 000 déces par balle.
Dis moi combien de gars ont été tués alors qu´ils ne demandaient rien a personne.
Puis prend 50 000 déces par accident de voiture,et répond a la meme question

painstupide
painstupide
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:39:25

Prend 50 000 utilisation d´armes.
Dis moi combien de gars ont été tués alors qu´ils ne demandaient rien a personne.
Puis prend 50 000 utilisation de voitures,et répond a la meme question

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:44:32

Sauf que les armes,c´est fait pour tuer,pas pour autre chose!
La voiture,ce n´est pas fait pour tuer,et pourtant,ca le fait,dans des proportions énormes!

Je tiens simplement a faire remarquer que les taux de déces par accidents de la route n´ont jamais été si élevés,et que ca,ce n´est pas normal.

painstupide
painstupide
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:53:17

Iouri_Andropov Posté le 23 mai 2004 à 17:44:32

:d) C´est pour ça que je trouve cela étrange de s´y interresser autant

Je tiens simplement a faire remarquer que les taux de déces par accidents de la route n´ont jamais été si élevés,et que ca,ce n´est pas normal.
:d) On est d´accord, mais la voiture n´était qu´un exemple, et d´ailleurs c même pas moi qui l´ai choisi.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:22:27

Sans etre passionné,je trouve que s´intéresser aux armes permet une meilleure compréhension de l´actualité(exemple:les photos truquées publiées par le Daily Mirror ont pu etre réfutées grace aux armes obsoletes trouvées sur le cliché),des jeux(MGS3 n´en est-il pas le meilleur exemple?),des films,des livres...

painstupide
painstupide
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:23:25

Oui oui, j´ai pas non plus demandé qu´on vous enferme lol

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:21:28

Iouri_Andropov Posté le 23 mai 2004 à 17:44:32

c´est vrai que ça été crée pour tuer,forcément mais il peut-etre utiliser de différentes manières comme braquer quelqu´un pour lui faire peur par exemple...

soliquid
soliquid
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:25:53

t´as déjà braqué quelqu´un?
si non fais le et tu verras que l´envie de tuer est plus forte...si tu le braques c´est que tu ne l´aimes pas et si tu as la possibilité de tuer pourras tu y résister?

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:26:54

quand je dis braquer,je parle d´un hold-up par exemple,si ils font pas de bavures,ya pas de morts...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:30:48

N´empeche, les armes à feu on un pouvoir de dissuation important, imaginon, un type entre par éffraction cher toi, tu viens avec ton arme, tu le pointe sur le gars et tu lui dit avec une grosse voix virile de se barrer, et voila, pas de mort, cas extreme, le gars ressort le sien... wai bon... c´était toi ou lui toute manière...

soliquid
soliquid
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:40:19

si il rentre après 22 heures chez mous c´est considéré comme légitime défense si tu lui tires dessus...
faut tirer puis parlementer,je connais un type il a essayé de parlementer,les autres ont tiré 23 fois à 4mètres et ils ne l´ont même^pas touché directement^^il s´est pris une balle dans le bras à cause d´un putain de ricochet...une fois qu´il a commencé à riposter les 2autres ont détalé vite fait^^
Moi je ferais pas la même erreur si j´étais dans le cas...
2 basstosses dans le type et le reste dans le mur après avoir tiré(pas fou vais^pas me laisser flinguer si facilement^^)
n´êmpeche pas doué les types 23 coups à 4 mètres et pas cap de mettre un coup au but vraiment des singe ici

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:02:42

Quand je suis allé en Russie,j´ai vidé un chargeur de Kalachnikov(balles réelles) sur une cible a 20 m.Pas une des 30 balles ne l´a touchée,c´était trop la honte,mon correspondant s´est trop foutu de moi apres...Alors critique pas les gars qui savent pas tirer!lol

soliquid
soliquid
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:26:17

ben quand même,si t´as une arme et que tu sais pas t´en servir tu l´utilises pas...
moi j´étais mort de rire quand le type y m´a dit ça(enfin j´ai rigolé après,y s´est quand même prit une balle dans le bras)!
A 4 mètres t´imagines pas c´est que dalle comme distance!

T´as tiré comment debout,couché,avec ou sans appui?en rafale ou au coup ^par coup?

Au fait tu m´as jamais raconté comment t´avais été là bas

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:32:16

Je te le raconterai par mail,si tu veux...

Et j´ai jamais demandé a tirer,t´es fou toi! lol
Mais bon,j´étais avec mon correspondant et son pere qui avaient tous les deux tirés,alors ca faisait un peu lavette si je refusais!Faut bien défendre l´honneur de la France!

J´ai tiré debout,avec la crosse a peu pres calée sous le bras...La premiere impression que ca fait,c´est que ta main explose.Apres,t´as l´impression que ton bras va tomber par terre,mais tu t´habitues assez vite et ca devient marrant.J´ai tiré tout en rafale,sans viser,mais en arrosant!C´est beaucoup plus drole que de se foutre l´arme devant l´oeil et de viser pendant une heure avant de lacher une balle!Non? :lol:

painstupide
painstupide
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:08:39

:ouch: je sais même pas me servir d´un lance-pierre :rire2:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:10:08

et bien moi j´ai deja tirer avec un pistolet a eau récupéré ds un picsou magazine :oui:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:22:30

Je crois que t´a eu tord de parler de çà pain... ( surtout quand on voit la réaction de certain... non, non, je ne vise personne, ( quoi que...))

La vidéo du moment