CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix françaises dans MGS3 ?!!!!!

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
05 mai 2004 à 01:40:30

vous etez con les voix seront en anglais point final enfin aux USA puis au canada mais pour les autres j´sais pas !

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:07:07

Essaye de bien lire et regarde le 1er msg du topic.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:08:08

comme MGS1 a bien marcher il se sont + consentrer sur la zik dans MGS2 grace a un meilleur budget
comme MGS2 a bien marcher ( exellement meme) y ont se consentrer sur les vois enfin j´espere

et puis avec un jeu qui a un tell potenciel se serai une ereur de ne pas fauire des doublages en FR

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:27:30

:doute:

Eddy
Eddy
Niveau 9
14 mai 2004 à 15:26:52

-Xenon Posté le 04 mai 2004 à 15:57:57
Il se peut que ce soit des voix francaiss ( enfin on espere) les même que dans metal gear solid 1 sur playstation

t le seul a esperer

que tu sois une quiche en anglais c ton probleme

mais c meme pas une question de c nul en francais

c que la v.a. est vachement mieux

JeanClaudeDus78
JeanClaudeDus78
Niveau 1
14 mai 2004 à 15:33:27

je suis à 100% pour le choix VO, VA et VF ! Ainsi tout le monde est content !

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:22:03

et moi je suis a 100% d´accord pour que tu te sortes car c´étais pas drole

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
14 mai 2004 à 16:26:16

le mieux ca serrai en francais avec des voix super classe!

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:37:09

Il est évident qu´il vaut mieux une tres bonne voix anglaise qu´une mauvaise voix française.
Apres, si on avait une tres bonne voix française, pourquoi pas...
Mais je pense que Konami ne va pas revenir aux voix francaises apres être passé aux voix anglaises dans MGS2.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:41:20

Je préferes de loin des voix anglaises moyennes a des voix francaises,aussi super classes soit elles...Car voir parler Snake,un américain,francais au Vietnam,excusez moi,mais ca plombe tout le réalisme du jeu!

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:49:00

:lol: ouais, ca se défend...
Sinon, Iouri, ca veut dire quoi dremuchij ?

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:25:15

Changeons de sujet si MGS3 devrait être doublé en FR(Ce qui m´étonnerait,quoique j´ai aimé le doublage FR de MGS1)qui voierez-vous doublé les personnages ?

Ocelot>>>>>Le mec qui fait Bakura dans Yu-Gi-Oh!

Pour le moment c´est le seul truc que je peux mettre.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:59:53

MGS 3 en francais ? ?? quelle idée!
Ce serait super pour bien pourir le jeu! :rire:

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:20:13

ça te fait rire :honte:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:35:28

non c plutot ironik!
quoique grace aux voix francaises mgs sur psone est devenu un jeu comique!

La vidéo du moment