Nan mais vous êtes ahurissants...
Comme si ne pas connaître tous les jeux video était une tare terrible !
On est sur un forum Metal Gear Solid, cela signifie que nous nous intéressons à ce jeu et que nous le connaissons, donc cette question vous semble tellement évidente qu´elle en devient stupide, mais ce sont vos réactions qui sont stupides. MGS est un très bon jeu mais il reste un jeu. Vous connaissez ts les jeux possédant un forum ici ? Je ne le pense pas, et cette personne est dans le même cas. Sachant que depuis Metal Gear Solid 2, il nous est possible de tirer gràce à une visée à la première personne, que certains screeshots nous montre cette possibilité, et que d´autres nous montre un jeu à la troisième personne, ça question est légitime si on n´a jamais joué à un Metal Gear ( et je le répète, ce n´est pas considéré comme un crime ) . Je veux bien que deux ou trois personnes se moquent un peu, mais arriver à lancer 20 messages sans même donner une réponse satisfaisante à sa question, c´est que vous n´avez rien compris aux principes des forums de discussions. On ne vient pas ici pour rester avec ses opinions, ses idées, ses connaissances, on vient pour les échanger, les partager, ou pour en faire profiter les autres.
Vous en faites ce que vous voulez, ce petit monologue va peut être m´amener les foudres de certains, mais je ne pensais pas que les users de ce forum possédaient de telles mentalités.
Pour répondre ( enfin et c´est bien dommage ) à la question, Metal Gear Solid 3 Snake Eater n´est pas un FPS. C´est un jeu à la troisième personne offrant la possibilité de tirer à la première.
J´espère que l´auteur de ce topic sera rester malgré tt pour qu´il puisse obtenir la réponse à sa question qui le rend si crétin aux yeux de tous.
Désolé pour le coup de gueule, ce n´est pas dans mes habitudes si vous me connaissez un petit peu mais là il fallait que ça sorte.
Sur ce, bonne discution