CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

²°°4....MGS3 le jeu du Siecle....²°°4

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:57:14

yyoOYYOYOyOYYyooyoyYOOYyoyoyoOYyoooo

lisé ca et dit moi ce que vous en pensé

comme les patriotes son mort je pense qui trouve le moyen de retourné dan le passé pour les patriote ( des petites preuves que j´ai pu voir dan l´Intro )

1)Raiden comme par hazard je c pas qui touche l´entre jambe de raiden comme souvenez vous Dans MGs 2 Le president lui touche l entre jambe et meme raiden a cette epoque ( 1964) la il etai tou petit et biensur Raiden a fait des guerre mais etan jeune pas vieux si je puis dire et c´est parent ont été tué si je me rapel bien donc ca peu pas etre son pere mais Forcement Raiden!!

1ere Preuve

2) regardez les Homme avec l espece de truc volant dan la montagne ( en 1964 il n avai pas ce genre d engin je pense que aussi ont trouvé le moyen de retourné dans le passé

l´engin Volant sur la montagne ca me paré bizzare qui ont des machine a cette epoque ( 1964)
2eme preuve)

3)la personne Kon voi a la Fin du jeux avec son truc comme les pirates c´est pas Snake mais d apres vous pensé vous qui pourais en avoir 2. Big boss de cette Epoque et celui qui vien du futur c a dire le Snake du 2 ? ?

3) bizzare ont ne voit pas le colonel vus ke dans le 2 en faite c t un robot ( et me dite pas ke cest le mec en costard cravatte car je le vois mal derriere snake comme dan tou autre metal gear il reste dans son fauteuil a moins que c´est un robot depuis le debut des metal gear ? ??? a moins qui soit mort et que je me rapel plus ?

3eme je suppose une 3eme preuve le colonel n´est pas la car soit il est mort dan le 2 ou soi en faite c´est un robot et comme il a chopé le virus il sert plus a rien dans ce monde a moins quon le vois pour fair plané un doute

4) Le mec en Costar cravatte le mec tous en noire et chauve a la fin du jeux ont le vois accompagné de raiden et du Mechant s un traitre ? ou est il avec avec Raiden ?

5)otacon ont la pas vus encor ca reste a voir mai ci ca se trouve c la seul persone qui peu fair revenir raiden et Snake dans son temps c pour ca qu on le vois pas ? a moins que c pour fair plané le doute

6) Qui est ce personage en Costar cravatte ?

Le Grand mystete est belle et bien la

mais cela dit je pense que y a une histoire de passé et de Futur ( style snake du Mgs 2 et raiden fon un saut en arriere pour en savoir + sur les patriotes) je c´est c dur a croire mais c´est possible certain von m insulté mais moi au moins j esseye de decouvrire ce mystere Kojima nous berne met s que cette fois ci j auré pas berné un peu Kojima je c pas ca ce trouve je me fais un grand film vous en pensé quoi ? ??

jai joué a tous les MGs est un tres grand fan qui me rapel + de certain detail mais une chose Oublié pas Kojima est plus Rusé qu on croi

PS:
certain vont me dire oué c bete spatio temporel mais regardé dans Mgs 2 y a bien un Vampir donc ont peu s attendre a tous sur ce lisé bien et dite moi ce ke vou en pensé

Moi je m envais dirct joué a Mgs1 et ensuite le 2 Pour voir si y a pas + de Detail

Quand je relis je me dit que je sui Fou mais regardé bien Mgs 2 si je vous dit oué ont joue pas avec snake vous m auré detruit lol reflechisez et lancé vos commantaire mais pas d insulte d avance

Copyright ( c) 1997-2004 RoYce ( ca fé stylé non)

:ok: :ok: :ok:

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:00:45

! !!!!!!!!!!! Snake IS Back ! !!!!!!!!!!!

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
14 mai 2004 à 23:18:50

t1 y a plein de truc qui on rien a voir ds ton texte...

deja le type qui resemble a raiden ca peut etre son pere vu que c en 1964 on dirai qu il a 20 ans le mgs 2 se passe en 2009 raiden a plus ou moin 20 ans donc il aurait ete fais en 1989 donc le type qui resemble a raiden serai le pere et l aurai fe ds la quarentaine et tue apres ( ca parait pa claire mais si tu relis tu pigera)

puis les truc volant ben ca veut rien dire, c un jeu ok le camouflage optique les sypher psycho mantis et meme le metal gear ca existe pa

le colonel est bein reel tu le vois ds TTS

pour otacon et le voyage ds le temps alors la top LOL...

