CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Has someone been touched by the virus?

Figure09
Figure09
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:29:58

Est ce que le pc de certain forumer a été contaminé par le virus dont parlent les infos?

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:41:43

Moi oui , mais je l´ai tué manuellement il est pas si dangereux que sa... :)

enfin manuellement avec l´antivirus panda platinium :)

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:43:06
  • Detruit
Figure09
Figure09
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:44:50

il ressemble a koi?

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:45:55

au dbut l´unité central fait un bruit bizare puis aprés il y a un compte a rebours :)

Figure09
Figure09
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:06:31

et si on éteint,puis on rallume,is the virus still here?

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:13:51

Why do you speak english ? this forum is francophone ! when you speak english, some forumers can´t undestand you !
And don´t tell me you speak english to teach the others how to speak English, if you want to teach them, find a job chez Acadomia !
Voila parlons francais merde.

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:18:40

Je traduis pour les non-anglophones car je pense a eux :
" Pk parles tu anglais ? ce forum est francophone ! Quand tu parles anglais, certains forumeurs ne peuvent pas te comprendre !
Et ne dis me dis pas que tu parles anglais pour apprendre aux autres la langue, si tu veux enseigner, va chez Acadomia. "

Figure09
Figure09
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:20:46

Je pense ke tout le monde a compri,c´était simple,clair,compréhensible,bref:de l´anglais comme on voudrai que ce soit partout! :ok:

Figure09
Figure09
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:21:38

" Acadomia,soutien scolaire a domicile"

Is that thing?

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:27:56

moi j´ai windows 98 donc j´ai pas de probleme :rire:

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:32:54

Figure09 : " is the virus still here? "
Les plus jeunes d´entre nous peuvent ne pas savoir le traduire, tout comme le titre du sujet.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:19:29

mon frère a 7 ans bin il a pas compris ce que t avais écrit

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:21:15

ouais on peut parler anglais mais il faut obligatoirement traduire par la suite

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:35:10

Moi j´avais meme pas remarquer que c´est de l´anglais je pense ds les deux langues donc je reagit pas... lool

HellSword
HellSword
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:40:37

:lol: langlais tt les gamers comprennet no?

Figure09
Figure09
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:55:06

Ben,ya tellement de forumers ki prétendent parler
anglais,ke je croyais ke tou le monde(la plupart disons) cromprendré.

Et puis c´est vraiment de l´anglais de base...

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:15:26

Ouais comme a l´ecole ( Mon prof d´anglais m´engueule pcq je parle l´americain populaire et elle a du mal a me suivre qd je parle...)

Figure09
Figure09
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:25:02

l´américain populaire c´est les the remplacés par les da,les t kon pronoce d,des trucs comme ca,non?

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:27:27

Ca c plutot Les rappeur je continue avec les the parcontre les Will going to, ´ll ctt des Gonna, Wanna,...les mots abrege ou reprit d´autre languespuis de l´argot, Les -ing abrege en -in´...

La vidéo du moment