CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux de guerre

Eddy
Eddy
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:10:07

" ElBarto_666 Posté le 15 mai 2004 à 15:57:26
MGS n´a jamias été un jeu d´infiltration mais plutôt un action-infiltration !

Et je ne voit pas en koi le scénraio du 3 empêche l´infiltration ? "

la tu as raison sur ce coup

cest marké sur la boite de mgs1

ACTION INFILTRATION TACTIQUE

c les 3

pis c pas un jeu de guerre

reflechis 3 secondes, pk yaurais du camouflage, des silencieux, un couto si ct pour faire une charge comme un cretin

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:13:06

Moi je dit VIVE HIDEO KOJIMA ! !!

Quoi qu´il fasse c´est forcément un chef d´oeuvre...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:13:39

Oui t´a raison Eddy mais c´est " Tactiques, espionnage, action"(Tactical Espionnage Action) qu´il y a écrit sur le boitier.

painstupide
painstupide
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:53:54

Je suis bien d´accord avec Iouri_Andropov, les trailers nous font bcp la démonstration de scenes ou la bataille fait rage...
En même temps, cela donne une certaine pêche a l´action qui, je n´en doute pas, alternera avec des phases de discrétion....

soliquid
soliquid
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:19:25

le jeux de mot que tu fais sur le titre du topic ne m´étonne pas de toi Iouri^^
même si ça semble être beaucoup plus basé sur l´action ça parait être un bon point,l´infiltration était devenue trop facile dans le précédent volet...ça sera d´autant plus corsé si on veut se la jouer furtif!
Cependant ce n´est qu´un trailer et Mr Kojima a l´art de nous induire en erreur. J´ai hâte que les premières démo commencent à sortir...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:01:49

En fait non, je pense que se sera toujours de l´infiltration, sauf que la les soldas ennemis patrouillent en trinômes et quand on se fait capter, on se retrouve avec des grosses gunfight du genre de celles qu´on voit sur les trailers.

soliquid
soliquid
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:26:58

les phases de close combat ont l´air trop puissantes quand même à mon avis ça va être carnage totale si le jeu est comme le trailer j´espère qu´il restera quand même un peu d´infiltration..
( Hors Sujet y en a parmi vous qui joue à Hitman:Contract?)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:31:36

Je voulais le téléchargé mais comme mon ordo est tout boufé par les virus et que j´ais trop la flemme de formaté pour le moment, ben voila...

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
16 mai 2004 à 10:36:09

t´as qu´à l´acheter sale pirates de mes deux :-(

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:41:55

Petit ératum : Je voulais téléchargé LA DEMO mais comme mon ordo est tout boufé par les virus et que j´ais trop la flemme de formaté pour le moment, ben voila...

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
16 mai 2004 à 10:50:40

OUPS ! ! MDR ! !!!!!!!!

ouai effectivement t´as le droit de télécharger une démo :rire2:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:34:14

Que tu sois le seul a avoir compris le jeu de mot,soliquid,ne m´étonne pas non plus!

Avouez que lorsque qu´on est bon,a MGS2,l´on peut s´amuser a déclencher l´alarme,buter au Stinger tous les soldats d´intervention,se cacher,puis recommencer indéfiniment sans jamais se faire attraper!
Mais imaginez que des que le haut commandement soviétique est alerté de la présence d´un intrus,il envoie des hélicos, des gars armés de lance flammes,des brigades canines,avec pour mission de ne pas abandonner tant que l´intrus ne soit pas mort...Ca devient tout de suite plus dur!

Et vous etes bien d´accord pour dire que les spectateurs de l´E3 attendent de l´action,pas de regarder pendant des heures un gars qui passe dans le dos de tous les gardes!Kojima s´est adapté a son public,voila tout,mais je suis certain que l´on pourra finir MGS3 sans tuer un seul garde,comme dans le 2!

soliquid
soliquid
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:14:39

qui s´amuse vraiment à ne tuer personnes? franchement c´est mission impossible pour moi la tentation est trop forte,y que dans hitman que je sais résister mais c´est juste parce qu´il y a au moins tjs une personne à tuer sinon j´ai fini aucun des mgs ou de mes autres jeux du genre sans tuer personne^^

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:43:21

Il sagit dans MGS³ d´une faction dissidente de l´armée rouge, çà métonnerais donc beaucoup que le haut commandement soit impliqué. Mais c´est vrai que dans MGS² l´infiltration est beaucoup trop simple, alors que dans Snake Eater, comme çà à été dit, les gardes patrouillent en groupes et des renforts importants se raménent au cas où on se ferait emarqué. ( sinon fodrait vérifié où se trouve Tselinovarsk, j´ais trop la flemme d´ouvrir un atlas.)

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:46:32

Une faction dissidente de l´armée rouge peut etre une division entiere.Et dans ce cas,c´est un général qui commande.Par " haut commandement",je voulais parler du responsable des opérations sur le terrain!

Et sinon,j´ai réussi a finir MGS2 en hard sans tuer un seul garde(c´est super chaud dans l´arsenal,faut tous les endormir au PSG1-T!)

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
16 mai 2004 à 17:23:04

Durant la scene ou Snake sempare de la mitrailleuse lourde, on est bien obligé de tuer, car je me vois mal endormir une dizaine de gardes en alerte...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:34:56

moi ds mgs2 je m´amusais a me foutre ds une bouche d´aération et de tuer les gardes tout en étant allongé,avec le socom et le bandana mdr,a la fin presque toute la sale était remplie de sang :lol:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:49:44

Moi le truc qui me mdr bien c´est de torturer ces pauvres gardes, genre peter leurs radios puis les tabasser un coup après avoir disposé ostensiblement les cadavres de ses petits amis :sarcastic:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:02:48

ah oué ou alors tu leur pète leur une radio puis tu leur tire une balle ds une jambe et ds un bras mdr,tu vas voir après comment qu´il va misérer pour aller chercher ses potes :rire:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:31:35

Ouais,apres tu le vois partir en se trainant par terre,tu lui donnes l´espoir d´arriver jusqu´a la porte,et au moment ou il se croit sauvé,tu l´acheves!C´est salaud,je sais

La vidéo du moment