mdr c´est quoi ça? l´antivirus des pandas? mdr
a oui tu peut l´avoir ( mais en Shareware ) sur http://www.telecharger.com
Mais il coute combien sur le marché ?
oué c une icone panda ^^ mé c le meilleur sur le marché avec des nouveaux truques etc . .. cherche tu verra
SSM lé pas payer lé . ..
ah oué je vois . .. enfin moi c´est pareil de toute façon je lé aussi . ..
y a la CIA qui nous guette peu pas le dire :p
better lequel ? kasper ?
oué
Moi j´ai Norton 2003 n´empeche qu´il est mieu que le 2004
Viktor lol , mais en tout cas Microsoft surveille toute les conversation MSN :o)
ah bon ils peuvent parcqu´avec le paquet de monde qui discutent sur msn,ils doivent un misérer pour tout lire lol
un peu misérer*
Panda Antivirus Titanium v 2.04.04Sa technologie innovante et sa simplicité d’utilisation en font l´un des plus puissant sur le marché
c l´un des plus puissant faudra que je dl LE plus puissant
attention tu certifie que c´est L´UN des plus puissants sur le marché mais pas LE plus puissant qui est sans doute kaspersky
Ils doivent avoir un logiciel qui filtre les conver´ MSN
SSM,oué un logiciel qui détecte les mots du genre pirate,crack, patch,kazza et j´en passe car sinon jsuis bon pour la taule
Le plus puissant au monde c´est l´antivirus de Micorsoft®Company
je vé voir c le quel le plus puissant et je le dl mé ptétre que si il est plus puissant on peu pas le . ..
Better quelqun a parler de Terroriste a une personne ( un pote a moi ) et microsoft a capté et la police et venu cher lui
mdr tu blagues ou pas? parceque sinon ça craint