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
14 mai 2004 à 23:21:10

koike pour ds le voyage ds le temps c encor possible vu que C UN JEU mais franchement c tres tres peu probable....

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:47:35

pas d insulte j evoque toute possiblité :)

peut etre que ci tou le monde met du sien on trouvera met comme persone a les couille des mettre leur point par peur d insulte ont pas allé loin

savé vous QUE Sony Playstion 2 ce Vend grace a ca marque sony ET PAS AVEC CES JEUX ? ? c ce ke un Fan de Xbox ma dit et en + il ma dit que c etai des voleur mdrr JE LUI EST DIT alors mICROSOFT c LES 1ER voleur ET TU PARLE DE SONY LE GARS EST PARTIS SANS MEME QUE LUI DISE ENREVOIR JE LES CASSE MDRRRRRR

le pire c ke c´etai un pote a moi et il ma mal parlé a les amis ( si vous voulez vraiment voir si votre amis et belle et bien un amis et ki aime la xbox et vous sony ( la ps2) discuté et protegé votre console vou verrez ca va partir en coucouille mdr

surce merci

la xbox a de meilleur jeux que la PS2 ? ca reste a voir!!!

Mdrr

bye vive Mgs3 et Snake merci de vos critique continué

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:08:39

La bobox est beaucoup plus puissante que la PS2 ( çà c´est pas dur de la voir même sans regarder les critères techniques) sauf que les jeux bobox osnt pourraves...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:11:14

Et pour les couilles volantes, il y a déja eu plusieurs topic à ce sujet ce et des vidéos d´archives datan des 50´s montre bien ces engins mais qui était très instable et l´atterisage était plus qu´hasardeux. Et comme le jeux se déroule à proximité d´un complexe de dévelopement d´arme, on peut bien se taper un ou deux délire technologique...

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
15 mai 2004 à 11:20:27

1) den, mgs2 otacon di ke les patriots sont mor depui 100 ans donc en 1910 alor ke la ils son en 1964

2)C pitete po Raiden pcq de mgs2 il ke C la premiere mission en realite pr Raiden

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
15 mai 2004 à 11:23:51

3)dapres se kon ma di " les engin volant" exister mai ils les on geter et les cypher existe oci den 7 epoke ( dapres se kon ma di)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:25:04

déjà les patriotes ont jamais existé, et les engins volants ont bel et bien existés

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2004 à 11:25:12

c qd meme pas dur d´imaginer deux scenario.

un de snake et un de big boss...raiden pourrait donc apparaitre ds celui de snake si ce n´est pas une blague

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
15 mai 2004 à 12:07:27

RAIDEN NE PEUT ETRE DANS MGS3 ( dsl pr maj) car den mgs2 keski disen ? ?
il disen ke C la premiere mission en realité
alor ke den le 3 ils sont en 64 ( sof si pr snake c apré 2010)(sa je lai 9999 foi ojourdui ! !)

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
15 mai 2004 à 12:13:21

lol le jeu du siecle il y a encore 94ans tu sais

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:06:46

se qi se passe dans le temps seré bien mais sa souleve trop de question; les codec ne pe pas marché sans recepteur, en cb de temps il pe faire une machine comme ca?!

nan je pense que il y a 2scénra; avant avec big boss et avec snake c le premeir mgs sorti sur snes. :ok:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:11:14

non, ça se passera pas à outer heaven, je pênse pas

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:12:25

oué mais qd on voit snke qui saute en avion ( comme mgs snes).... Ô_o

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:14:13

à mon avis c est big boss qui saute pour la russie, le colonel lui parle de la crise de cuba

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:15:17

:question: mais il doit avoir 2scénar´ :d) 1960 big boss et 2010 snake et/ou raiden

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:16:52

oui, les deux scénarios sont possibles
mais alors à quoi servirait le scénario de big boss?

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
15 mai 2004 à 13:17:10

oué ca serait pa mal.
Le début c big boss et on enchaine sur Outer Heaven.
Non je trouve ca pourri le double scénar.
Je préfere l´histoire basée sur un seul perso.
Big boss co ca on conné tt son histoire
OU
Snake et la on a la suite de mgs2,une vrai suite.
moi je veux pas d´une partie co le tanker de 20 min.
OU alors 2 parties de 10 h chaque.
Mé bon on verra

La vidéo du moment