40!
RoYcEee Posté le 17 mai 2004 à 15:11:13je vois ke personne ne parle de la video que j´ai vus
j ai un video ou ont vois Kojima joué a metal gear solid 3 personne ne la vu ou koi ?
moi je l ai vue aussi
oki oki mdr Snake Vomis tous le monde a pété de rire mdrrr lol alors que pensé vous de mon texte page 1 ?
oui snake vomit, je l ai vu ça
mdr
. ..... alors ?
Je pense que c juste pour nous tomper , il nous refait le meme coup qu´avec la demo du tanker.
mgs sans snake je ve plus voir ca , solid snake doit etre jouable sinon je vé encore peter ma maneette
Attend tu fais une faute MGS3 c´est pas la jeu du siecle y aura surment d´autre MGS et peut etre MGS 50 faut pas dire des conneries
lol mdrrrrr oué MGS 55 il vas etres mieux ! !! lol
Snake sera jouable sinon je t´aide a cassé ta manette lalilolailo :D
on la trouv ou la video ou ya kojima ki jou ? ??
allllllllllllllllllo ya kek1 ? ?
playfrance je pense.
le site ki donnait la video en 5partie.
2 des partie etaient consacree a kojima.
okok merci
eh jai pa trouvé sur ply france vou pouvez po mdoner le lien svp
je l´ai plus malheureusement...
yes MGS 3 the best
essai sur extremmgs