CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 : La démo de MGS3 est... OUT !!!

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:09:21

et sa nous aporte quoi . ...sa ?

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:38:16

Ah OK, y avait une autre traduction a coté :
" Ca risque de paraître un peu ridicule à certains, à mourir de rire pour d´autre mais c´est pourtant bien vrai : Konami n´a rien trouvé de mieux que se faire chourrer son disque démo de Metal Gear Solid 3 sur son stand à l´E3.

La police de Los Angeles ( LAPD) cherche deux gars âgés de 19/20 ans et qui auraient tout simplement éclaté le boîtier abritant le précieux sésame avant de s´enfuir comme des dératés hors du Convention Center. On peut s´attendre, dans les prochaines heures, à voir surgir sur le net le niveau jouable contenu par la démo tandis qu´une prison californienne peut s´attendre à voir surgir rapidement deux crétins aux burnes plus grosses que la planète Mars. C´est con, ils n´en auront plus besoin, désormais."

ptdr tro lol la traduction

painstupide
painstupide
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:05:11

alertgamer Posté le 15 mai 2004 à 20:38:16
:d) Merci, mais elle est pas de moi :-)
Mais j´aime bcp aussi !

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 01:14:32

c moi quil la volé!

:lol:

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 01:19:18

la link pour le download..

http://www.kojimademohack.geocities/download.com

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 01:23:00

oops lol je voulais dire..

http://www.kojimahack.geocities.com/download/msg3yxj_demo/

painstupide
painstupide
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:25:56

tes liens ne marchent pas !

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 01:29:09

PainStupide tu est vraiment " stupide"

painstupide
painstupide
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:31:17

Bah non moi on me met un lien tel un bon petit gnou, je clique, je m´attendais au moins a trouver qqc au bout !

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 01:32:10

:lol: desoler c´est juste un blague :ok: :cool:

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 16:55:59

bon la bonne est:

http://www.kojimajaponhacack.com/msg3/download/MgSEy_x/

painstupide
painstupide
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:56:58

Tu remarquera, je ne marche plus :-)

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:46:49

daccord

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:03:01

Micel Posté le 17 mai 2004 à 17:13:44
< a href="ed2k://|file|metal gear solid3 Snake Eater ( japan soutitle english)

sorpu.iso|769827328|f8d87db6dfa58235de652ac00ec1cc

f1|">metal gear solid3 Snake Eater ( japan soutitle english) sorpu.iso</a>

voici le lien edonkey je ne lé pa encore dl mais est ce que c le vrai jeux ?

Quelqun lessai?

painstupide
painstupide
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:05:41

Comment on fait pour l´essayer ?

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:11:50

i fau edonkey je lai mai cher pas comment

HellSword
HellSword
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:12:47

lool :lol:

painstupide
painstupide
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:13:43

bah moi j´ai emule mais je sais po faire non plus :-)

Figure09
Figure09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:40:04

je reste sceptique,mais bon,si kelkun la trouve kil me lenvoi merci..

La vidéo du moment