CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de mgs3 g peut etre compris

snakeitalia
snakeitalia
Niveau 6
15 mai 2004 à 12:22:32

Après avoir regardé les trailers 3 fois chaqu´1,je pense avoir trouver en gros l´histoire de snake eater!Explication:
tout d´abord kojima ne nous a pas trompé depuis le début...sauf sur certaines choses.mé en gros le scénario a été dévoilé.
Je pense ke les dates sont juste le perso principal sera solid snake est non big boss!pkoi??si on jou big boss dite moi ki é némésis??
vs n´avez pas remarqué ke némésis c big boss??c pkoi on voit ds le trailer snake se faire tabassé par 1 homme qui est métalique cet homme é némésis je pense ke vs vs en doutiez?tou ca pour vous dire ke c simplement le métal gear ou snake tue big boss.pe de personne on joué a ce metal gear(moi meme je n´y é pa joué).On c ke ocelot sera de la partie c certain.je pense ke l´on vera sniper wolf et aussi un certain solidus...é oui j´en suis pas sur mé c ce qui é le plus probable car lorsqu´on un homme avec 1 cache sur l´oeil droit ds le trailer ne pe k´etre ke solidus.et pkoi kojima na t-il pas fais la suite de mgs 2 car se sera ds mgs 4 enfin je pense!
volià je pense avoir tou di, mé 1 chose é claire seul kojima a le secret de mgs 3 et l´avenir nous le dira...enfin pour terminé kojima ds 1 interview avez bien di " il n´y aura qu´un seul perso jouable je ne ve + ke les joueurs soi dessu a l´idée d´intégré 1 autre perso. g retenu le mécontentement de mgs 2."
volà maintenant dite moi ce que vs en pensez merci!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:24:47

perso jai jouer au metal GEAR et METAL GEAR 2 !

et il i a pas de nemessis

Big boss est normal et snake ne le tue pas il le tue dans MG 2 !

et big boss est un vieu papi de 70ans

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:35:06

Ce n´est pas possible que ce soit solidus!

explication :honte:
rejou a MGS2 et tu voit que l´oeil bandé par solidus et le gauche et non le droit.....

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
01 juin 2004 à 14:54:51

Moi je pense que le perso qui a l´oeil bandé de l´autre cté que celui de solidus serait un autre frère caché qui répondrait au nom de liquidus . Donc solidus et liquidus c´est " contraire" et l´oeil gauche et le droit c´est contraire aussi donc je pense que c´est liquidus peut etre non ?

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
01 juin 2004 à 15:24:34

Oui evilgoku5 et apres y a liquidusolidus

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
01 juin 2004 à 17:44:25

Big Boss a le même oeil bandé que celui dans le trailer par contre. Mais on sait pas trop je préfère ne pas dire de connerie.

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:27:31

Jack je ne suis pas la pour faire le mitho mais pour essayer de repondre a la question est ´ce big boss ou solidus ou autre ya pas a se moquer de moi ce n´est qu´une hypotèse .

skendrow
skendrow
Niveau 8
01 juin 2004 à 20:41:20

aucune de vos theories ne tiens debout ! ! ce son des arguments vraiment minable ! !

solidus a les cheuveux blanc okey en plus il est mort en tombant du fédéral hall ! ! enfin bref

d´abord ou a tu eu l´info que kojima dis qu´on ne jouera que snake ! ! ? ? d´abord ! !

snake ne fume pas le sigar et il n´est pas né en 1930 ! ! a moin que les date qu´on voiyent soit bidon ! !

ensuite pourquoi il utiliserai un equipement des années 60 ! !??(l´avion aussi un c-130 ! y´a + moderne maintenant)

et pourquoi y´aurai marqué cold war ! ! enfin voila y´a encore plein de preuves ! !

alors arrété c´est topics a con ! ! de vrais gamins

painstupide
painstupide
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:43:22

skendrow Posté le 01 juin 2004 à 20:41:20

d´abord ou a tu eu l´info que kojima dis qu´on ne jouera que snake ! ! ? ? d´abord ! !

Cette info n´est peut-etre pas infondée...
Si le nom de code de Big Boss est " qqc Snake " ( Naked Snake par exemple ) et bien que l´on joue Big Boss, Solid ou Raiden on jouera Snake.

