Je traduis pour les non-anglophones car je pense a eux :
" Pk parles tu anglais ? ce forum est francophone ! Quand tu parles anglais, certains forumeurs ne peuvent pas te comprendre !
Et ne dis me dis pas que tu parles anglais pour apprendre aux autres la langue, si tu veux enseigner, va chez Acadomia. "