CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix françaises dans MGS3 ?!!!!!

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:46:37

REgardez ce lien

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_2961.htm

Une liste des personnages devant être doublés en français pour le jeu est parue. On note la présence d´un certain " Khrushchev" ( notez la faute d´orthographe) et d´un autre " Président Johnson". Ainsi donc le soviet suprême Nikita Krushchev et le président démocrate Lyndon B Johnson devraient faire partie du scénario [NDRC : j´ai rien compris].

Ceci devrait donner une certaine légitimité historique à l´intrigue. Le titre devrait donc se dérouler dans les 60´s en pleine guerre froide. En 1964 probablement, seule année où les 2 leaders ont été au pouvoir en même temps.

De même le personnage de Ocelot, un ancien agent Soviétique qui apparaissait déjà dans les épisodes précédents semble être aussi convié à la fête.

Voilà pour les maigres infos qu´on a pu trouver, plus important, je vous laisse maintenant jeter un œil à ces nouvelles images toujours aussi belles.

Info ou Intox ?

-xenon
-xenon
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:57:57

Il se peut que ce soit des voix francaiss ( enfin on espere) les même que dans metal gear solid 1 sur playstation

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:14:31

alors la j espere pas que se seras les voix francaise elle sont(excuser moi le terme)a chier!

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:08:09

On a déja vu la liste de doublage pour le casting des voix de MGS 3, mais il me semble que ct pour doubler les voix en anglais.
Elle est ou leur liste de doublage pour la VF ? je veux la voir !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:26:13

franchement la voix de david hayter elle est bien,
moi je préfère les voix anglaises
le topic a déjà été crée de toutes façons pour débattre de ça

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:49:39

moi cntrairement a certains j´aimer bien les vois de mgs sur PSone

mais aujourd´hui la plupart des jeux on des vois digitalisé en fransé et pas pire que ceux de MGS

et pis tt le monde se demande le pourquoi du " snke" pisqu´il est dja doubler par david hayter

a par l´hypotehese
BB ou un nouveau snake il n´y a rien a par un doublage pour la france

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2004 à 17:51:59

Je suis a 100% contre les voix française pour Metal Gear Solid 3 : Snake Eater parceke lé doublage son toujour légèremen voir caremen raté et provoque des bugs en + Metal Gear aide vachemen pour parlé anglai je trouve !

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:53:51

je suis a 75% POUR les vois fransaise

ocelot fait bien le type sadique dans mgs
et bonami malgres qui fait un peu trop le rambo est classe ossi

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:08:10

les voix dans MGS1 sont a chier!!!!!!!!!

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:09:17

tu trouve ?
pas moi

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:10:46

Je ne les trouvais pas si nulles que ca, les voix francaises...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:11:00

moi c´est pareil je les aimait bien,je trouvais qu´elle était assez crédible sauf petetre la voix de snake un peu trop rauque...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:12:23

la voix de otacon et ocelot ou meryl étaient vraiment pas bien

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:12:27

ctaprem jé vu le début du film " le pianiste" et franchement g adoré la doublure française,la bande son était hyper crédible

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:15:39

et puis quand meme MGS1 etait l´un des premier jeux de la PSone avec des vois FR

mais si MGS3 nan a pas se serai l´un des seul avec GROS budjet qui nan a pâs

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:06:50

Les voix Françaises sont pas mal mais il y a un doubleur pour plusieurs persos alors qu´en Anglais, chaques persos ont leurs doubleurs uniques. C´est beaucoup mieux que ce soit les voix Anglaises que Françaises

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:09:32

:oui:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:41:49

j´ai entendu dire que l´acteurs qui faisait la voit d´ocelot ettais le meme pour otacon(V anglaise)

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:49:09

Eh non.

Figure09
Figure09
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:05:35

Snakexxxx>Je te signale que TOUS les jeux ou il y a des voix anglaises aident forcément a parler anglais(comment vous croyez que j´ai appris?)

Ceci dit,un trop plein d´anglais casse les couilles,et je ne serait pas contre un(bon)doublage en francais,avec un casting ki pète.
Ou aussi un hypothétique doublage Japonais,la,ce serait le must de must de chez must

Kan je pense ke les voix dans Nightshade sont en anglai,j´ai envi de rire...
Et pourquoi ne pas avoir laissé Kunoichi comme titre?ca colle parfaitement avec le jeu...
" "Nightshade"",pff,n´importe quoi,ces américains,ils nous sortent de ces énormités parfois..

La vidéo du moment