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:57:48

Désoler evilgoku5 je voulais pas te vexer c´est pas ta théorie qui m´a fait rire c´est le non, donc j´ai essayer de mettre encore un pire :-)

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:30:22

a mon avis on jouera avec snake et big boss pcq on voit parfait snake sans bandana et des fois avec donc c´est deux perso différent et en plus si vous regardé le trailer de l´e3 2004 moi je trouve que big boss par exemple avec son beret a un visage légerement différent que snake

regarder le trailer et refaite une par a mgs 2 particulierement qd snake ce fait passer pour pliskin moi je les trouve différent.

skendrow
skendrow
Niveau 8
01 juin 2004 à 23:51:33

oui et d´ailleur si vous remarqué bien big boss possede une assimetrie facial ! ! ( cela a ete fait expret) ce qui lui donne de la personnalité ! une identité ! ! vous vérrez en visionnant le le teste de kojima a la conference ! !

a un moment on vois BB de face dans l´inventaire ! ! et la on vois tout a fait qu´il n´a pas les deux face pareil alors que solid snake si ! !

notamment au niveau des yeux regardez bien ! !

Snake_31
Snake_31
Niveau 3
02 juin 2004 à 01:43:38

Skendrow Solidus n´est pas mort mais ( je pense).
Pour quoi, dans Metal Gear 2 qu´on on bat Solidus
il est encore envi.On le voit entraint de souffrir mais je pense pas qu´il est mort.
( Mon opinion)

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 01:57:18

ben on verra ! ! mais ce n´est pas le mec qu´on vois dans le trailer ! !

lui c´est big boss ! ! on est sur a 85 %

Khawl
Khawl
Niveau 10
02 juin 2004 à 02:49:21

Ouais mais sûr à 85% avec Kojima ça veut rien dire par exemple pour MGS2, tout le monde était sûr de jouer à 100% avec Snake mais en voyant le jeu on voit que la partie où on joue avec Snake est la partie immergée de l´iceberg donc ne tirons pas de conclusion trop hâtive ! !!

Khawl
Khawl
Niveau 10
02 juin 2004 à 02:51:26

Liquidus et pourkoi pas un autre frère Vaporus ! !! :rire:

signas
signas
Niveau 10
02 juin 2004 à 06:50:28

C´est pas ça du tout on incarne Big Boss et son frère jumeaux qui se détestent, Ultime Boss ( référence à Revolver Ocelot jeune). Il y a en un avec un bandana et un autre sans, les couleurs des yeux est aussi différentes entre les deux frères. Vous voyez ça c´et le genre de connerie que les gens post sur les personnages, ils utilisent des arguments assez nul comme on peut le voire. J´ai une proposition pourquoi ne pas attendre la sortie officiel au Japon pour savoir quel sont les personnages jouables, ça évitra d´avoir 45 post sur le même sujet.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
02 juin 2004 à 07:55:36

" Khawl Posté le 02 juin 2004 à 02:49:21
Ouais mais sûr à 85% avec Kojima ça veut rien dire par exemple pour MGS2, tout le monde était sûr de jouer à 100% avec Snake mais en voyant le jeu on voit que la partie où on joue avec Snake est la partie immergée de l´iceberg donc ne tirons pas de conclusion trop hâtive ! ! !"

cest ce que je clame depuis des mois...

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 juin 2004 à 12:21:14

dans les trailers peut-être qu´il l´appelle " Snake" parce qu´à cette époque il ne portait pas encore le nom de " Big Boss" ( il n´était pas encore le plus grand guerrier de la planète ! )
ça peut etre une hypothèse

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 12:46:03

attention ! ! j´ai dis qu´on etai sure a 85 % de jouer big boss dans le jeu ! ! a quel pourcentage du jeu ? !! ca j´en sais rien

mais je n´ai pas dis qu´on ne jouerai pas un autre personnage plus tard ou meme avant ! !

la je parlais uniquement du cas big boss ! !

et c´est tout a fait plausible que l´on joue solid snake a moment donné ! !

kojima serai vraiment très culotté de ne pas mettre le hero légendaire que tout le monde attent depuis MGS1 ! !

La vidéo du moment