CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de mgs3 g peut etre compris

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
02 juin 2004 à 12:47:24

ce nest meme pa une hyppothese on le sait que big boss s´appelait snake avt . ..
au fait esce que qd MGS2 est sortit au japon,l´europe a tt de suite su que raiden était le perso principal ou c a la sortie européene quon la su...
a l´époque je suivais pa autant MG.
paske moi je vois pa savoir 6 mois a lavance tt ce qui va se passer ds le jeu c le pire de pa avoir de surprise,c ca qui fait MGS2

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
02 juin 2004 à 12:55:12

pour moi snake est qd meme ds MGS2,meme si on joue raiden pdt la + gd partie du jeu
Moi jerefais tjrs le tanker y a que la que je trip vraiment(non on trip tjrs a MGS quel que soit le perso ou le lieu)mé je ve Big Boss ds MGS3 mé pa une partie courte co le tanker.
Ke big boss ou deux scénar de meme durées ac snake et BB.

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:35:50

Au fait vous savez si Liquidus sera présent dans le jeu lui aussi ?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:37:38

bon sang SNAKE EST PAS UN BLEU A ZANZIBAR

il a deja fait la guerre du golf et a gagner outer heaven

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:38:33

liquidus? c pas drole comme blague tu sais
la guerre du golf c est de quand à quand déjà?

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:48:08

de 1990 a 1991 je croi

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:14:31

ok merci

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:51:48

scusez moi je voulais dire liquid snake il y sera lui aussi ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:54:14

si c en 1960 nno parce qu il est pas né.

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:07:06

on nen c rien kil est pas né...a mon avi on verra le debut du projet " les enfants terribles" et ptete que ( la vou foutez pas de ma geule ce nest kune hypothése) ptete ke lune des deux meufs kon voit dans le trailer est la mére porteuse ( si vous aver des argumen pour me dire que c pas vrai aler zi c un forum).
pour moi ca fait aukun doute ke lon jouera big boss pendan la guerre froide,ke nemesis est un nouveau perso,et ke le gars ki ressemble a raiden et ki est la pour kon pense a lui c soi de la grosse conneri soi une clé importante pour comprendre,enfin areter avec vos " c solidus puike dan le trailer il a un oeil crevé" puiske ke c nou ki lui crevon l´oeil dan mgs2!!et on sais ke mgs2 se situ apré mgs3

La vidéo du moment