A oui!je conai ca tout!mais pour écrire,je le fai a l´anglaise basique.
Sinon,kan je parle je fai kom jai di:les da,les d a la^place des d.Je trouve ke c´est bokou mieux comme ca..
jvoulé dire:je conai ca aussi
nine