Voila comme il dit Eddy, Kojima va créer la surprise comme pour MGS 2. On voit Snake ds toutes les videos qu´il a faites et meme qd il se bat avec Fortune, alors que se devait etre Raiden, et il a reussit a garder le secret de deux perso jusqu´a la sortie donc il faudrais pas s´etonner si on a des surprises concernant le perso. Il veut juste nous embrouiller. Tlm crois que c Big Boss mais p-e aie-ce Snake???!!! Pcq comme tlm avait ete decu que Snake ne fasse pas partie du 2 et il avait promis qu´il y aurait Snake ds le 3. Mnt reste a savoir si il tient ses promesses ( a mon avis oui et esperons le) mais de toute facon que se soit BB ou Snake, ils ont la meme tete mais pas la meme histoire c tt. Et je dois dire que si on a BB se doit etre plutot cool.