CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détail (plus qu') intéressant

yesorno
yesorno
Niveau 5
15 mai 2004 à 09:44:26

Regardez bien les deux images qui suivent...
http://perso.wanadoo.fr/umgear/eater/galerie01/gf/12.jpg

http://www.playfrance.com/ps2/news/eximgs/4097-124282487-718393942
( trailer 2003 et 2004)
Rien ne vous frappe? Dans la 1ère picture, le personnage à l´oeil droite crevé et dans l´autre
l´oeil gauche! Alors, toujours convaincu qu´on ne joue qu´un personnage?

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:50:18

non,sur les 2 photos,ils ont le meme oeil crevé...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2004 à 09:56:19

oui la tu te plantes mais on trouve tres facilement un photo du heros(disons ca comme ca)avec ses deux yeux bien operationnel!

soit il le creve en direct...soit c deux perso.

yesorno
yesorno
Niveau 5
15 mai 2004 à 10:02:49

Oups, la boulette :honte: ! Mais alors regardez la vidéo de l´E3 2004, plus précisement le personnage avec et sans bandanna, il me semble que les couleurs des yeux sont différentes mais je demande à ce que quelqu´un le vérifie car je ne suis pas sûr à 100%. Et puis juste une question: L´avion qu´on voit au début du trailer,
de quel type est-il et qu´elle est sa date de création? Merci d´avance pour la réponse!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2004 à 10:13:47

pour les yeux,je confirme on peut voir 2 perso...

si c k´un seul alors il se creve un oeil dans le jeu lol

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:15:50

il doit sans doute se le faire crever car il se prend pas mal de coup le Snake, deja par le gros pd baleze ( nemesis) et puis a un moment, il est dans la jungle tt niqué et bandé de partout.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:00:19

. ....

Big Boss c´est crevé l´oeil durant une mission...

rien de plus normal donc que si on joue avec lui il ne l´aie pas crevé au debut... il se le fera au long de la mission......

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:01:31

lavoin c le genr de truc ke les Usa on depuis la guerre de koré je pense... par la autour

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:16:57

Parceque le truc des mitrailleuses fixes sur les flancs de l´appareil c´est un quelque chose d´assé vieux aussi.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:34:55

heu je croyais que c était snake qui avait crevé l oeil de big boss à outer heaven?
oui je pense qu à un moment de la mission le perso sera gravement blessé car on le voit bandé de patout et adossé à un arbre

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:58:23

detail encore plus interessant Je suis quasimment sur kil y aura big boss... car on peut voir lors d´un passage pendant le trailer la presence de Sniper Xolf... et souvenez vous! dans MGS1 elle dit kelle a rencontrer big boss...

pro31
pro31
Niveau 9
15 mai 2004 à 12:13:38

moi jdi crevage d oil en live,comme pour solidus avc le harrier.

kane-13
kane-13
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:25:06

moi je me rapele d´un ga avec une cicatrice a droite et un autre avc un cache oeil a gauche ! !

kane-13
kane-13
Niveau 7
16 mai 2004 à 11:03:52

et donc il y a deux perso diferen a savoir si c´est solidus big boss ou snake . ..
comme disé lancien qui vivra verra!

Eddy
Eddy
Niveau 9
16 mai 2004 à 13:36:12

" yesorno Posté le 15 mai 2004 à 09:44:26
Regardez bien les deux images qui suivent...
http://perso.wanadoo.fr/u[...]galerie01/gf/12.jpg

http://www.playfrance.com[...]124282487-718393942
( trailer 2003 et 2004)
Rien ne vous frappe? Dans la 1ère picture, le personnage à l´oeil droite crevé et dans l´autre
l´oeil gauche! Alors, toujours convaincu qu´on ne joue qu´un personnage?

better-than-you Posté le 15 mai 2004 à 09:50:18
non,sur les 2 photos,ils ont le meme oeil crevé..."

PUTAIN SKY EST SUR CEST QUE LUI IL A LES DEUX YEUX CREVES

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:43:54

moi je dis qu´on va jouer snake mais big boss sera dans le jeu

Eddy
Eddy
Niveau 9
16 mai 2004 à 13:52:22

il est mort

pis en 60 ca pouvait pas etre snake

Eddy
Eddy
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:09:42

on sait meme pas si c ken 60

c saoulant dentendre des conneries

terx44
terx44
Niveau 8
16 mai 2004 à 14:24:38

ON jouera 1 seul perso :sarcasic:

terx44
terx44
Niveau 8
16 mai 2004 à 14:28:26

je voulais dire :sarcastic:

La vidéo du moment