yyoOYYOYOyOYYyooyoyYOOYyoyoyoOYyoooo
lisé ca et dit moi ce que vous en pensé
comme les patriotes son mort je pense qui trouve le moyen de retourné dan le passé pour les patriote ( des petites preuves que j´ai pu voir dan l´Intro )
1)Raiden comme par hazard je c pas qui touche l´entre jambe de raiden comme souvenez vous Dans MGs 2 Le president lui touche l entre jambe et meme raiden a cette epoque ( 1964) la il etai tou petit et biensur Raiden a fait des guerre mais etan jeune pas vieux si je puis dire et c´est parent ont été tué si je me rapel bien donc ca peu pas etre son pere mais Forcement Raiden!!
1ere Preuve
2) regardez les Homme avec l espece de truc volant dan la montagne ( en 1964 il n avai pas ce genre d engin je pense que aussi ont trouvé le moyen de retourné dans le passé
l´engin Volant sur la montagne ca me paré bizzare qui ont des machine a cette epoque ( 1964)
2eme preuve)
3)la personne Kon voi a la Fin du jeux avec son truc comme les pirates c´est pas Snake mais d apres vous pensé vous qui pourais en avoir 2. Big boss de cette Epoque et celui qui vien du futur c a dire le Snake du 2 ? ?
3) bizzare ont ne voit pas le colonel vus ke dans le 2 en faite c t un robot ( et me dite pas ke cest le mec en costard cravatte car je le vois mal derriere snake comme dan tou autre metal gear il reste dans son fauteuil a moins que c´est un robot depuis le debut des metal gear ? ??? a moins qui soit mort et que je me rapel plus ?
3eme je suppose une 3eme preuve le colonel n´est pas la car soit il est mort dan le 2 ou soi en faite c´est un robot et comme il a chopé le virus il sert plus a rien dans ce monde a moins quon le vois pour fair plané un doute
4) Le mec en Costar cravatte le mec tous en noire et chauve a la fin du jeux ont le vois accompagné de raiden et du Mechant s un traitre ? ou est il avec avec Raiden ?
5)otacon ont la pas vus encor ca reste a voir mai ci ca se trouve c la seul persone qui peu fair revenir raiden et Snake dans son temps c pour ca qu on le vois pas ? a moins que c pour fair plané le doute
6) Qui est ce personage en Costar cravatte ?
Le Grand mystete est belle et bien la
mais cela dit je pense que y a une histoire de passé et de Futur ( style snake du Mgs 2 et raiden fon un saut en arriere pour en savoir + sur les patriotes) je c´est c dur a croire mais c´est possible certain von m insulté mais moi au moins j esseye de decouvrire ce mystere Kojima nous berne met s que cette fois ci j auré pas berné un peu Kojima je c pas ca ce trouve je me fais un grand film vous en pensé quoi ? ??
jai joué a tous les MGs est un tres grand fan qui me rapel + de certain detail mais une chose Oublié pas Kojima est plus Rusé qu on croi
PS:
certain vont me dire oué c bete spatio temporel mais regardé dans Mgs 2 y a bien un Vampir donc ont peu s attendre a tous sur ce lisé bien et dite moi ce ke vou en pensé
Moi je m envais dirct joué a Mgs1 et ensuite le 2 Pour voir si y a pas + de Detail
Quand je relis je me dit que je sui Fou mais regardé bien Mgs 2 si je vous dit oué ont joue pas avec snake vous m auré detruit lol reflechisez et lancé vos commantaire mais pas d insulte d avance
Copyright ( c) 1997-2004 RoYce ( ca fé stylé non)