CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce un fps ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:27:56

Un FPS avec autant de vues a la 3eme personne j´ai rarement vu ca... mais bon, comme je n´ai pas trouvé de réponse ( je comprends pas tout ) je vais chercher sur Internet

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:28:21

C´est certain qu´il pouvait obtenir sa réponse par de nombreuses autres manières, mais si il est tombé sur le jeu en se baladant dans la liste des forums ( ça m´est déjà arrivé ) et qu´il en a vaguement entendu parler et qu´il souhaite obtenir facilement et de façon plus sympa une réponse sur des questions qu´il se pose sur le jeu, il a le droit de poster un topic ou au moins de poser la question et surtout le droit d´obtenir une réponse.

Peut être que je fais fausse route, et que c´est moi qui ne comprend rien au but des forums, si c´est le cas je m´en excuse.

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:31:46

" il en a vaguement entendu parler et qu´il souhaite obtenir facilement et de façon plus sympa une réponse sur des questions qu´il se pose sur le jeu, il a le droit de poster un topic ou au moins de poser la question et surtout le droit d´obtenir une réponse. "

Oui mais pas ici :rire2:

Les questions " simplistes" comme ca , ca va car elles sont encores isolées mais quand il commencera a y avoir du monde qui posera toujours les memes questions ( p.ex : il sort quand le jeu ? ) ce sera vite saoulant donc je pense qu´un minimum de recherche est a effectuer si vraiment on a pas envie de faire le touriste.

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:34:07

C´est comme si j´arrivais sur le Forum PES en demandant de quoi parle le jeu j´imagine bien les réponses :sarcastic:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:40:02

Ben écoute, je retire ce que j´ai dit, bapt31 est complètement crétin.

En tt cas, lorsque que j´étais sur le forum MGS2 et que tous les jours, on entendait des questions simplistes ( pour moi ) du genre " quelles sont vos techniques pour battre Olga", " Ou trouvez le silencieux de l´USP" etc... Je ne me lassais jamais d´y répondre. Pourtant, sur ce même site, on y trouve la soluce du jeu, sur internet, on trouve des dizaines de sites expliquant comment faire, mais malgré tt, les 99,9% du forum pouvant donner une réponse le faisaient volontié.

C´est vrai qu´en y réfléchissant, on était idiot de se fatiguer pour si peu de chose !

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:47:44

D´abord,je ne garde que la première phrase de ton dernier post et j´arrete d´essayer d´argumenter car je pense que tu ne lachera pas le morceau ( meme si je pense que la question de bapt31 n´est vraiment pas haute de plafond ) . en revanche, t´aurais jamais du répondre à " quelles sont vos techniques pour battre Olga" il faut vraiment etre une quiche pour ne pas la battre :-)

Ensuite, franchement, il est possible de finir le jeu sans l´aide du forum, et c´est je pense plus amusant ( la preuve je l´ai fait )

Et enfin, je suis d´accord que sur ce coup la, on a pas été malins car je n´avais jamais vu cette question sur le forum MAIS je pense que le prochain qui posera cette question sera aussi bien accueilli que Bapt

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:58:07

" je pense que tu ne lachera pas le morceau"

bonne intuition !

" il faut vraiment etre une quiche pour ne pas la battre!"

En Extreme et E.E, aucun BOSS n´est vraiment facile à battre sans un minimum de technique.

" il est possible de finir le jeu sans l´aide du forum"

C´est également mon choix, mais d´autres n´aiment pas la difficulté !

" je pense que le prochain qui posera cette question sera aussi bien accueilli que Bapt"

Malheureusement oui, et c´est pour ça que les forums n´ont qu´une faible duré de vie ici.

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:16:34

En même temps, entre une bête réponse " Nan c´est pas un FPS " et ce qu´on a posté, je pense que c´est encore avec notre accueil qu´on a fait durer le plus longtemps ce sujet...
Hé oui !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:34:20

On peut maintenir un mort cérébral " en vie" également.

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:46:42

:question: oui mais apres c´est un légume je vois pas l´interet

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:50:19

C´est exactement ça...

Si on donne des réponses comme ça sur un forum, peut être qu´il vivra plus longtemps, mais au final la mort est parfois préférable !

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:53:56

DaRK[]FaTE :

" Malheureusement oui, et c´est pour ça que les forums n´ont qu´une faible duré de vie ici."

" Si on donne des réponses comme ça sur un forum, peut être qu´il vivra plus longtemps, mais au final la mort est parfois préférable ! "

Alors il fallait le laisser crever ( ou plutot couler ) ce forum ou pas ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:01:10

Il faudrait savoir qd même sinon ca décrédibilise ton discours...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:03:06

Mes deux phrases se contredisent mais ce que j´entendais par la, c´est que ce type de réponses font partir les nouveaux arrivants, et qu´au final, on baigne sans cesse dans les mêmes idées, les mêmes discussions, et que l´on se lasse de venir ici.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:06:20

A vouloir protéger le forum, vous l´autodétruisez...

Même si c´est chiant de voir " Quelle est la date de sortie" une fois par semaine en première page, je pense que répondre à ces topics est préférable aux RECHERCHER exprimés avec vitalité dirons-nous !

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:07:45

Il y a aussi de nouveaux arrivants qui apportent leur thèse sur le personnage jouable, par exemple, ou sur d´autres aspects du jeu, et c´est aussi tres interressant...
Exemple ?
" Un truc bizarre dans les vidéo de mgs3 " de Pierrolabanana . ..
Et la conversation est d´autant plus interressante qu´avec un minimum de savoir sur le jeu il n´est pas nécessaire de tout réexpliquer.

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:09:56

DaRK[]FaTE Posté le 28 avril 2004 à 22:06:20
A vouloir protéger le forum, vous l´autodétruisez...

Même si c´est chiant de voir " Quelle est la date de sortie" une fois par semaine en première page, je pense que répondre à ces topics est préférable aux RECHERCHER exprimés avec vitalité dirons-nous !

Alors pourquoi jv.com conseille-t-il la recherche dans la fenetre de réponse au sujet ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:10:43

Comme mon arrière grand mère disait :
Tout est bon dans le cochon !

J´entends par la qu´une personne n´ayant aucunes connaissances sur MGS peut nous apporter beaucoup d´autres choses.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:11:38

Parce que jv.com trouve qu´il y a trop de monde sur les forums !

Ils n´ont pas envie d´investir dans de nouveaux servers :)

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:14:29

Oui, certes mais leur rappeler que la fonction " recherche" existe leur servira toujours, sur les forums bien morts par exemple...

La vidéo du moment